opiOM.net

Version complète : Liverpool - OM Un yin et un Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'ai vu un très beau match de football, et c'est tout ce que je voulais voir, alors je suis content.

J'ai bien aimé la révolte sur l'arbitrage un peu trop coulant envers les poules. C'est plutôt un signe de progrès. J'ai adoré les montées d'Hilton. Mais pourquoi il ne fait pas ça en championnat ?? Le nouveau Laurent Blanc !! Ok, j'exagère.
Ziani, parfait dans le placement, très précieux au milieu. Taïwo grandiose, Koné battant, Ben Arfa Mf_cupid

Maintenant, je vous entends dire que Zubar avait été parfait, franchement c'est de la méthode couette ? Nan parce que sérieusement, il a pas été super mauvais, mais ils ont tous été très bon, donc pour moi, c'est encore une fois le plus mauvais du match. J'en veux pour preuve sa caguade dans la surface qui aurait bien pu se transformer en goal contre nous, ses 2 têtes sur coup de pied arrêté ou il est seul et il est pas foutu de "juste cadrer" et ses 2 frappes, dont 1 du gauche à 35 metres, qui ne vont nulle part.

Non, non, ce n'est ni un troll, ni une blague, c'est vous qui trollez avec Zubar... Revoyez le match, après on en reparle.
Alfred Wallace a écrit :J'ai vu un très beau match de football, et c'est tout ce que je voulais voir, alors je suis content.

J'ai bien aimé la révolte sur l'arbitrage un peu trop coulant envers les poules. C'est plutôt un signe de progrès. J'ai adoré les montées d'Hilton. Mais pourquoi il ne fait pas ça en championnat ?? Le nouveau Laurent Blanc !! Ok, j'exagère.
Ziani, parfait dans le placement, très précieux au milieu. Taïwo grandiose, Koné battant, Ben Arfa Mf_cupid

Maintenant, je vous entends dire que Zubar avait été parfait, franchement c'est de la méthode couette ? Nan parce que sérieusement, il a pas été super mauvais, mais ils ont tous été très bon, donc pour moi, c'est encore une fois le plus mauvais du match. J'en veux pour preuve sa caguade dans la surface qui aurait bien pu se transformer en goal contre nous, ses 2 têtes sur coup de pied arrêté ou il est seul et il est pas foutu de "juste cadrer" et ses 2 frappes, dont 1 du gauche à 35 metres, qui ne vont nulle part.

Non, non, ce n'est ni un troll, ni une blague, c'est vous qui trollez avec Zubar... Revoyez le match, après on en reparle.

don't feed the troll Doctor
Boban13 a écrit :Tout est dit
Les mêmes prestations contre Cluj, Donetsk, Bale ou le Stéaua, tu gagnes et tu passes

Le problème,et on l'a vu à Eindhoven,c'est que contre les équipes moins glamoures,les joueurs mettront moins de coeur à l'ouvrage.
Alfred Wallace a écrit :J'ai vu un très beau match de football, et c'est tout ce que je voulais voir, alors je suis content.

Mauvaise fois
A chaque fois que Zub a été en bonne position, il était a la lutte avec un joueur de Liverpool
D'autres part, les interventions défensives et décisives, elles sont pour lui.
Il a passé un paquet de fois la ligne médiane apportant le sur nombre
Il a pas chercher a calculer, et a jouer libéré
Il a fait un bon match, c'est tout
Ni plus, ni moins, que les autres

Aux même titre que tu dis qu'il a pas été le meilleur, je vois pas pourquoi tu dis qu'il est le moins bon
ratzoire a écrit :don't feed the troll Doctor

C'est vrai, je ne devrais pas nourrir tes trolls. Mais un peu d'objectivité, ça fait pas de mal ! :happy2:
Godfather a écrit :Le problème,et on l'a vu à Eindhoven,c'est que contre les équipes moins glamoures,les joueurs mettront moins de coeur à l'ouvrage.

Oui, mais contre PSV, t'as pris 3 pts, ce que tu n'as pas su faire contre Madrid ou LFC donc...

