opiOM.net

Version complète : Twente - OM. Un bon polder ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Mine de rien on retrouve la charnière centrale d'il y a deux ans! Avec des automatismes et tout et tout... Et on s'était qualifié en C1 !!
Entrée de Buzar : dommage on pouvait espéré quelque chose Doctor
jimmiz a écrit :on demande bombardier au standard:happy2:

C'est sa première action décisive depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... Rolleyes

Et puis 90 % de ce but est pour la gardien qui a oublié son chien d'aveugle Happy
Zubar-Civelli...on va finir par regretter Cesar et Erbate Cool
Bombardier a écrit :C'est sa première action décisive depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... Rolleyes

Et puis 90 % de ce but est pour la gardien qui a oublié son chien d'aveugle Happy
T'es impayable.

Son but est magnifique.
Enorme sur f365 commen neric perd un remplacement pour rien

"Remplacement de Ronald Zubar par Ronald Zubar dans la charnière centrale, Civelli permute pour devenir stoppeur gauche"
Hop ... une Zubar-pass dans les 16m ... une ...
Bombardier a écrit :C'est sa première action décisive depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... Rolleyes

Laugh
L'OM manque quand même de créativité devant je trouve Sleep
Cheyrou tu sors ! :hum:
MAIS punaise ... RENDEZ NOUS CHEYROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CryingCryingCryingCryingCrying
punaise Cheyrou, pourquoi ne pas tirer !!!!!!!!

L'anti Benzema le mec Blink
Bombardier a écrit :C'est sa première titularisation depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... Rolleyes
:happy2:
il a pas le droit de pas tirer cheyrouBlink
'tain, y'a des occasions potentielles foirées à cause de passes ridicules :hum:
Incroyable ... Samassa fait passer Niang pour ... Samassa ... énorme Love2

Edith: Bonnart il passe une sale soirée sinon.
jimmiz a écrit :il a pas le droit de pas tirer cheyrouBlink

Dire que certains voulaient en faire un titulaire en EDF !Happy
Zubar Laugh
Ils ont quoi vos défenseurs à faire n'importe quoi ? :hum::hum::hum:
Nil Sanyas a écrit :L'OM manque quand même de créativité devant je trouve Sleep

Avec un meneur de jeu qui s'appelle Bernard Fa, rien d'étonnant. Il joue compliqué, dans le mauvais tempo...No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18