26-11-2008, 23:42
Peut-être le meilleur match de l'OM cette saison. Incroyablement frustrant. Fantastique arbitrage maison, bravo monsieur Benquerença!

Miki a écrit :Peut-être le meilleur match de l'OM cette saison. Incroyablement frustrant. Fantastique arbitrage maison, bravo monsieur Benquerença!
madinmars a écrit :On attend qu'ils se lèvent le maffre et jouent comme ça en championnat. Lorient et Lille n'auraient pas fait un pli.tout est dit
Balmont c'est Mascherano ?
Abriel c'est Gerrard ?
Miki a écrit :Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:

Miki a écrit :Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:Il va manger quelques gabians aussi il a du en flinguer au moins 2.

DaBeef a écrit :Le miracle n'a pas eu lieu.Il faut vraiment se qualifier de nouveau et ne pas donner de bon de sortie à Niang et Taiwo comme on commence à l'entendre. Avec un tirage un peu plus simple, la qualification sera à notre portée l'année prochaine
Mais l'équipe a démontré un vrai niveau sur 4 des 5 matchs. L'équipe est quand même bien bâtie, on est clairement plus fort qu'avant. L'ère Diouf est en train de produire une belle équipe, et surtout une équipe que je prends du plaisir à regarder.
Gros problème : comment l'équipe peut-elle fournir si régulièrement des prestations pitoyables en championnat ? Je vois qu'un problème de concentration pour expliquer ça. C'est un peu tragique.
Sinon les points positifs :
-On aurait pas fait le poids en C1 je pense que l'UEFA peut nous sourire par contre.
-Ben Arfa justifie le prix de son transfert

DaBeef a écrit :Le miracle n'a pas eu lieu.Bonne nuit.
Mais l'équipe a démontré un vrai niveau sur 4 des 5 matchs. L'équipe est quand même bien bâtie, on est clairement plus fort qu'avant. L'ère Diouf est en train de produire une belle équipe, et surtout une équipe que je prends du plaisir à regarder.
Gros problème : comment l'équipe peut-elle fournir si régulièrement des prestations pitoyables en championnat ? Je vois qu'un problème de concentration pour expliquer ça. C'est un peu tragique.

DaBeef a écrit :Le miracle n'a pas eu lieu.
Sinon les points positifs :
-On aurait pas fait le poids en C1 je pense que l'UEFA peut nous sourire par contre.
-Ben Arfa justifie le prix de son transfert
kokou13 a écrit :oui c'est clair il manque un finisseur , aucun de nos attaquants a ce profil ....On fait un bon match ce soir tant mieux mais bon faut être sincère cette équipe n ètait pas au niveau de la ldc en tout cas dans un tel groupe .dommage pour nous ...Tout est dit