la_chèvre a écrit :M'sieur rasoir, vous dites des cocheneries avec votre bouche.
c'est mieux que de faire de l'excrément de phacochère avec les pieds

Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
Sisi c'est très drôle :roll1:
frana a écrit :Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
Et Pixie avait quel âge ?

El chi a écrit :tu es obligé de jouer avec une attaque Samassa-Gnabouyou.
sa et le premier but de Buzar je crois que 2009 repart en fanfare !

Nil Sanyas a écrit :Et Pixie avait quel âge ? 
J'etais comme un poisson findus

Pas né
pixie a écrit :J'etais comme un poisson findus 
Pas né
en vrai pixie, il s'appelle kévin (ou jason, c'est selon) et il a 12 ans

vous faites quand même une belle bande de tartuffes !! :smoke1:
En fait rien, c'est juste le nom du stade dans l'avatr de foutch qui me fait marrer

"Stade Chabande pas des masses"

Nil Sanyas a écrit :Et Pixie avait quel âge ? 
Son âge je sais pas...
Ce que je sais en revanche, c'est qu'il se perfioume au Samouraï 47 d'
Alain Delon.
N'avez vous pas remarqué, au Raoût, cette fragrance pleine d'élégance et de mystère à la séduction magnétique qu'il dégageait ?
Bodadé baba. Le perbex ça déchire
Résumé du match : Terrain pourri, jouer au foot c'est dur... Zubar, Samassa quoi !
Ablus Baba chérie

frana a écrit :Je ne suis pas d'accord, rien que pour nous faire marrer, avec ses détentes de 8 cm, ses entrechats et ses placements à la ouaneugaine, je lui donnerais la moyenne.
Il donnait l'impression les bras en l'air qu'il voulait sortir la tête de l'eau mais que chaque fois on l'y enfonçait. le pÔvre, il me fait peine.
Et honnêtement je comptais pas sur lui pour nous qualifier, mais sur ZZ Flop le grand Ziani ou KaiserZubar, le futur sélectionné contre l'Argentine au vélodrome, mais comme d'hab, il a fallu compter sur des joueurs qui font le métier et ce, quel que soit l'adversaire. Taïwo-Cheyrou-Mandanda.
Couillu le Tayé, péno réussi. TaB réussi, le premier en plus :hum:
Par contre.... bien les tirs au but, magnifiquement frappés.
Ziani par exemple pouvait être fier et faire marrer son pote Zubar et tous ses collègues après avoir inscrit magistralement le sien.