11-01-2009, 10:36
Boban13 a écrit :Note qu'il s'est bcp moins laissé tombé
essayez de plonger sur votre terrasse et vous comprendrez @ P.Jeannol qui commentait sur Foot +
Boban13 a écrit :Note qu'il s'est bcp moins laissé tombé
El chi a écrit :Tu te trompes sur Ziani, il a été super. un très bon miroir de Zenden sur la droite. avec des cassages de reins sur Berthod, des crochets, du jeu simple. Il m'a impressionné.Peu être
Boban13 a écrit :Peu être
Mais Ziani, c'est mon valbuéna a moi :hum:
J'arrive pas a lui trouvé bcp de chose. J'ai l'impression qu'il fait bcp de vent mais qu'au final, ça sert pas a grand chose
Boban13 a écrit :Peu être
Mais Ziani, c'est mon valbuéna a moi :hum:
J'arrive pas a lui trouvé bcp de chose. J'ai l'impression qu'il fait bcp de vent mais qu'au final, ça sert pas a grand chose
El chi a écrit :c'est le coté cassage de poignet quand il a la balle qui t'énerve.
deepbluebdr a écrit :C'est pas parce qu'il a marqué u but que ça y est....:D Inzaghi c'est quand même autre chose.
Lui trouver aussi, des qualités qu'on ne lui trouvait pas avant son second but c'est aller un peu vite comme on est allé un peu vite pour faire de lui la tête de turc.
Aujour'dui il fait toujours peine a le voir tenter de se dépatouiller timidement dans un style qui effectivement (je l'ai lu par ailleurs) ressemble plus à un Titi Camara en beaucoup moins rapide mais aussi brouillon.
Son but à l'importance qui faut lui accorder, a savoir il nous amis sur la voie du succès alors que nous étions promis a un camouflet, sans attaquant a part lui.
Boban13 a écrit :Mais Ziani, c'est mon valbuéna a moi :hum:
Miki a écrit :Merci Mama! Très content, d'autant que, comme beaucoup ici, j'y croyais pas un brun, et ce malgré la faiblesse avérée des Auxerrois (NB : absolument pas vu le match, juste les buts à l'instant lors du flash d'Infosportpareil pour moi je me disais avant le match qu'un match nul vu les circonstances serait déjà pas mal alors la victoire c'est tout benef). Maintenant il s'agit de faire un bon match face au Havre, histoire de définitivement faire oublier notre splendide humiliation nancéenne.
DaBeef a écrit :Personnellement je trouve que Zenden apporte vraiment quelquechose (a-t-on perdu un match lorsqu'il a été titularisé ?). Quand tout le monde sera sur pied Gerets va avoir beaucoup d'options en attaque. Ce qui m'intéresse chez ces joueurs là, c'est la capacité à se créer des situations. Valbuena est loin d'avoir retrouver son niveau.Le problème de Valbuena c'est qu'à cause de son opération il n'a pas eu de préparation foncière donc au niveau physique il est encore juste pour enchainer les matchs, et ne jouer que des bouts de matchs depuis un mois ça aide pas
Je trouve que BA est bien meilleur actuellement. Hier il est rentré est en moins de 10 minutes il a eu un tir, provoqué un coup franc bien placé et un corner.
DaBeef a écrit :Personnellement je trouve que Zenden apporte vraiment quelquechose (a-t-on perdu un match lorsqu'il a été titularisé ?)
El chi a écrit :ceci dit, Valbuéna a été complétement translucide à part son but.Et Hilton, non ?
les grosses satisfactions sont Mandanda, Zubar, Cheyrou, Zenden et Ziani.
foutcheubol a écrit :Dans des conditions pareilles le but de Samassa il en vaut bien 9 !Je me suis surpris à crier hier soir :Allez Mamadou, plus que huit !
La Prophétie est donc en route :mf_popean
Vorondir a écrit :Et Hilton, non ?
El chi a écrit :Merci Dieu.
la défense centrale a été très bonne avec une mention particulière à Zubar, très propre.
El chi a écrit :Taiwo, maintenant, c'est 25 M+Robinho.
Kaboré, si il fut bon à la récup, il est encore très faible à la relance.
El chi a écrit :Cheyrou miam.
El chi a écrit :Zenden, Ziani, très bon choix du belge qui permet à Fa de reposer ses adducteurs qui auraient morflé sur ce terrain.