05-01-2009, 17:48
ratzoire a écrit :En fait la plupart ont craché dans ton YOP c'est ça?pour quelqu'un qui fait des bisous tu devrais relire deux fois les posts des autres avant d'écrire des bêtises

ratzoire a écrit :En fait la plupart ont craché dans ton YOP c'est ça?pour quelqu'un qui fait des bisous tu devrais relire deux fois les posts des autres avant d'écrire des bêtises
caveman a écrit :pour quelqu'un qui fait des bisous tu devrais relire deux fois les posts des autres avant d'écrire des bêtises
ratzoire a écrit :En fait la plupart ont craché dans ton YOP c'est ça?Trouvé
ratzoire a écrit :je te zutte@chi²
je fais pas de bisous à tout le monde
mais je dois pas être bien réveillé, et j'ai du mal comprendre ma foi
ratzoire a écrit :je fais pas de bisous à tout le monde
bernard_fat a écrit :Et y a beaucoup de monde à qui tu fais plus ?
caveman a écrit :bah deep disait du mal de personne et soulevé la qualité des penalty tirés et ne faisait pas allusion du tout au yopAaah
deepbluebdr a écrit :Aaahmais je suis resté estomaqué de tant de qualité sur ces tirs au but.
Que Ziani en rajoute même si le sien est également superbement frappé, ça m'a fréiné dans mon enthousiasme et ça m'a un peu plus conforté dans mon idée sur le joueur.... :hum:
Dommage que cette qualité de frappe nous ne l'ayons pas en match.
ratzoire a écrit :au moins ribery n'en rajoutait pasAlors attend, le YOP, Ribéry
Kodiak a écrit :J'ai failli mourir de froid en visitant de la famille en novembre dans le Doubs, je n'imagine même pas comment les supporters ont dû se les caillers en allant dans la petite Sibérie. Bravo à ceux qui ont fait le déplacementJe confirme il faisiat plus que froid
El chi a écrit :faudrait déjà acheter Lavezzi mais Naples ne veut pas le vendre alors !!!:lol::lol:
deepbluebdr a écrit :Il donnait l'impression les bras en l'air qu'il voulait sortir la tête de l'eau mais que chaque fois on l'y enfonçait. le pÔvre, il me fait peine.moi il m'a fait peine quand les supporters marseillais ont entammé une chanson pour (sur) lui
26 Mai 93 a écrit :moi il m'a fait peine quand les supporters marseillais ont entammé une chanson pour (sur) luiIl suscite plus la compassion que la colère voire plus ce garçon.
26 Mai 93 a écrit :moi il m'a fait peine quand les supporters marseillais ont entammé une chanson pour (sur) lui
deepbluebdr a écrit :Il suscite plus la compassion que la colère voire plus ce garçon.
Virtual Angel a écrit :Si si moi ça m'intéresse, enfin surtout pour le bar, 27 ans que je vis à côté de Besançon et je ne savais pas qu'il y avait un bar (même pas vu hier) près de ce stade, que je n'avais jamais visité non plus d'ailleurs. Je le saurai pour le prochain passage de l'OM
deepbluebdr a écrit :Il suscite plus la compassion que la colère voire plus ce garçon.C'est clair. Il fait vraiment de la peine, sincèrement.
('tain en ce moment je suscite trop...)
Baka_Survivor a écrit :C'est clair. Il fait vraiment de la peine, sincèrement.Il est pas bon, il est pas bon, il le sait, de plus il n'évolue pas dans ds conditions propices, (son arrivée liée au départ de Cissé) on l'a vu quand il a marqué je sais plus contre qui, ses yeux lui sortaient de la tête, d'un peu il nous fait un malaise. Je crois que le garçon est conscient de ses limites qui sont apparues hier soir énormes. Mais ce qui est grave, pire que tout, c'est que quelqu'un de l'OM soit allé le chercher pour être l'attaquant de pointe que l'OM attendait quoi.
Par principe, j'ai toujours voulu le défendre, pensant qu'on en demandait trop à un jeune joueur mais bon, même si c'est le cas (le faire signer quelques jours après le départ de Cissé non mais quelle billevesée), faut bien avouer qu'il montre rien, qu'il se place très mal et qu'il n'a même pas de jeu de tête. :helpsmili
En 20 minutes, Gnabouyou a plus montré que Samassa en sox mois.
deepbluebdr a écrit :Il est pas bon, il est pas bon, il le sait, de plus il n'évolue pas dans ds conditions propices, (son arrivée liée au départ de Cissé) on l'a vu quand il a marqué je sais plus contre qui, ses yeux lui sortaient de la tête, d'un peu il nous fait un malaise. Je crois que le garçon est conscient de ses limites qui sont apparues hier soir énormes. Mais ce qui est grave, pire que tout, c'est que quelqu'un de l'OM soit allé le chercher pour être l'attaquant de pointe que l'OM attendait quoi.
Le responsable de ça mérite de ramasser les ballons durant 6 mois d'entrainements.
cosa_ultras a écrit :encore une fois nos joueur montre qu'ils on plus de parole de c*****,
on a reussi a ne pas gagner un match face à une équipe de cfa, avec un vrai arbitre besançon aurait du bénéficier de 3 voir 4 penalty sur 3 fautes de rodriguez et une de zubar, pire avec plus d'experience le brc aurait du marqué le 2 em but sur un contre d'école.
la défense sa fait peur, l'attaque horrible, koné pas capable de faire la différence malgrés un centre gravité très bas sur un terrain gelé, samassa c'est mêmes pas la peine d'en parlé,conduite de balle niveau -15, frappe de balle d'un rugbyman, ses jambes sont tellement tordu, qu'il tombe tout seule.... plus il joue plus il se ridiculise, entrainant ses recruteurs avec...
hier j'ai vu un rodriguez très nerveux, et vraiment pas bon du tout.
sa y est je ne me fait plus aucune illusion, paris hier gagne 1-0 mais avec une belle qualité de jeu...
si on ne recrute pas deux attaquant axial et un défenseur central de haut niveau on a rien à éspèrer...
ah oui le terrain était difficile... mais pour les deux équipe, à moins que nos joueurs soit habitué à des pelouse en velours...bien loin l'époque ou les par brise sauter pour moins que cela....
qu'ont-il fait à notre om...
frana a écrit :Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
Miki a écrit :Tu regrettes cette époque?...:hum:non je ne la regrette pas, loin de la.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tes analyses pleines de finesse sont de retour.Ou tu vois que je leur ai demandé de jouer comme le barça... je ne sais pas écrire mais tu ne sais pas lire.
Pour info, qu'on soit petit ou grand ne change rien sur le fait qu'on puisse se déplacer aisément ou non sur la glace. Et attendre de la qualité de jeu quand une équipe joue sur de la glace faut vraiment manquer de jugeotte.:lol: