12-01-2009, 13:51
Elephant Bird a écrit :En moins tranchant devant la surface, non ?J'crois que Boban a Nasri dans l'nez.

Elephant Bird a écrit :En moins tranchant devant la surface, non ?J'crois que Boban a Nasri dans l'nez.
Miki a écrit :J'crois que Boban a Nasri dans l'nez.J'pense qu'il faut pas en faire trop sur Ziani, il est devenu un élément important de notre collectif c'est vrai, m'enfin quand on voit ce que peuvent faire des joueurs comme Sessegnon (pas hier soir certes) ou même Jussiê à des postes similaires... C'est pas le même niveau je pense.
ratzoire a écrit :pas vraiment ziani c'est un relayeur, le genre de gars qui passe 90min à cavaler dans tous les sens, temporiser et gratter quelques ballons, sûrement pas déborder
frana a écrit :Sauf que le relayeur, quand il a fini son tour de piste, il le passe à son voisin, le témoin.Comme quoi pour rire, mieux vaut débutant mettre qu'appel haut !
Keyser a écrit :ET sinon, zetes toujours convaincu qu'on a pas besoin de renforcer notre défense ? :lol:
Non parceque c'est bien de s'en remettre à Dieu à chaque match, mais avec un gardien terrestre, comme il peut le redevenir sur quelques matchs, on repartait avec 0 point de Auxerre ....
M'enfin bon, on a pas pris de but, on a trouvé un Goaléador, on a pris 3 points, je peux aller me rhabiller avec mes critiques....
Poste à ressortir dans un mois
Elephant Bird a écrit :En moins tranchant devant la surface, non ?
Miki a écrit :J'crois que Boban a Nasri dans l'nez.J'pense qu'il faut pas en faire trop sur Ziani, il est devenu un élément important de notre collectif c'est vrai, m'enfin quand on voit ce que peuvent faire des joueurs comme Sessegnon (pas hier soir certes) ou même Jussiê à des postes similaires... C'est pas le même niveau je pense.
Keyser a écrit :ET sinon, zetes toujours convaincu qu'on a pas besoin de renforcer notre défense ? :lol:
Non parceque c'est bien de s'en remettre à Dieu à chaque match, mais avec un gardien terrestre, comme il peut le redevenir sur quelques matchs, on repartait avec 0 point de Auxerre ....59:
Bombardier a écrit :C'est un peu le problème de l'OM depuis 18 mois... La Mandanda dépendance. Quand il est juste humain on perd, quand il est extra-terrestre, on gagne.
Peut-être que sans lui la saison dernière on finissait 15ème
Boban13 a écrit :Nasri tranchant devant la surface... à l'OMouais quand il lui tombe un oeil
![]()
kdom93 a écrit :Quelle idée de recruter un gardien qui arrête des ballons aussi.
kdom93 a écrit :Quelle idée de recruter un gardien qui arrête des ballons aussi.
renard84 a écrit :Carrasso a la place de Manadanda je suis pas sur qu'on aurait pris beaucoup plus de but l'an dernierCarasso fait une très bonne année à Toulouse et reste dans le top 5 des gardiens Français
Intrinséquement la Carasse est moins bon , c'est clair , mais il avait plus d'experience , plus d'autorité sur sa défense et ça aurait surment compensé un minimum
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai vivement un retour de Gregorini!