qu'il etait mou ce moutch, c'est too much.
merci mama
El chi a écrit :c'était tellement mieux du temps de Battles .
On ne peut que se féliciter de compter un tel talent dans nos rangs. Néanmoins quand il est dans un jour sans, je pense que c'est inutile d'insister. Je l'ai trouvé meilleur quand il jouait derrière Mamadou et Baky que sur un côté à centrer pour un Niang à l'agonie. L'arrivée d'un attaquant va lui faire du bien, il aura davantage le choix pour faire des passes. Hier, avec le seul petit Baky en guise d'attaquant, il ne pouvait pas grand chose non plus.

Espigoulien a écrit :
On ne peut que se féliciter de compter un tel talent dans nos rangs. Néanmoins quand il est dans un jour sans, je pense que c'est inutile d'insister. Je l'ai trouvé meilleur quand il jouait derrière Mamadou et Baky que sur un côté à centrer pour un Niang à l'agonie. L'arrivée d'un attaquant va lui faire du bien, il aura davantage le choix pour faire des passes. Hier, avec le seul petit Baky en guise d'attaquant, il ne pouvait pas grand chose non plus. 
battles joue à grenoble tête de bic :hum:
Espigoulien a écrit :
Je te rejoins sur le fait que HBA est plus à l'aise dans l'axe, car il peut soit s'appuyer sur les mecs qui sont devant lui, soit profiter des appels pour donner des passes en profondeur où y aller tout seul. Par contre dans cette position il oublie trop souvent sont boulot défensif et de replacement.
haydjan a écrit :battles joue à grenoble tête de bic :hum:
N'importe quoi, il joue au canal football club
![[Image: zidane_canal.jpg]](http://www.efelant.net/planete/zidane_canal.jpg)
Par contre Koné c'est quand même pas ca cette saison.C'est dingue on est passé du statut d'une attaque de fou et une defense de bouse.A...Ben juste l'inverse quoi.
A force de protéger à ce point Ben Arfa, je commence à me demander si vous n'êtes pas les cousins de José la caution Marseillaise.

Et Samassa vous le trouvez comment ? Un attaquant super prometteur ? Un génie du football ? Un futur très grand ?
A force de comparer Ben Arfa à Ronado, vous allez nous expliquer que Samassa c'est le futur Henry et que Ziani vous fait de plus en plus penser à Zidane ?
Il a vraiment une famille nombreuse la caution Marseillaise

gildar a écrit :Par contre Koné c'est quand même pas ca cette saison.C'est dingue on est passé du statut d'une attaque de fou et une defense de excrément de phacochère.A...Ben juste l'inverse quoi.
Ceci expliquant peut être celà... et vice et versa.
En fait Bombarbier c'est JML.
Rouquin ?
Bombardier a écrit :Samassa c'est le futur Trézeguet
:lol:
ça marche aussi avec Adebayor
Bombardier a écrit :Il a vraiment une famille nombreuse la caution Marseillaise 
Tu veux dire qu'il est con sanguin mais pas un con sans gain ? @antecris
Troll à poils durs
c'est la faute au nigo... on est bête de pas y avoir pensé avant...
Oh les gamins, vous direz à votre tonton José qu'il a tout intérêt à pas se planter au mercato d'hiver. On veut du lourd, du haut de gamme, pas du frelaté

Bombardier a écrit :Oh les gamins, vous direz à votre tonton José qu'il a tout intérêt à pas se planter au mercato d'hiver. On veut du lourd, du haut de gamme, pas du frelaté 
t'es assez vieux pour le faire toi même papy

papaver somniferum a écrit :En fait Bombarbier c'est JML.
Rouquin ?
Samsam a écrit :Troll à poils durs 
c'est la faute au nigo... on est bête de pas y avoir pensé avant...
![[Image: cc12-10-04.jpg]](http://mullings.com/cc12-10-04.jpg)
?
Aux côtés de Christian Jean-Pierre, on reconnaît JML, le Troll Rouquin à poils durs
Bon ben deux équipes paralyzées par la fatigue, l'enjeu, la pelouse molle et les consignes des entraîneurs, une belle purge. Quel sommet.
Sinon Mama, pardonnez-mon attitude hérétique mais le 6,5 pour Zubar, c'est en cumulé avec la note de l'arbitre ? Parce qu'il ne finit le match que par miracle, contrairement à Ederson qui déjà bien secoué par les uns et les autres, est achevé par son tacle en retard, deux pieds décollés du sol sans aucune intention de prendre le ballon.
Dommage que ce soit une entorse, les ligaments croisés aurait pu lui faire mériter un petit 7,5 je pense.
Et le "souvent au sol" pour Valbuena, vous êtes à la fois bien charitable et manieuse de litote. Le garçon a inventé de nouvelles simulations, comme se laisser tomber sur les genoux puis se jeter d'un côté hurlant.
Pour le reste RAS, Rien à Sauver de ce match.