opiOM.net

Version complète : BRC 1- OM 1 (Tab : 4-5) : Comment on des a triple lutz piqué, des notes de Baba Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bes chers betits bious-bious,

C'était idévitable bes betits, vodre mama à attrapé ude sacrée crève. Il faut dire que le terrain gelé et les -7°C ont eu raison de ba frèle santé.[Image: wheelchair%5B1%5D.gif]
Heureusebent pour bes vieux os Soeur Ebbaduelle avait apporté Grog et Vin Chaud pour supporter le froid qui dous glaçait les os.
(glouglouglou)

Dos biquettes étaient donc attendues pour leur endrée dans cette coupe de france et pour faire oublier la déconvedue de l'addée derdière (Carquefou...Carquefou...Carquefou)

J'ai donc prié dous les dieux, que le saint père be le pardodde, pour que dos biquettes s'en sortent hier sans trop de dobbages. Bais le très haut aibe jouer avec dos derfs et dous a benés jusqu'à la crispation des tirs au buts.
Heureusebent, le plus haut personnifié en Bandanda a fait parler clébence, et dous à délivré du bal. :mf_popean
Bais le terrain d'a pas aidé

Sans transition les dotes:

(glouglouglou)

Bandanda(6) :

Pas grand chose à faire, il l'a fait, à le bérite de detourder le dernier bedalty. Bais le terrain d'a pas aidé

Boddard (5,5):

Un peu à la peine le betit boddard, il a essayé de tedir son coté bais le terrain d'a pas aidé

Taiwo (8):

Il est esseptioddel dotre isbaïla taiwo. auteur de l'égalisadion sur bedalty à transforbé le sien durant la séance.

Zubar (4):

Il a eu du bal bon betit Zubaresi, coupable de quelques fautes évitables, il s'est illustré par un superbe lob en pleide lucarde qui à laissé Bandanda sans voix. S'est ensuite efforcé de se rattraper sur un belle frappe captée par le portier bisodin

Rodriguez(5):

Sérieux le cabitaine de soirée, il se laisse cependant prendre sur le grand pont de l'attaquant dans l'action qui bène au CSC

Cada(51) :

l'est bon ce grog. (glouglouglou)

Ebami(4) :

Difficile la rebrise pour Ebami, peu à son avantage.

Ziadi(4,5) :

De bebe Ziadi à eu du bal à trouver la bodde carburation dans ce batch il à tenté de cobbiner bais avec peu de réussite.

(glouglouglou)

Cheyrou (6) :

lui il est beau je commenceà l'aimer plus que lorik (glouglouglou), il frappe du droit de gauche (glouglouglou), il est partout

lui...
lui...

lui il est beau je commenceà l'aimer plus que lorik (glouglouglou), il frappe du droit de gauche (glouglouglou)

Valbueda (4):

Le petit (hic) vinblan a (hic) pas fait grand chose, enfin je crois... tout s'embrouille mes cious-pious

remblacé par Kabore (4,5): Il a une tête rigolotte, mais moins que Samassa (glouglouglou) à apporté un peut d'impact.

Kodé (5,5):

Lui aussi il est rigolo, mais meilleur que Samassa (hic), difficile première période pour le lutin,
bien plus en vue en deuxième, mais il est rigolo avec ses chaussures à scratch

Sabassa (non noté):

Comment dire, pour citer les cahiers du foot je dirais "c'est un peu comme un petit chien qui essaye de se tenir sur ses pattes arrières, c'est pas très bien fait, mais c'est touchant"

Gerets:

C'est pas bien de laisser les vieux dans le froid

L'arbit':

Candeloro ou rantaplan, c'est selon Sleep

mes tious-tious allez z'en pé, pait, pés....

Allez y quoi, moi je vais me coucher Burp
Berki Baba Doctor
C'est bien vous la plus malheureuse :

J'en profite Bour vous souhaitez mes Beilleurs Beux :smoke1:
ClapLove2 :smoke1: :happy2: No2 Bye1 Love2Love2Love2
mama cass a écrit :Sabassa (non noté):
Burp
Hé, hé, à la nonne y plaît !
Merci et bonnet de nuit Mama…Connie3
Merci Mama,
je suis assez d'accord sur les notes vu de la tribune, faut venir faire des stages plus souvent chez nous, on s'habitue ... aux vins chauds. Burp
pour une fois que la vieille pouvait faire du patin
Il y aurait même fallu une note négative pour Samassa là et encore je pense que ça devait être pire à la télé...

Pour le reste rien à redire, merci Baba... Fallait s'approcher du feu dans les tribunes pour se réchauffer Heat
Bercy Baba, vous êtes barfaite, comme d'hab'.Happy Le bauvre Samassa, l'a pas le niveau, c'est un peu comme Herbe à thé, il est blus victime de l'incombétence de nos recruteurs que de son brobre manque de talent... Gardez bien vot' bouillotte avec vous Baba...
El chi a écrit :pour une fois que la vieille pouvait faire du patin

Y'a une contrepèterie mon Chichi là ??? Spoton

Merci à Mama ! Couvrez-vous bien dans la semaine, il fera froid à Auxerre aussi... Bowdown

Hier soir, je n'ai pas regardé la séance de tirs aux buts, depuis Bari, je crois que je n'ai jamais vu l'OM en gagné une... Unsure
mathildien a écrit :Hier soir, je n'ai pas regardé la séance de tirs aux buts, depuis Bari, je crois que je n'ai jamais vu l'OM en gagné une... Unsure

