opiOM.net

Version complète : Liverpool - OM Un yin et un Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
y a pas moyen de vier le tchat à droite de l'ecran...........c'est insupportable
J'annonce une avalanche de "on va tous mourir" si ce soir nous perdons contre cette petite équipe anglaise Sleep
Et le pire, c'est qu'on joue même pas mal et que Zubzub a failli marquer de la tête 59
Gamba a écrit :[txtdefilant]:add_vache[/txtdefilant]

[txtdefilant]:add_vache[/txtdefilant]

rhôôô personne n'avait relevé Tongue
punaise de poteau...
On est incapable de jouer dans la profondeur.

Double belle occaz',Doctor
haydjan a écrit :y a pas moyen de vier le tchat à droite de l'ecran...........c'est insupportable
Pour le vier, demande à ton avatar
Ouh pinaise, la mine de Taiwo.
oh purée cette frappe de Taiwo ... pourquoi il frappe qu'un coup-franc sur 10 ? :hum:
haydjan a écrit :y a pas moyen de vier le tchat à droite de l'ecran...........c'est insupportable

tu le remontes tout en haut, il défile plus :happy2:
rhooo la frappe de Taiwo qui était dedans !! Et le re-loupé de Zubzub derrière !!
Mars a écrit :J'annonce une avalanche de "on va tous mourir" si ce soir nous perdons contre cette petite équipe anglaise Sleep

on va tous mourirVghgbg

ça c'est fait Sleep
Mars a écrit :J'annonce une avalanche de "on va tous mourir" si ce soir nous perdons contre cette petite équipe anglaise Sleep
Tu devrais parier un avatar tellement c'est gros Sleep
Les passes, bordel ! Assurer les passes.
la relance de l'axe Zubar/Hilton/Cana est catastrophique, ils se régalent en face.
Buzar il ne peut pas s'appliquer sur sa tête ?
On les bouffe depuis 5 minutes ...
Ptet qu'ils nous laissent faire tellement ils craignent rien ?
madinmars a écrit :Buzar il ne peut pas s'appliquer sur sa tête ?

Reina lui a dit "Laisssssse"59
[txtdefilant]on va tous mourir, on va tous se transformer en Zuber Zubar :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili[/txtdefilant]

ps: comment vous faites pour défiler plus vite?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18