Alors que nous sommes au 36ème dessous, avec des "branquignols" au stade vél', voici que la même équipe, ou "presque", gagne 2-0 à Auxerre.
Je n'ai absolument pas suivi la soirée, ayant une galette des rois triathlétique que je n'ai pas fait sauter vu la qualité des matchs de nos pious pious actuellement.
J'ai vu le résumé et là,... Ô joie Dieu est de retour.
Le dernier arrêt à l'horizontal de notre Mandanda signe enfin un retour à plus de sérénité et de présence de notre ultime rempart. (même si sur une sortie tardive, les vieux démons ont montrés encore un peu de vivacité)
Depuis décembre, plus aucun arrêt décisif de cette qualité là.
En effet, pour reprendre un parallèle, le premier arrêt réflexe de samedi de Steve "n'est" qu'un bon placement. Alors que cet arrêt sur la ligne en fin de partie, est un bijou équivalent à celui contre le PSG avec le tir d'Armand !
Avec la Paire d'Ironmen Bonnard/Taïwo, il est c*n d'avoir une charnière centrale aussi faible !
Le Bolo, en dehors de sa lenteur, j'adore ses décisions et sa présence rassurante pour les gamins de l'équipe. Ziani revient bien, Cheyrou correct ainsi que Valbu dont le but est plein d'opportunisme.
Pour le reste, je m'abstiens...
Mais rien n'est fait, si jamais le public du Vel' pouvait faire quelques ovations au Gerets pour lui faire comprendre que même si nous n'étions pas toujours d'accord avec ses décisions, c'est LUI qui après les éclats Ribery/Nasri, nous donne une certaine confiance dans l'avenir !!
Quelques [SIZE="5"]
"Gerets, Gerets"[/SIZE] lui donnerait peut être un poids supplémentaire dans la balance des négociations pour obtenir encore plus de décision correspondant à ses vue...
Malheureusement loin du stade, je ne peux donner l'exemple !
Dans tous les cas, voici un Nième match que je loupe complètement depuis que je suis sur Opiom et que l'équipe gagne. A croire que je suis un chat noir et qu'il vaut mieux que j'arrète mes suivis sur télévision Chinoise/Arabe pour que l'équipe du Belge gagne !
Merci Mama pour ces droles de notes et bien le bonjour à Frère Espi qui doit faire gaffe à son clavier's-addiction... (salutation aussi à Frère Deep dont je partage souvent les analyses, même si dernièrement elles se sont radicalisées, et hommage à "KBjardin" pour ses pertinences qui me ravissent et me rappelle ma jeunesse, mouaazaarf...

)
A peluche... Allez tous en paix...