le_filtre a écrit :Je suis le seul à avoir vu les panneaux de pub sur les poteaux du stade Louis II ?
CMB en 10 par 5 !!!
Ça fait un moment que j'ai repéré ces panneaux qui me font grave loler à chaque fois

C'est la Compagnie Monégasque de Banque, une compagnie énorme....CMB

Faut reconnaître qu'entre ce match et celui de Bordeaux c'est le jour et la nuit. Là on s'en vraiment emmerdé et heureusement qu'on a gagné sinon les notes de mama étaient à diviser par deux. Brandao se bouge beaucoup et j'ai l'impression que certains ont déjà oublié les prestations calamiteuses de Samassa. Certes le résultat donne raison à Gerets mais jouer avec deux seuls attaquants contre Monaco avec un Ziani pas au top et un Cheyrou des mauvais jours c'était jouer pour ne pas perdre et par les temps qui courent si tu gagnes pas t'es largué

A bon entendeur . . . .
En même temps, Gerets essaie de donner plus de consistance à cette équipe, la faire devenir plus régulière, plus sérieuse. Je ne vois pas où est le mal bien au contraire c'est le passage obligé pour éviter des matchs de type Lorient et pour jouer les deux premières places ma foi cela me va parfaitement. Car seul une équipe rigoureuse et régulière arrivera à être en LDC et a fortiori remportera le titre.
Il parait qu'on est mauvais, mais on est pourtant devant le 'Bresil de L1 de la presse' de Yoann 'Diego Pele Cruyff' Gourcuff.
Dans les dents Dugarry

Godfather a écrit :Valbuena devrait rester à l'aile,il est beaucoup moins bon dans l'axe
Je trouve aussi qu'il est meilleur sur un côté à condition d'être en jambe. Sur le côté il est canalisé et du coup il s'éparpille moins. Offensivement c'est un vrai plus car il offre des solutions et défensivement il aide à bloquer son couloir alors que l'axe il court souvent dans le vide.
Encore heureux qu'hier il n'y avait pas Lizarazu car là la page centrale de têtu finissait toute collée.
J'aime beaucoup Gourcuff, le jeu de Bordeaux toussa mais à force c'est un peu gonflant d'un autre côté on lâche un peu Marseille et ce n'est pas plus mal.
Sinon du même avis que Dugarry sur Gerets, j'espère qu'il va signer et rester longtemps avec nous.:mf_popean
Jdp a écrit :Je trouve aussi qu'il est meilleur sur un côté à condition d'être en jambe. Sur le côté il est canalisé et du coup il s'éparpille moins. Offensivement c'est un vrai plus car il offre des solutions et défensivement il aide à bloquer son couloir alors que l'axe il court souvent dans le vide.
Par contre quel bonheur de voir évoluer Wiltord revanchard comme jamais

Citation :RODRIGUEZ 6
La rue Michel ? Au fond de la rue qui tourne, on traverse le grand pont et ouf, Pinto frappe à côté.
Je lui collerais bien les ailes de la postérité quand même mais ça, cest le chef qui décide. Entendre un Rodriguez te souffler dans le dos, ça a surement un autre effet que la brise Zubar, pour le défenseur comme pour mes copines du couvent.
Enorme mama

Merci beaucoup pour les notes, match pas top quand même, c'est le moins qu'on puisse dire

Merci Mémé !
Tu n'aimes plus la queue de cheval ?

Merci Mama
Manquent ptet un point à M'Bami et à Brandao mais c'est pour chipoter
Et Hilton, la grande classe hier soir

Citation :BRANDAO (3) : il ne donne pas de répit aux défenseurs quil harcèle, mais il est peu efficace en pivot, maladroit dans ses frappes (90e + 2) et il na pas pris un ballon de la tête.
Je viens d'avertir la brigade des stups :lol:
mama cass a écrit :BEN ARFA 5
Une cavalcade à travers la défense Monégasque. Mais pas plus selon son temps de jeu donné. Dommage.
En 15 minutes même pas, il est au départ du but de Koné me semble til et il donne un caviar qui se coup-ci passe au dessus par Koné encore, c'est aps mal
Merci mama

Hatem en confiance et en pleine possession de ses moyens physiques est irrésistible, la balle de l'extérieur du pied en profondeur est magique.

Je vote aussi pour 1 point de plus à Marlon ....

cetace a écrit :
Hatem en confiance et en pleine possession de ses moyens physiques est irrésistible, la balle de l'extérieur du pied en profondeur est magique.

Ce type est esseptionnel, c'est une certitude.
Donnons lui le temps, please..donnons lui le temps.
J'espere qu'on lui pardonnera sa première saison en demi teinte...Je suis persuadé que la saison prochaine, il va tout péter.
Merci Mama!
Ui, Hatem est par éclairs Messi-esque. Il a trop de talent pour ne pas y arriver, ça va venir, et dans le money time s'il vous plait!

Merci Mama, d'accord dans l'ensemble,
sauf que je pense pas que Brandao merite aussi peu comparé à la note de Wiltord.

Merci ma soeur, ce n'était pas un bon match mais l'essentiel est là, 3 pts qu'il faudra faire fructifier dimanche prochain contre la pauvre équipe du Mans.
Par contre Brandao, je crois qu'il peut retourner en Ukraine