Puis le PSV, même si c'est pas des phénomenes, j'ai quand même l'impression qu'ils sont plus fort que Cluj ou stéaua
Alfred Wallace a écrit :Nan parce que sérieusement, il a pas été super mauvais, mais ils ont tous été très bon, donc pour moi, c'est encore une fois le plus mauvais du match. J'en veux pour preuve sa caguade dans la surface qui aurait bien pu se transformer en goal contre nous, ses 2 têtes sur coup de pied arrêté ou il est seul et il est pas foutu de "juste cadrer" et ses 2 frappes, dont 1 du gauche à 35 metres, qui ne vont nulle part.

ceci n'est pas de l'objectivitéSleep
Boban13 a écrit :Mauvaise fois
A chaque fois que Zub a été en bonne position, il était a la lutte avec un joueur de Liverpool
D'autres part, les interventions défensives et décisives, elles sont pour lui.
Il a passé un paquet de fois la ligne médiane apportant le sur nombre
Il a pas chercher a calculer, et a jouer libéré
Il a fait un bon match, c'est tout
Ni plus, ni moins, que les autres

Aux même titre que tu dis qu'il a pas été le meilleur, je vois pas pourquoi tu dis qu'il est le moins bon

Si on avait pris but sur son superbe dégagement de la cheville, tu te cacherais sous les draps ma vieille...

Sa frappe du gauche à 35 metres, alors qu'il y avait un coup à jouer, tu trouves ça bien, c'est jouer libérer ? Pour moi c'est de la foutaise. Entre nous soit dit, ce sont ses 2 premières frappes depuis qu'il est à l'OM... Que Cana s'entête à flinguer les mouettes, je veux bien, il est capitaine, mais Zubar...

Sa faute sur Riera, ça vaut un jaune bien foncé, d'ailleurs le Riera il est sorti direct derrière. Belle action de foot, vraiment, c'est beau de jouer libéré...

Donc non, il a fait un meilleur match que le dernier, mais pas un "bon" match.:happy2:
ratzoire a écrit :ceci n'est pas de l'objectivitéSleep

Exact !! Remplace par "objectivement" Laugh
Hilton est meilleur que Zubar, on verra si Rodriguez le sera aussi.

Bon match des biquettes, Mr Seguin est passé par là on dirait! Ou était-ce la férocité du combat contre le loup Liverpool? On verra également ces prochains jours. Avec l'OM, ca fait longtemps que j'ai renoncé à prédire l'avenir!Laugh

Lyon a été bien meilleur hier.Doctor
Alfred Wallace a écrit :Si on avait pris but sur son superbe dégagement de la cheville, tu te cacherais sous les draps ma vieille...

Sa frappe du gauche à 35 metres, alors qu'il y avait un coup à jouer, tu trouves ça bien, c'est jouer libérer ? Pour moi c'est de la foutaise. Entre nous soit dit, ce sont ses 2 premières frappes depuis qu'il est à l'OM... Que Cana s'entête à flinguer les mouettes, je veux bien, il est capitaine, mais Zubar...

Sa faute sur Riera, ça vaut un jaune bien foncé, d'ailleurs le Riera il est sorti direct derrière. Belle action de foot, vraiment, c'est beau de jouer libéré...

Donc non, il a fait un meilleur match que le dernier, mais pas un "bon" match.:happy2:

Macherano et Gerrard ont fait alors un gros match pourri
Sinon, il a raté une frappe, Wouahou, qu'est ce qu'il a été mauvais
Il faut dire quoi de niang qui rate les deux plus belles balles du match, de Koné qui ne suit pas Gérrard sur le but, de taiwo qui n'empeche pas le centre, de Bonnart qui vient sérrer Torres au lieu de rester sur Gerrard ??

Il a fait un bon match, on a pas vu Torres, on a concédé aucune occasion, si il avait fait un mauvais match, on aurait pris bien plus de but, ou du moins, on aurait eu bien plus d'occasion contre nous
vinz a écrit :Hilton est meilleur que Zubar, on verra si Rodriguez le sera aussi.

