opiOM.net

Version complète : Lyon 0-0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
JMAmours a écrit :Entre un type qui joue des bras en sautant et un dingue qui t'enlève une jambe et se prend un sourire de l'arbitre, il y a autant d'équivalence qu'entre un lancer de flamby et un survol au kérosène.

M'enfin j'imagine qu'avec vos yeux j'imaginerais aussi Ben Arfa avec le costume de Super Dupont et un "bon arbitrage"@Mama au vin de messe.

tu esquive le sujet Doctor,
alors ils sont contents les dogues ? 59
JMAmours a écrit :Entre un type qui joue des bras en sautant et un dingue qui t'enlève une jambe et se prend un sourire de l'arbitre, il y a autant d'équivalence qu'entre un lancer de flamby et un survol au kérosène.

M'enfin j'imagine qu'avec vos yeux j'imaginerais aussi Ben Arfa avec le costume de Super Dupont et un "bon arbitrage"@Mama au vin de messe.
Bein pour moi, y avait même pas faute de Zub.
Il a touché Ederson, certe, mais il touche le ballon juste avant.
Et puis il nous cassait les coroñes Ederson avec ses dribbles, l'a qu'a joué plus simple, il aurait eu moins de pb.
Doctor
C'était juste pour donner matière à OLweb de se fendre d'un communiqué. Doctor
Bombardier a écrit :La différence c'est que je n'ai jamais entendu personne (même pas la caution Marseillaise) prétendre que Erbate et Samassa étaient des grands joueurs, ou même des grands joueurs en devenir.
Par contre, compte tenu de toutes les billevesées entendues à propos de Ben Arfa sur son présumé talent et sur son avenir brillant, et compte tenu du comportement du garçon, ça donne envie de le descendre en flèche.

Quand j'achète du paté, je sais ce que je mange, je mange du paté et je suis content. Par contre quand on me vend du foie gras, et qu'en fait c'est une vulgaire rillette inmangeable, là je gueule et j'insulte le vendeur.Doctor

bon bah sans être aussi critique avec Ben Arfa, on sera pas d'accord, donc passons !
Alfred Wallace a écrit :Moi c'est pareil, quand on me vend du caviar et que finalement c'est des lentilles, suis po content

D'autant plus que les lentilles ça donne la chiasse. Et bien c'est un peu l'effet que me procure Ben Arfa quand je le vois jouer.
Voilà, Ben Arfa il a un effet laxatif Doctor
JMAmours a écrit :Z'avez pas beaucoup de raison d'être plus satisfait que nous, surtout qu'on est toujours 3 points devant.

Spafo m'enfin on n'avait pas notre équipe-type. Ma foi je me dis que chez Toulalan Källström Juninho Ederson Benzema Govou, je m'en sors pas trop mal. Même qu'avec Niang on aurait gagné, d'abord.. Happy
Keyser a écrit :Bein pour moi, y avait même pas faute de Zub.
Il a touché Ederson, certe, mais il touche le ballon juste avant.
Et puis il nous cassait les coroñes Ederson avec ses dribbles, l'a qu'a joué plus simple, il aurait eu moins de pb.
Doctor

Le pire je ne crois pas que ce soit Zub Zub qui lui nique la cheville mais plûtot Ziani qui a été particulièrement virulent sur une action
on tape sur LeGuen mais Puel, c'est à vous donner des envies de devenir aveugle.
Keyser a écrit :Il a touché Ederson, certe, mais il touche le ballon juste avant.

Sur l'action d'avant, alors, hein, parce que là quand il tacle le ballon est déjà un mètre devant. C'est juste une agression Van Bommelienne qui méritait ou le rouge direct ou un second jaune.

Mais bon ça doit équilibrer notre but valable refusé contre Valenciennes. Doctor
Bombardier a écrit :Quand j'achète du paté, je sais ce que je mange, je mange du paté et je suis content.

N'empêche que sortie de son contexte, cette phrase est assez énorme.. :lol:
ou de lui donner des coups de Puel
El chi a écrit :on tape sur LeGuen mais Puel, c'est à vous donner des envies de devenir aveugle.

Et en plus en tant que grosse pleureuse il a trouvé le club adéquat.

JMAmours va même finir par regretter le grand Alain.
Bombardier a écrit :D'autant plus que les lentilles ça donne la chiasse. Et bien c'est un peu l'effet que me procure Ben Arfa quand je le vois jouer.
Voilà, Ben Arfa il a un effet laxatif Doctor

C'est très intéressant ce que vous dites.

Vous pouvez d'ailleurs donner votre avis au 3612, Jean-Michel Larqué, Luis Fernandez ou Daniel Riolo seront ravis de partager ton avis éclairé, argumenté, pondéré et très très intéressant
Sony a écrit :JMAmours va même finir par regretter le grand Alain.

Nop, Puel a toujours toute ma confiance ! Sa méthode paiera bientôt.
JMAmours a écrit :Nop, Puel a toujours toute ma confiance ! Sa méthode paiera bientôt.

comment vas tu yaux de Puel ?
El chi a écrit :comment vas tu yaux de Puel ?

T'as toujours un Puel dans la main, toi. Doctor
JMAmours a écrit :Bof, au niveau de mon équipe, la votre a produit la même pâle copie hein. Un gros arrêt de chaque côté et rien d'autre. Z'avez pas beaucoup de raison d'être plus satisfait que nous, surtout qu'on est toujours 3 points devant.

Le gros point noir c'est la blessure d'Ederson sur une agression non punie, qui m'énerve au plus haut point.

Quand à comparer Juni et Valbuena, la différence c'est que quand Juni est debout c'est un sacré footeux, c'est pas négligeable. Doctor

Ederson, c'est le mec qui mets 3 coup de coudes a Bonnart et un coup de pied a Ben Arfa sans prendre de carton jaune ??
Certes, le tacle de Zubar mérite le rouge, mais les coudes en avant, dans le règlement, c'est jaune... X3

Sauf qu'on jouait a l'extérieur et sans Niang ni Cheyrou
C'est un peu comme si vous aviez jouer sans Benzema ni Toulalan quoi
Pour nous, c'est un bon résultat
Mais c'est surtout la physionomie du match qui me fait croire que l'OM a été meilleur que l'OL
ou du moins, l'OM n'a pas fait qu'attendre dans ses 40 mètres que les lyonnais attaquent
L'OM a mal joué, mais tactiquement, on a fait le match qu'on devait faire face au leader
L'OL a mal joué, mais tactiquement, ils ont fait un match comme si ils étaient reléguable
A puel, coquine !
Espigoulien a écrit :N'empêche que sortie de son contexte, cette phrase est assez énorme.. :lol:

ça ferait une joulie signature pour el chi d'ailleurs
Un nom prédestiné à enterrer toute ambition de beau jeu.
En fait, je pense que JMAmours doit aussi regretter Le Guen.Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16