merci mama
d'accord avec vous, et la plupart des commentaires.....
puel va souffrir pendant quelques jours, et les joueurs de caen, s'ils tiennent défensivement, vont avoir des espaces pour contrer un lyon qui sera dans l'obligation de gagner avec la manière, la semaine prochaine.....
c'est ahurissant de se recroqueviller comme çà de la part de l'ol, mais si on avait fait la faute d'inattention à laquelle s'attendait puel, cela aurait été bien joué de sa part..... ça tient à rien, des fois... surtout que les lyonnais ont eu de bons coups à jouer, je pense à fred seul aux "neuf mètres", et benzema qui tente sa chance d'un tir en angle fermé.... l'om de la même manière a eu quelques opportunités, dont la frappe de valbuena.....
sinon, je rejoins l'avis de looneY, je me suis régalé de ce jeu d poker menteur, ce combat tactique, physique, ces coups d'esbrouffes et ces initiatives plus ou moins réussies!
car si les blocs étaient bien en lace, il y a eu aussi de beaux jaillissements, de belles interventions défensives, de grandes classes, ou bien assez rugueuses, pour annihiler les mouvements potentiellement dangereux...
c'est pas beau, c'est pas ce qu'on cherche, mais au vu de la qualité de l'équipe de lyon, ne pas perdre dans des confrontations comme celles-ci, c'est nouveau, et pour cette fois, ça m'ira!!
par contre, si on veut garder quelques joueurs et spectateurs, il va falloir se sortir le trouillomètre assez rapidement.... car la même chose en configuration offensive de la part des deux équipes aurait été aussi bien, si ce n'est mieux!!
respect à gerets d'avoir accepté que ses joueurs prennent le jeu à leur compte, avec en permanence 10 joueurs lyonnais en deux rideaux devant eux

...... à gerland...... imaginez la bronca au velodrome en inversant la situation
la môme : ben arfa parle trop..... ben arfa en fait trop.... ben arfa se siffle trop.... ben arfa joue, tente, provoque , donne( les cotes de boum' ont un tag cramponné discret du meilleur effet) et reçoit, surtout( vive la brazil connection da lyoun), mais surtout, il pue le jeu!! ça déplait, ça ennerve, mais quand il rationnalise un peu tout çà, il fait trés peur aux lyonnais, et un peu moins à son équipe..... il me rappelle un peu pirès par son manque de puissance, mais ça devrait vite changer, vu sa prise de volume depuis quelques mois..... et pirés avait du talent, ben a a du génie...... ils ont sifflés, ces enfants gatés, là oû nous avions fait une standing-ovation..... lyon, un public intelligent, de connaisseurs@canal+ 's commentateur