opiOM.net

Version complète : BRC 1- OM 1 (Tab : 4-5) : Comment on des a triple lutz piqué, des notes de Baba Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...vezzi.html Love2
Le jour où Diouf pourra déclarer la même chose... Laugh

Pape dirait qu'il n'est point frappé de cécité au point de ne pas remarquer les performances exceptionnelles du joueur dans le cadre du métier de footballeur qui est le sien, mais qu'en tant que président qui n'a jamais demandé à l'être, si demain l'OM en avait les moyens il prendrait Lavezzi et arrêterait de recruter des lents ternes. Doctor
la_chèvre a écrit :M'sieur rasoir, vous dites des cocheneries avec votre bouche.59

c'est mieux que de faire de l'excrément de phacochère avec les pieds Doctor
Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
:roll1:
c'est pas drole Laugh
cetacé va vous gronder 59
Sisi c'est très drôle :roll1:
frana a écrit :Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
Et Pixie avait quel âge ? Happy
El chi a écrit :tu es obligé de jouer avec une attaque Samassa-Gnabouyou.

sa et le premier but de Buzar je crois que 2009 repart en fanfare ! Rock
Nil Sanyas a écrit :Et Pixie avait quel âge ? Happy

J'etais comme un poisson findus Sleep
Pas né
pixie a écrit :J'etais comme un poisson findus Sleep
Pas né

en vrai pixie, il s'appelle kévin (ou jason, c'est selon) et il a 12 ans Bounce
12 ans et demi, il y tient Doctor
vous faites quand même une belle bande de tartuffes !! :smoke1:
En fait rien, c'est juste le nom du stade dans l'avatr de foutch qui me fait marrer Clap
"Stade Chabande pas des masses" Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Et Pixie avait quel âge ? Happy

Son âge je sais pas...
Ce que je sais en revanche, c'est qu'il se perfioume au Samouraï 47 d'Alain Delon.

N'avez vous pas remarqué, au Raoût, cette fragrance pleine d'élégance et de mystère à la séduction magnétique qu'il dégageait ?
Bodadé baba. Le perbex ça déchire

Résumé du match : Terrain pourri, jouer au foot c'est dur... Zubar, Samassa quoi !

Ablus Baba chérie Clap
ratzoire a écrit :en vrai pixie, il s'appelle kévin (ou jason, c'est selon) et il a 12 ans Bounce

Et il joue a WoW.
frana a écrit :N'avez vous pas remarqué, au Raoût, cette fragrance pleine d'élégance et de mystère à la séduction magnétique qu'il dégageait ?

le calva, surement Sleep
frana a écrit :Je ne suis pas d'accord, rien que pour nous faire marrer, avec ses détentes de 8 cm, ses entrechats et ses placements à la ouaneugaine, je lui donnerais la moyenne.
Il donnait l'impression les bras en l'air qu'il voulait sortir la tête de l'eau mais que chaque fois on l'y enfonçait. le pÔvre, il me fait peine.

Et honnêtement je comptais pas sur lui pour nous qualifier, mais sur ZZ Flop le grand Ziani ou KaiserZubar, le futur sélectionné contre l'Argentine au vélodrome, mais comme d'hab, il a fallu compter sur des joueurs qui font le métier et ce, quel que soit l'adversaire. Taïwo-Cheyrou-Mandanda.
Couillu le Tayé, péno réussi. TaB réussi, le premier en plus :hum:

Par contre.... bien les tirs au but, magnifiquement frappés. Spoton
Ziani par exemple pouvait être fier et faire marrer son pote Zubar et tous ses collègues après avoir inscrit magistralement le sien. Bowdown
deepbluebdr a écrit :Il donnait l'impression les bras en l'air qu'il voulait sortir la tête de l'eau mais que chaque fois on l'y enfonçait. le pÔvre, il me fait peine.

Et honnêtement je comptais pas sur lui pour nous qualifier, mais sur ZZ Flop le grand Ziani ou KaiserZubar, le futur sélectionné contre l'Argentine au vélodrome, mais comme d'hab, il a fallu compter sur des joueurs qui font le métier et ce, quel que soit l'adversaire. Taïwo-Cheyrou-Mandanda.
Couillu le Tayé, péno réussi. TaB réussi, le premier en plus :hum:

Par contre.... bien les tirs au but, magnifiquement frappés. Spoton
Ziani par exemple pouvait être fier et faire marrer son pote Zubar et tous ses collègues après avoir inscrit magistralement le sien. Bowdown

En fait la plupart ont craché dans ton YOP c'est ça?Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6