opiOM.net

Version complète : Auxerre 0-2 OM: Les notes de Mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
cetace a écrit :Je me suis surpris à crier hier soir :Allez Mamadou, plus que huit !Bounce
BounceX 2 !!

à croire que la creve hivernale a fait le plus grand bien à nos pious pious !!

le retour du Divin mandanda décisif fait plaisir ! la même chose pour valbu' et la même performance au vel' !

Bounce
C'est marrant le foot, il en a pas deux qui trouve bon les même joueurs (sauf taiwo, en Staive) ce qui m'a rassuré c'est qu'au mileux on a vraiment de la matière.. Kaboré m'a fait bonne impression. C'était la première fois que l'on jouait sans Cana ni MBami et c'est plutôt encourageant. j'ai trouvé Ziani\Kaboré\Cheyrou et Zenden très complémentaire ce qui a très bien équilibré l'équipe. Si nos dirigeants déconneny pas avec l'attaque et ne dépouille pas le milieu on devrait faire une deuxième moitié de saison pas dégeu. Zubar a effectivement progressé mais c'est fait sauver quelque fois les miches par Goldorack que l'on va définitivement pleurer au même titre de Drogba et Ribéry..
Je suis d'accord pour le milieu (je l'avais meme dit y a pas si longtemps) on est super bien fourni
Il nous manque dans l'idéal 2 doublures pour les postes de lateraux (enfin on sait toujours pas ce que vaut Mears) en defense centrale je sais pas si il nous faudrait ou pas un joueur de plus (en virant les civelli , givet et cesar) , et aprés il nous faut un trés bon attaquant , aprés au milieu il nous manque rien (si ce n'est amelioré d'année en année le niveau des titulaire qui est quand meme pas dégeu en ce moment)

Au final il nous manque pas grand chose ... mais ça nous manque quand meme
Tofinou a écrit :Autant j'aime bien ton âpreté au combat dans d'autres topic, autant je trouve que tu te fourvoie concernant Ziani. Il est en ce moment à des années lumières de ce qu'il n'a pas montré la saison dernière. Il presse incessament, il donne le rythme, temporise quand il le faut. Certes il mange encore trop de balles mais je l'ai observé hier soir et franchement il m'a fait plaisir : il ne cause plus, il travaille. Bowdown

En comparaison, la seule chose qui me fait penser que Valbuena n'a pas plongé hier soir est effectivement la dureté du terrain. Il compense son manque de jus et de clairvoyance par des simulations à répétition. Quand il s'en donne la peine, il est un poison pour ses défenseurs directs mais actuellement je le trouve terriblement en dedans. No

Super bonne surprise avec Zenden qui est tranchant, Zubar qui gagne en régularité. Bounce

Enfin Samassa. Il est sans doute limité, pataud, mais il ne lâche pas trop le morceau ce qui est précieux en ce moment. Et parfois il tente (et réussit, hm, pas vraiment) des dribbles étonnants Laugh

Ca fait du bien mais il est hors de question de faire autre chose qu'une victoire face au Havre.

Non mais je suis ENTIÈREMENT d'accord
D'ailleurs, le travail et la mentalité de Ziani cette année m'épate

Maintenant, j'ai du mal juste a évaluer son réel niveau
J'ai aussi un peu l'impression qu'on le voit plus beau que ce qu'il n'est, un peu comme Mbami l'an passé, juste parce qu'il a tellement était mauvais avant, qu'aujourd'hui on se contente de ses perfs'

Enfin, bref, je suis certainement dans le faux, vu que tout le monde le trouve bon
Moi, je le trouve utile, mais pas assez

Concernant valbu, sa tendance a tomber m'étonne, l'an passé, il ne le faisait pas
Je dirais qu'il fait ça juste parce qu'il en a marre de prendre des coups et de pas être protégé, peut être.
Un bon Ziani est à peu prêt au niveau d'un Nasri sortant de l'hopital.
draikin a écrit :Un bon Ziani est à peu prêt au niveau d'un Nasri sortant de l'hopital.

Tu le veux de quel couleur ton labrador ? Bye2
Et la longueur de la canne?
Merci Mama Cool

Tiens, Keyser n'a pas posté dans ce topic, étonnant :happy2:
A en revanche je trouve le Ziani de cette année bien largement supérieur au Nasri de l'an passé
El chi a écrit :ceci dit, Valbuéna a été complétement translucide à part son but.
les grosses satisfactions sont Mandanda, Zubar, Cheyrou, Zenden et Ziani.
Valbuena n'as pas apparemment été brillant, (je n'ai vu que des morceaux sur canal+) mais son but vaut cher, Il a une occasion...pas facile il l'a met dedans. Pour les autres el chi, je te fais confiance, comme je te disais j'ai vu que des bouts de ce match, mais je trouve que c'est un bon résultat chez un modeste adversaire, dans des conditions difficiles. On va dire qu'on a fait le boulot
:happy2:
Ailleurs chez un meilleur adversaire nous l'aurions certainement perdu, comme à S Etienne une année avec le fameux loupé de Nakata.
cheers:
Je ne sais pas s'il en a été question par ailleurs....:blondblush1:
Quelqu'un sait pourquoi Rodriguez n'était pas aligné ?
Merci Mama,
voila comment on clôture en beauté une année d'invincibilité à l'extérieur. 59
Boban13 a écrit :A en revanche je trouve le Ziani de cette année bien largement supérieur au Nasri de l'an passé

En moins tranchant devant la surface, non ? Unsure
Dans le Canal Football Club, le commentateur expliquait que BA avait été mis sur le banc "officiellement" pour un problème d'adducteurs mais laissait ainsi sous-entendre qu'il s'agissait d'autre chose.

