opiOM.net

Version complète : Twente - OM. Un bon polder ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Maintenant que tout le monde est fatigué, Bernard devrait pouvoir faire parler sa technique plus facilement Cool
Une question bête: Si les deux clubs marquent, l'OM n'est pas qualifié hein? Enfin, je dis ça, c'est pas que j'y crois mais bon...

Edith: Je sais que la réponse est non, mais bon, vu le match qu'on se tape... faut bien trouver un sujet.

Et hop Mbamoche!
xigh a écrit :Sérieusement Razibus, Niang il te fait honneur ce soir. Il est à caguer . Et à côté Samassa il a du génie.
Je vois pas le match et c'est tant mieux pour . . . . Niang Diablo. Quant au génie de Samassa Laugh les "live texte " n'en parlent pas beaucoup 59
draikin a écrit :Maintenant que tout le monde est fatigué, Bernard devrait pouvoir faire parler sa technique plus facilement Cool
Clap Très drôle, excellent Clap Je crois que même face à des cadavres, il raterait tout le Bernard Yahoo
draikin a écrit :Maintenant que tout le monde est fatigué, Bernard devrait pouvoir faire parler sa technique plus facilement Cool

Ou pas@keyser

59
Bon ben à tout à l'heure pour les tirs au but...
Taiwo est toujours frais 59
magnifique taye... un dégagement comme à ses débuts...
C'est stressant tout ça.
Allez Baky Bounce
C'est beau un match sans actions offensives...
Bernard No2
Kone il devait pas mettre le feu ?
Niang :322mr:
QUEL VIER CE ZUBAR !!!!
Zubar ne doit pas tirer de penalty :hum:
QUEL VIER CE ZUBAR !!!! X2
xigh a écrit :Puis accéssoirement ... gagner avant la prolongation, c'est pas interdit hein !

tfasson dexter c'est commencéDoctor
J'espère que Bernard ne va pas frapper de péno, il va le mettre au-dessus Crying
ouf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18