Bon match des biquettes, Mr Seguin est passé par là on dirait! Ou était-ce la férocité du combat contre le loup Liverpool? On verra également ces prochains jours. Avec l'OM, ca fait longtemps que j'ai renoncé à prédire l'avenir!Laugh

Lyon a été bien meilleur hier.Doctor
La fio, c'est pas LFCBowdown
le plus mauvais....des bons CANA Happy
du grand TAIWO ( des sterlines en prospective ) ;)
J'ai trouvé la Fiorentina meilleure que Liverpool, enfin sur ce que j'ai vu.Spoton
Boban13 a écrit :Macherano et Gerrard ont fait alors un gros match pourri
Sinon, il a raté une frappe, Wouahou, qu'est ce qu'il a été mauvais
Il faut dire quoi de niang qui rate les deux plus belles balles du match, de Koné qui ne suit pas Gérrard sur le but, de taiwo qui n'empeche pas le centre, de Bonnart qui vient sérrer Torres au lieu de rester sur Gerrard ??

Il a fait un bon match, on a pas vu Torres, on a concédé aucune occasion, si il avait fait un mauvais match, on aurait pris bien plus de but, ou du moins, on aurait eu bien plus d'occasion contre nous

Ok, alors là, tu m'as convaincu, Zubar est grand, Zubar est magnifique. Il va se remettre à ecrire sur son blog. Laugh
Mr Kenavo a écrit :C'est comme çà qu'on apprend !
On n'aura pas tous les ans un groupe de la mort !
ah bah ça, depuis le temps qu'on apprend, on va bien finir par comprendre ce qu'on apprend, hein.
J'avais lu les mêmes commentaires la saison dernière, puis lors du premier match face aux Reds...
Faut croire qu'on est dur de l'oreille, m'enfin c'est pas grave hein, on a pas démérité, c'est ça qu'on dit ?
On méritait de ramenre quelque chose, c'est ça aussi qu'on dit. ?
On peut nourir des regrets, c'est à la mode ça aussi.
Bref, comme d'hab on croit qu'on est pas loin alors qu'on est à des années lumières...
8 points de différences en 4 matchs avec l'Atletico et les Reds...Bounce
Keyser a écrit :ah bah ça, depuis le temps qu'on apprend, on va bien finir par comprendre ce qu'on apprend, hein.
J'avais lu les mêmes commentaires la saison dernière, puis lors du premier match face aux Reds...
Faut croire qu'on est dur de l'oreille, m'enfin c'est pas grave hein, on a pas démérité, c'est ça qu'on dit ?
On méritait de ramenre quelque chose, c'est ça aussi qu'on dit. ?
On peut nourir des regrets, c'est à la mode ça aussi.
Bref, comme d'hab on croit qu'on est pas loin alors qu'on est à des années lumières...
8 points de différences en 4 matchs avec l'Atletico et les Reds...Bounce

Y en a plein d'autres, des comme ça :

- Ca s'est joué sur des détails
- Il n'y a pas de honte à perdre contre liverpool après avoir livré un tel match
- On sort la tête haute
- Il y a beaucoup de points positifs sur lesquels il faut s'appuyer
- On a fait jeu égal
- Il nous manque un brin de réalisme

M'en fous, j'ai maté le match pour le pestacle, et je suis pas déçu :happy2:
Alfred Wallace a écrit :Y en a plein d'autres, des comme ça :

- Il n'y a pas de honte à perdre contre liverpool après avoir livré un tel match
- On sort la tête haute
- On a fait jeu égal

t'as oublié je consomme le vinaigre en intraveineuseDoctor
Alfred Wallace a écrit :Y en a plein d'autres, des comme ça :

- On sort la tête haute
- On a fait jeu égal

Ok, mais au final, c'est noukonnéniké. Comme d'hab.
Bon moi mon multiplex était pas mal observations en vrac après vous avoir lu et ces 2 matchs suivis chez un pote bordelais donc ordi ac marseille d'un coté, Bordal de l'autre

_Gourcuff est punaise de bon, première fois que je vois un match complet de lui cette saison, ce mec est un bon, j'aime pas comparer, mais son style de jeu est clairement le même qu'un certain zinédine...
_Notre poule elle était vraiment, vraiment, vraiment mauvaise
_On pourrait jouer comme ça en championnat, on gagnerait pas...un match pour le gagner faut en planter... et la nos biquettes se sont emmellés le pinceau dans le dernier geste plus que Liverpool n'a eu à dégager..
_C'est quand même bon de voir l'OM jouer comme ça
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18