Acharnement de journaliste ou bien ?
Gamba a écrit :Dans le Canal Football Club, le commentateur expliquait que BA avait été mis sur le banc "officiellement" pour un problème d'adducteurs mais laissait ainsi sous-entendre qu'il s'agissait d'autre chose.

oui puisqu'il a pas du vérifié que BA ne s'est pas entrainé de la semaine, donc le faire jouer ce match aurait été risqué.
Alors que nous sommes au 36ème dessous, avec des "branquignols" au stade vél', voici que la même équipe, ou "presque", gagne 2-0 à Auxerre.

Je n'ai absolument pas suivi la soirée, ayant une galette des rois triathlétique que je n'ai pas fait sauter vu la qualité des matchs de nos pious pious actuellement.

J'ai vu le résumé et là,... Ô joie Dieu est de retour.
Le dernier arrêt à l'horizontal de notre Mandanda signe enfin un retour à plus de sérénité et de présence de notre ultime rempart. (même si sur une sortie tardive, les vieux démons ont montrés encore un peu de vivacité)
Depuis décembre, plus aucun arrêt décisif de cette qualité là.
En effet, pour reprendre un parallèle, le premier arrêt réflexe de samedi de Steve "n'est" qu'un bon placement. Alors que cet arrêt sur la ligne en fin de partie, est un bijou équivalent à celui contre le PSG avec le tir d'Armand !

Avec la Paire d'Ironmen Bonnard/Taïwo, il est c*n d'avoir une charnière centrale aussi faible !

Le Bolo, en dehors de sa lenteur, j'adore ses décisions et sa présence rassurante pour les gamins de l'équipe. Ziani revient bien, Cheyrou correct ainsi que Valbu dont le but est plein d'opportunisme.

Pour le reste, je m'abstiens...

Mais rien n'est fait, si jamais le public du Vel' pouvait faire quelques ovations au Gerets pour lui faire comprendre que même si nous n'étions pas toujours d'accord avec ses décisions, c'est LUI qui après les éclats Ribery/Nasri, nous donne une certaine confiance dans l'avenir !!

Quelques [SIZE="5"]"Gerets, Gerets"[/SIZE] lui donnerait peut être un poids supplémentaire dans la balance des négociations pour obtenir encore plus de décision correspondant à ses vue...

Malheureusement loin du stade, je ne peux donner l'exemple !

Dans tous les cas, voici un Nième match que je loupe complètement depuis que je suis sur Opiom et que l'équipe gagne. A croire que je suis un chat noir et qu'il vaut mieux que j'arrète mes suivis sur télévision Chinoise/Arabe pour que l'équipe du Belge gagne !

Merci Mama pour ces droles de notes et bien le bonjour à Frère Espi qui doit faire gaffe à son clavier's-addiction... (salutation aussi à Frère Deep dont je partage souvent les analyses, même si dernièrement elles se sont radicalisées, et hommage à "KBjardin" pour ses pertinences qui me ravissent et me rappelle ma jeunesse, mouaazaarf...Tongue)

A peluche... Allez tous en paix... Paladin
Merci mama !

Pas pu voir le match, je l'ai suivi sur le live de yahoo. Donc je m'en remets à vos impressions.

Je suis bien content pour Samassa, ca va lui faire du bien pour la confiance puisqu'il semble que ce soit son gros problème. Je pense que son but va l'aider à monter en puissance et à se libèrer sur le terrain, améliorer ses déplacements et avoir plus de poids dans l'équipe.

Sinon content pour l'équipe aussi d'avoir gagné sur un terrain congelé et qu'il n'y ait pas pas eu de "morts" @ Diouf vs Hamel+délégué. :fou:
Gamba a écrit :Dans le Canal Football Club, le commentateur expliquait que BA avait été mis sur le banc "officiellement" pour un problème d'adducteurs mais laissait ainsi sous-entendre qu'il s'agissait d'autre chose.

sont très lourds ces journalistes... BA sur le banc c'est forcément suspect..et nanani ananan nan et blalballbalblal ... oh vos grands mères alors !! c'est officiel qu'elles volent le rasoir de papy pour se raser les poils blanc sous le menton ??
haydjan a écrit :sont très lourds ces journalistes... BA sur le banc c'est forcément suspect..et nanani ananan nan et blalballbalblal ... oh vos grands mères alors !!

doucement le vieux Doctor
El chi a écrit :oui puisqu'il a pas du vérifié que BA ne s'est pas entrainé de la semaine, donc le faire jouer ce match aurait été risqué.

Voui, pis comme on a pas assez de blessés en ce moment, c'est très bête de ne pas l'avoir fait jouer sur un terrain en béton, de même que Rodriguez qui revient à peine d'un an de blessures.

Déjà contre Besançon, j'avais trouvé idiot de mettre Rodriguez et sa cheville en carton sur un terrain comme ça.
Pages : 1 2 3 4 5