Pareil je me suis retournée dos au stade, depuis Sochaux au SDF, je n'avais pas la force de les voir encore perdre contre une équipe locale au TAB... Si mon coeur n'avait pas été congelé je ne sais pas si il aurait tenu Vghgbg
mathildien a écrit :Hier soir, je n'ai pas regardé la séance de tirs aux buts, depuis Bari, je crois que je n'ai jamais vu l'OM en gagné une... Unsure

Y'en avait eu une victorieuse l'an dernier en Coupe de la Ligue face à Metz (avec Balbir qui s'excitait sur les égalisations messines Heat)
Merci Mam' Bye1

C'est vrai que voir Taïwo (qui devient de plus en plus solide défensivement, secteur qui le pénalisait auparavant, et tellement actif offensivement) et Samassa dans la même équipe :hum: Le Tayé doit halluciner certains jours... C'est Champion's League / DH quoi 34

L'0,85 € dit qu'on a eu chaud : on a joué, tenu le match de bout en bout, fait le pestac' tout seul (merci l'autre derrière), le tout sur un terrain impraticable. Merci l'OM ça leur arracherait la bouche ? Doctor

Et comme de bien entendu au prochain tour Whistling
Bodde Addée à tous !

Vous avez bien du courage, ma Soeur, pour vous être tapé cette purge dans les frimas bisontins ! Je comprends que le glouglouglou ait été de rigueur !

La citation des cahiers, ici reprise au sujet de Samassa, est fort bien appropriée.
Si on lui a fait jouer ce match "pour lui faire un peu de pub rapport au mercato" comme cela avait été évoqué ci et là, je crains qu'on ne se le tamponne encore un petit moment...

En ce moment, l'OM c'est un peu la percussion offensive de Nancy et l'efficacité devant le but de Valenciennes. Mais bon, on garde une défense bien à nous ;-)
Mars a écrit :Y'en avait eu une victorieuse l'an dernier en Coupe de la Ligue face à Metz (avec Balbir qui s'excitait sur les égalisations messines Heat)

Puisqu'il te dit qu'il ne regarde pas... Happy
Mars a écrit :Y'en avait eu une victorieuse l'an dernier en Coupe de la Ligue face à Metz (avec Balbir qui s'excitait sur les égalisations messines Heat)

M'en souviens encore. Ce fut un match mémorable. Et il ne faut pas oublier la réalisation artistique des équipes techniques de France 3. Les Cahiers avaient d'ailleurs pondu un article désopilant sur le sujet.
Tofinou a écrit :Et comme de bien entendu au prochain tour Whistling

mais non, ils vont nous faire plaisir Lyon ne passera pas la premier tour :ball:
Miki a écrit :Bercy Baba, vous êtes barfaite, comme d'hab'.Happy Le bauvre Samassa, l'a pas le niveau, c'est un peu comme Herbe à thé, il est blus victime de l'incombétence de nos recruteurs que de son brobre manque de talent... Gardez bien vot' bouillotte avec vous Baba...

Laurent Blanchard a raison de dire que le plus hallucinant, c'est pas tant la prestation de Samassa et Gnabouyou, c'est juste que tu t'appelles l'OM, tu vises un trophée dans l'année, ton principal attaquant est blessé et tu es obligé de jouer avec une attaque Samassa-Gnabouyou. Comme tu dis, cette paire reflète toute l'incongruité de le politique de recrutement du club.
Virtual Angel a écrit :Il y aurait même fallu une note négative pour Samassa là et encore je pense que ça devait être pire à la télé...

Je ne suis pas d'accord, rien que pour nous faire marrer, avec ses détentes de 8 cm, ses entrechats et ses placements à la ouaneugaine, je lui donnerais la moyenne.
frana a écrit :Je ne suis pas d'accord, rien que pour nous faire marrer, avec ses détentes de 8 cm, ses entrechats et ses placements à la ouaneugaine, je lui donnerais la moyenne.

je sais plus qui disait que sa détente serait même négative car il rentre plus la tête dans les épaules en sautant que ses pieds décollent du sol.
encore une fois nos joueur montre qu'ils on plus de parole de c*****,
on a reussi a ne pas gagner un match face à une équipe de cfa, avec un vrai arbitre besançon aurait du bénéficier de 3 voir 4 penalty sur 3 fautes de rodriguez et une de zubar, pire avec plus d'experience le brc aurait du marqué le 2 em but sur un contre d'école.
la défense sa fait peur, l'attaque horrible, koné pas capable de faire la différence malgrés un centre gravité très bas sur un terrain gelé, samassa c'est mêmes pas la peine d'en parlé,conduite de balle niveau -15, frappe de balle d'un rugbyman, ses jambes sont tellement tordu, qu'il tombe tout seule.... plus il joue plus il se ridiculise, entrainant ses recruteurs avec...
hier j'ai vu un rodriguez très nerveux, et vraiment pas bon du tout.

sa y est je ne me fait plus aucune illusion, paris hier gagne 1-0 mais avec une belle qualité de jeu...
si on ne recrute pas deux attaquant axial et un défenseur central de haut niveau on a rien à éspèrer...

ah oui le terrain était difficile... mais pour les deux équipe, à moins que nos joueurs soit habitué à des pelouse en velours...bien loin l'époque ou les par brise sauter pour moins que cela....
qu'ont-il fait à notre om...
Pages : 1 2 3 4 5 6