opiOM.net

Version complète : Auxerre 0-2 OM: Les notes de Mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Elephant Bird a écrit :En moins tranchant devant la surface, non ? Unsure
J'crois que Boban a Nasri dans l'nez.Happy J'pense qu'il faut pas en faire trop sur Ziani, il est devenu un élément important de notre collectif c'est vrai, m'enfin quand on voit ce que peuvent faire des joueurs comme Sessegnon (pas hier soir certes) ou même Jussiê à des postes similaires... C'est pas le même niveau je pense.
Miki a écrit :J'crois que Boban a Nasri dans l'nez.Happy J'pense qu'il faut pas en faire trop sur Ziani, il est devenu un élément important de notre collectif c'est vrai, m'enfin quand on voit ce que peuvent faire des joueurs comme Sessegnon (pas hier soir certes) ou même Jussiê à des postes similaires... C'est pas le même niveau je pense.

sessegon, Jussiê c'est pas le même poste No2
Ben, hier soir, Jussiê a joué à droite dans un 4-4-2 losange. C'est le poste de Ziani chez nous, non? Sessegnon, d'accord, il est meneur de jeu excentré à droite dans un 4-4-2, m'enfin j'ai l'impression que c'est le même profil de jouôr.
pas vraiment ziani c'est un relayeur, le genre de gars qui passe 90min à cavaler dans tous les sens, temporiser et gratter quelques ballons, sûrement pas déborder
ratzoire a écrit :pas vraiment ziani c'est un relayeur, le genre de gars qui passe 90min à cavaler dans tous les sens, temporiser et gratter quelques ballons, sûrement pas déborder

Sauf que le relayeur, quand il a fini son tour de piste, il le passe à son voisin, le témoin.
ET sinon, zetes toujours convaincu qu'on a pas besoin de renforcer notre défense ? :lol:
Non parceque c'est bien de s'en remettre à Dieu à chaque match, mais avec un gardien terrestre, comme il peut le redevenir sur quelques matchs, on repartait avec 0 point de Auxerre ....
M'enfin bon, on a pas pris de but, on a trouvé un Goaléador, on a pris 3 points, je peux aller me rhabiller avec mes critiques....Doctor
Poste à ressortir dans un mois 59
Oui, il aura pas le temps de prendre la poussière ton post Tongue
2009 c'est l'année de ZubZub, trust in him !
frana a écrit :Sauf que le relayeur, quand il a fini son tour de piste, il le passe à son voisin, le témoin.
Comme quoi pour rire, mieux vaut débutant mettre qu'appel haut !
Laie11
Keyser a écrit :ET sinon, zetes toujours convaincu qu'on a pas besoin de renforcer notre défense ? :lol:
Non parceque c'est bien de s'en remettre à Dieu à chaque match, mais avec un gardien terrestre, comme il peut le redevenir sur quelques matchs, on repartait avec 0 point de Auxerre ....
M'enfin bon, on a pas pris de but, on a trouvé un Goaléador, on a pris 3 points, je peux aller me rhabiller avec mes critiques....Doctor
Poste à ressortir dans un mois 59

noté :smoke1:
Elephant Bird a écrit :En moins tranchant devant la surface, non ? Unsure

Nasri tranchant devant la surface... à l'OM Blink ouais quand il lui tombe un oeil Doctor Bowdown

Miki a écrit :J'crois que Boban a Nasri dans l'nez.Happy J'pense qu'il faut pas en faire trop sur Ziani, il est devenu un élément important de notre collectif c'est vrai, m'enfin quand on voit ce que peuvent faire des joueurs comme Sessegnon (pas hier soir certes) ou même Jussiê à des postes similaires... C'est pas le même niveau je pense.

Certes Bleh, mais faut bien avouer que le Nasri de l'OM n'avait rien de si spectaculaire
Quand je vois comment Sessegnon, Gourcuff, ou même Ben Arfa mènent le jeu dans leur équipes respectives et pèsent sur les résultats...
Keyser a écrit :ET sinon, zetes toujours convaincu qu'on a pas besoin de renforcer notre défense ? :lol:
Non parceque c'est bien de s'en remettre à Dieu à chaque match, mais avec un gardien terrestre, comme il peut le redevenir sur quelques matchs, on repartait avec 0 point de Auxerre ....59:

C'est un peu le problème de l'OM depuis 18 mois... La Mandanda dépendance. Quand il est juste humain on perd, quand il est extra-terrestre, on gagne.
Peut-être que sans lui la saison dernière on finissait 15ème Dry
Bombardier a écrit :C'est un peu le problème de l'OM depuis 18 mois... La Mandanda dépendance. Quand il est juste humain on perd, quand il est extra-terrestre, on gagne.
Peut-être que sans lui la saison dernière on finissait 15ème Dry

Na 20eme
Déconne pas quand même
Mandanda, l'an passé, pff, il doit rapporter au moins 45 pts a lui tout seul Heat
Quelle idée de recruter un gardien qui arrête des ballons aussi. Dry
Carrasso a la place de Manadanda je suis pas sur qu'on aurait pris beaucoup plus de but l'an dernier
Intrinséquement la Carasse est moins bon , c'est clair , mais il avait plus d'experience , plus d'autorité sur sa défense et ça aurait surment compensé un minimum
suis je le seul à haluciner sur la coupe de cheuveux à hatem ben arfa??
Boban13 a écrit :Nasri tranchant devant la surface... à l'OM Blink ouais quand il lui tombe un oeil Doctor Bowdown

Parce qu'il est tranchant même dans un bon jour Ziani ? 59
kdom93 a écrit :Quelle idée de recruter un gardien qui arrête des ballons aussi. Dry

Ouai vivement un retour de Gregorini! Bounce
kdom93 a écrit :Quelle idée de recruter un gardien qui arrête des ballons aussi. Dry
Spoton

renard84 a écrit :Carrasso a la place de Manadanda je suis pas sur qu'on aurait pris beaucoup plus de but l'an dernier
Intrinséquement la Carasse est moins bon , c'est clair , mais il avait plus d'experience , plus d'autorité sur sa défense et ça aurait surment compensé un minimum
Carasso fait une très bonne année à Toulouse et reste dans le top 5 des gardiens Français

On recrute bien des défenseurs qui ne défendent pas.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai vivement un retour de Gregorini! Bounce

Je relance d'un Trévisan.
Pages : 1 2 3 4 5