opiOM.net

Version complète : Monaco 0-1 OM comment ils ont joué les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
kdom93 a écrit :Entention, ceci est peut-etre un troll :
Wiltord il apporte quoi de plus que Brandao ? Doctor

Wiltord peut remplir de bonheur la femme de son coéquipier attaquant brésilien Sleep Heureusement pour lui que Brandão est célibataire 59
kdom93 a écrit :Entention, ceci est peut-etre un troll :
Wiltord il apporte quoi de plus que Brandao ? Doctor

ta femme Sleep
ratzoire a écrit :oui

non
foutcheubol a écrit :non

si Sleep
prout
Mars a écrit :Wiltord peut remplir de bonheur la femme de son coéquipier attaquant brésilien Sleep Heureusement pour lui que Brandão est célibataire 59

Tu appelles ça comme ça?:blondblush1:
ratzoire a écrit :si Sleep

j'émets quand même un doute
foutcheubol a écrit :j'émets quand même un doute

je ne le permettrai pas
Je le trouve lourd la brandade, un peu pato, vivement qu'il soit vite à 100%( j'espère qu'il n'y est pas déjà!) .
Merci à Koné pour son but de génie, à la défense marseillaise qui m'impressionne de plus en plus .
ratzoire a écrit :chuuuut malheureux! On est pas bons qu'on te dit, on n'arrive pas à la cheville de bordeaux tellement ils ont le plus beau jeu de L1, tellement ils ont gourcuff, tellement il faut faire une pétition pour qu'il reste Doctor

Pour de bon que c'était bien laid hier soir, vu du kop monégasque!34
Et les trois points ainsi que les quelques vendanges en 2éme mi-temps sont tout ce que je retiendrais de ce match...
Kr1Deg1 a écrit :Pour de bon que c'était bien laid hier soir, vu du kop monégasque!34

le seul kop en France où ils font les fumigènes avec des cigares et toi tu te trouves au milieu....
El chi a écrit :le seul kop en France où ils font les fumigènes avec des cigares et toi tu te trouves au milieu....

:roll1:
El chi a écrit :le seul kop en France où ils font les fumigènes avec des cigares et toi tu te trouves au milieu....

Clap excellent !
un mec comme Vadeul, il a hiberne pendant 6 mois avant d'exploser

laissez le temps a Brandao...4 matchs et deja condamne....Crying
et si le vrai mal de l'OM, c'etait en faite ceux qui s'en reclament l'ame: les supporters Sleep
le père fusion a écrit :Je le trouve lourd la brandade, un peu pato, vivement qu'il soit vite à 100%( j'espère qu'il n'y est pas déjà!) .
Merci à Koné pour son but de génie, à la défense marseillaise qui m'impressionne de plus en plus .

Pato... Mf_cupid
Mister_Ma a écrit :un mec comme Vadeul, il a hiberne pendant 6 mois avant d'exploser

laissez le temps a Brandao...4 matchs et deja condamne....Crying
et si le vrai mal de l'OM, c'etait en faite ceux qui s'en reclament l'ame: les supporters Sleep

bof, brandao ne sera jamais un vadeul, il a 25 ans; fait tout sa carriere en ukraine, jamais selectionné en seleçao... il doit avoir des stats tournant à 10/15 buts par saisons.

mais oui, avec nos encouragements il peut vraiment être utile et rendre de bons services à l'équipe. Le pourrir serait une belle bétise.
Clairement, Brandao n'est pas (et ne sera pas selon moi) un buteur il est bien trop limité techniquement, par contre il pese réellement dans la surface et son travail bénéficiera indirectement à nos Niang/Koné/Valbuena/Ben Arfa

Ce qui est halluciannt quand même c'est qu'on ai pu le comparer à Larsson No2

L'OM cherche un buteur, tout de suite performant et avec une belle expérience...

L'agent de Brandao, on devrait plutôt le recruter comme commercial Clap

Ba c'est Begbie qui voulait s'encanailler...
Mais ils sont vraiment quinze les mecs! Une hallu' allant jusqu'au but où un lascar torse-poil, poitrail tatoué de l'emblême de l'asm, vient invectiver un pére avec son gamin! Le mec lui dit qu'ici c'est Monaco (première fois que j'entends un supporter précisait qu'il est dans sa tribune!) et de retourner d'où il venait, raccompagné par deux flics et confronté à une bonne cinquantaine de personnes...
J'aime ce "déplacement" même en scooter!:echarpe-o
jici a écrit :Ce qui est halluciannt quand même c'est qu'on ai pu le comparer à Larsson No2 Clap

niveau buteur ça reste à demontrer .... dommage qu'il mette pa la derniere occasion !

Au fait le Larrson est reste en pre-retraite en suede ....
Kr1Deg1 a écrit :première fois que j'entends un supporter précisait qu'il est dans sa tribune!

Y'en a qui sont plus sympa et qui précisent aux adversaires qu'ils sont bien arrivés à destination Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6