opiOM.net

Version complète : Monaco 0-1 OM comment ils ont joué les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
xigh a écrit :C'était une remise.

Il aurait carrément dû tenter. Mais quand la confiance n'est pas encore là, c'est difficile.

A revoir les images j'ai quand même l'impression qu'il a eu peur de faire mal à Ruffier avec son pied. Ce qui malgré tout reviens au même, il manque clairement de confiance.
étonnant pour un joueur ayant la répution d'être le plus violant d'ukraine qui casse le bras de ces partenaires.
caveman a écrit :étonnant pour un joueur ayant la répution d'être le plus violant d'ukraine qui casse le bras de ces partenaires.

Tiens oui c'est pas faux ça.
Il doit vraiment manquer de confiance alors le chevelu.
Et ?
Ben faut se raser le crâne :blondblush1:
Il ne joue pas en Ukraine Brandao, il joue en France (ou alors faut utiliser le passé Happy)
tu m'as fait peur ..... Doctor

Tu sais ce que je pense des chevelus ...
Hellborg a écrit :Il ne joue pas en Ukraine Brandao, il joue en France (ou alors faut utiliser le passé Happy)

Il était bon ton Villepin ?
kdom93 a écrit :Entention, ceci est peut-etre un troll :
Wiltord il apporte quoi de plus que Brandao ? Doctor

il a mis un but de plus (non comptabilisé par l'arbitre mais valable), donc OUI Yahoo

j'ai bon? :blondblush1:
Je dirai plutôt qu'il apporte un peu plus de volupté...
Mickouse a écrit :il a mis un but de plus (non comptabilisé par l'arbitre mais valable), donc OUI Yahoo

j'ai bon? :blondblush1:
La question étant "quoi" la réponse ne peut pas être oui, tu as donc faux. Sleep
xigh a écrit :Ah non ... en ce qui me concerne, tant que les joueurs choisiront leur match, ça ne va pas le faire.

Bref, j'éspère, je supporte ... sans y croire vraiment.

Faut savoir ce qu'on veut attaquer, marquer des buts et se faire contrer et perdre enormement de points comme la 1 ere partie debut de saison ?

OU JOUER PLUS PRUDEMMENT, etre moins offensif et prendre 1 but en 5 matchs depuis janvier et gagner 4 matchs sur 5 ?

bon tiens finalement je vais la prendre la 4 eme porte à gauche ! Bleh
Moi j'aime beaucoup Licata.
Au sein d'une vraie attaque, je crois qu'il pourrait scorer encore et encore.
Beaucoup Licata, beaucoup Licata...
(séance blindtest)Blink
Nick Belane a écrit :Moi j'aime beaucoup Licata.
Au sein d'une vraie attaque, je crois qu'il pourrait scorer encore et encore.
Beaucoup Licata, beaucoup Licata...
(séance blindtest)Blink

Bien d'accord. Sa frappe pied droit près avoir enrhumé la défense c'était Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6