05-10-2008, 16:43
Toutefois il nous manque une alternative credible à niang et koné et c'est pas samassa ni grandin qui vont pouvoir nous depanner dans l'immediat.
Lengatse a écrit :Toutefois il nous manque une alternative credible à niang et koné et c'est pas samassa ni grandin qui vont pouvoir nous depanner dans l'immediat.
Lengatse a écrit :D'ailleur je pige toujours pas qu'on est pris un gonz qui a encore rien fait en l1 pour remplacer cissé ,un gouffran menez briand ça c'est des espoirs ,samassa c'en un meme pas à ce stade ,pis juger l'apport de grandin sur deux matchs en debut de saison en tant qu'entrant à la 70 ème faut aimer les paris.Briand, Rennes en voulait 10M
madinmars a écrit :Briand, Rennes en voulait 10M€Là t'as rien payé mais t'as pas de joueur
Gouffran c'est 7 je crois
Menez pareil
Lengatse a écrit :Là t'as rien payé mais t'as pas de joueur
Boban13 a écrit :M'a toujours bien plus lui, même si il a raté sa saison l'an passéSon prix devait être abordable.
xigh a écrit :Ouais ... et Cissé à Sunderland c'est 0 ... va comprendre ...
Boban13 a écrit :Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi vous oubliez certains match, et pourquoi vous ne concluez que sur les "mauvais" matchOui mais pour quel résultat ?
Parce que ce que tu dis là Deep, si tu te bases sur le match de bordeaux, c'est totalement faux
A bordeaux Niang et Koné se sont régalés, ils ont joué dans le même tempo, ont su exploiter les failles, prendre les intervalles...
On peut faire le même constat sur le match de Rennes, d'Auxerre...
Bref, pourquoi prendre les deux matchs où ça n'a pas marché pour une généralité ?
J'ai l'impression d'avoir le même débat que celui de la complémentarité de Cissé et Niang, qui soit disant n'étaient pas complémentaire en début de saison derrnière alors qu'ils l'étaient en fin de saison 2007 - 2008 ou 2006 - 2007
Y a pas de recette miracle en foot, des fois, y a des choses qui marchent et qui d'un coup vont moins bien marché parce que les joueurs doutent, ils sont fatigués, dans un jour sans... Je ne pense pas qu'il faille tout remettre en question
madinmars a écrit :Briand, Rennes en voulait 10M
Gouffran c'est 7 je crois
Menez pareil
Lengatse a écrit :Là t'as rien payé mais t'as pas de joueur
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...25046.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...18966.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20434.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20478.html
Ca c'est de veritables espoirs avec une plus value certaine lors de la revente ,les samassa ou les grandin c'est peut etre les mouret ou les marsiglia de demain.
caveman a écrit :La seul et unique bêtise et d'avoir laisser filer Cisser mais avait-on le choix ?juste un participe du passé
caveman a écrit :Il faut aussi être réaliste 5 minBen fallait acheter gouffran avant que bdeau l'achete?briand n'a jamais été decrit comme une arnaque (comme un petit con peut etre) ,menez on lui a rien proposer peut etre aurait il preferer l'om ou il avait la certitude de jouer plutot que la roma.Briand durant le mercato c'était l'arnaque du siècle maintenant qu'il aligne deux matchs correctes c'est l'homme qu'il nous fallait. Gouffran même pas en rêve Bordeaux te le vend. Pour finir Menez on ne peut pas luter contre la Roma.
La seul et unique bêtise et d'avoir laisser filer Cisser mais avait-on le choix ?
deepbluebdr a écrit :Oui mais pour quel résultat ?
Ils se sont régalés ok je veux bien mais on ne fait que match nul et le résulat suivant ne suit pas. Ma philosophie du foot c'est pas ça quoi....si tu fais des promesses un moment donné tu les tiens par la suite, mais pas 5 ou 6 matches plus tard.....le suivant......
Allez zou à Bordeaux tu fais un bon match Niang et Koné s'éclatent, tu te dis alors qu'il va y avoir une suite, or tu perd contre Liverpool, tu fais 0-0 contre Monaco, tu fais 1-1 au Mans et tu perds a Madrid, comment veux tu que j'accorde du crédit a Niang ou Koné qui ne marquent quasiment pas durant ces matches et à l'OM en général ? Et que j'abonde, tu vois ?
Je demande que ça, m'enflammer j'en ai assez de souffrir, qand je vois que Niang par des ballons en profondeur se retrouve 3 fois en position et que 3 fois, il se fait reprendre, je me dis et mon vier et je l'ai dis.
Hier c'était criard aucune combinaison, aucun mouvement entre nos deux attaquants. Heureusement que tu as Ben Arfa dans ce match sinon on se les mords encore.
Je ne me pose pas qu'en inconditionnel pur et dur j'ai d'abord pasé l'âge, et j'aime aussi et surtout le ballon et le spectacle.
Ma foi je m'excuse alors.
boeuf mode a écrit :juste un participe du passé
Lengatse a écrit :Ben fallait acheter gouffran avant que bdeau l'achete?briand n'a jamais été decrit comme une arnaque (comme un petit con peut etre) ,menez on lui a rien proposer peut etre aurait il preferer l'om ou il avait la certitude de jouer plutot que la roma.
Boban13 a écrit :Je commencerais par dire que ces 5 matchs dont tu parles sont contre des adversaires relativement valeureux voire très fort (pour la C1)
Ensuite, que c'était peut etre juste une mauvaise passe, que si tu regardes les 5ers matchs, tu peux faire le constat totalement inverse
Enfin, je dirais que pour niang, tu peux juste regarder ses 3 dernieres saisons pour lui accorder ta confiance plutot que de te baser sur 5 matchs
Et pour Koné, d'attendre un peu pour le juger
Du reste, ils en sont a 3 buts cette année en L1, soit a peine moins d'un but tout les deux matchs pour Niang, et pour Koné y a pire non ?