opiOM.net

Version complète : Twente - OM. Un bon polder ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
cetace a écrit :et Frana, dans sa calanque, laisse un peu mesurer les autres…

Bouairf... 4-5 mètres... ça pite grave !!

Allez... j'y retourne... bon match et bonne fin de pur.. de saison quand même.

[Image: arraaaaah01.jpg]
Bounce
Le Flaubert, c'est celui du réal ?
El chi a écrit :Bounce
Le Flaubert, c'est celui du réal ?
déjà faîte...
travaillez votre originalité Bye1
revenir13 a écrit :déjà faîte...

mais pas encore lu par mes mirettes
Merci dolphinus eruditus Bowdown

xigh a écrit :Vouloir faire vivre un club comme l'OM en 2009 ... alors que la majorité de ses supporters (je me compte dedans) sont resté coincés en 1993 ... il faut être imaginatif et faire le show .... Bye2

Bah justement, moi j'attends le Président qui arrêtera de se gargariser sur le palmarès et l'aura du club qui découle de ses prédécesseurs et qui se concentrera sur son époque ! On a l'impression que chaque élimination d'une compétition n'est finalement pas si importante parce qu'on est "A jamais les premiers".

Alors vivement que Lyon gagne la C1, qu'on soit plus les seuls, qu'on arrête de se regarder le nombril, et qu'on passe enfin à autre chose...Dry
frana a écrit :Bouairf... 4-5 mètres... ça pite grave !!

Allez... j'y retourne... bon match et bonne fin de pur.. de saison quand même.

[Image: arraaaaah01.jpg]

C'est quoi ce bestiau ? Y'a des machins comme ça chez nous ?

Dire que je suis le plus heureux quand je prends une girelle plus longue que la boîte d'esches...
revenir13 a écrit :déjà faîte...

Ah oui, toutes mes scuses.

Sinon cétacé, le Flaubert, c'est l'ancien bordelais ?
foutcheubol a écrit :Merci dolphinus eruditus Bowdown

Bah justement, moi j'attends le Président qui arrêtera de se gargariser sur le palmarès et l'aura du club qui découle de ses prédécesseurs et qui se concentrera sur son époque ! On a l'impression que chaque élimination d'une compétition n'est finalement pas si importante parce qu'on est "A jamais les premiers".

Alors vivement que Lyon gagne la C1, qu'on soit plus les seuls, qu'on arrête de se regarder le nombril, et qu'on passe enfin à autre chose...Dry

tout éddy
Chi², n'oublie pas d'enregistrer Dr House Sleep
J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon.Sleep
Dragnir a écrit :C'est quoi ce bestiau ? Y'a des machins comme ça chez nous ?

Dire que je suis le plus heureux quand je prends une girelle plus longue que la boîte d'esches...

vient d'ou cette photo ?Mf_cupid
C'est ma journée stats, outre le fait étonnant que demain Gerets deviendra l'entraineur ayant coaché le plus de matchs européens avec le club, on notera cette remarque en fin d'article :

"jamais le club ne s'est qualifié après avoir perdu la première manche à domicile"

Dragnir a écrit :C'est quoi ce bestiau ? Y'a des machins comme ça chez nous ?

Vu la couleur de de la roche de la calanque derrière, ça ressemble à la cote bleue vers Méjan. Et aussi a un requin pélerin donc inoffensif.

Mais cette photo peut étres celle d'un requin blanc sur la côte Espagnole...

J'aurais tenté mon coup.:happy2:

Un plaisir ton édito cetace.

P.S : C'est pas Flaubert mais bien Faubert le mec formé à Cannes.Doctor (Dédicace pour revenir qui me l'a volée)
Quelle classe Cétacé Bye1

Au moins on n'aura pas tout perdu :smoke1:
Rappel :
Le match retour du 16e de finale de la coupe UEFA entre Twente et l'OM, prévu le 26 février, sera finalement diffusé en direct sur TMC, à partir de 18h20. Il s'agit là de la première retransmission d'une rencontre olympienne pour la chaîne monégasque. "Nous sommes une chaîne généraliste, insiste-on du côté du média leader de la TNT. Par conséquent, le football devait faire partie de notre offre." Source La Provence Blink

c'est bien la première fois que les "faiseurs d'audience" nous boudent...
Faut dire qu'on y a mis du nôtre ! Blush
Kenneth-Brylle a écrit :Et aussi a un requin pélerin donc inoffensif.

Mais cette photo peut étres celle d'un requin blanc sur la côte Espagnole...

J'aurais tenté mon coup.:happy2:

lui même, on voit le nez pointu et les immenses fentes branchiales Applause

en voie de disparition le pauvre...
cetace a écrit : Notre sommet européen est aux Pays-Bas…
Ça vous donne le niveau de notre équipe et les railleries du président lyonnais sont bien justifiées.

cetace
Superbe cetace.
A quoi allons nous avoir droit ce soir ? Un but rapido des hollandais et la messe est dite avant même d'avoir débuté ?
deepbluebdr a écrit :Superbe cetace.
A quoi allons nous avoir droit ce soir ? Un but rapido des hollandais et la messe est dite avant même d'avoir débuté ?

moi je vote un but rapide des marseillais et là on repart de zéro mais avec un ascendant pour nous.
deepbluebdr a écrit :Superbe cetace.

Je ne sais pas si ça sera suffisant pour rattraper le non-match aller mais je crois que l'on va vendre chèrement notre peau.

J'ai hâte de voir où en est vraiment un Ben Arfa lorsqu'il démarre le match. Si l'on veut avoir de l'ambition pour cette fin de saison il nous faut un Niang et un Ben Arfa au top.
Les statistiques ne plaident pas en notre faveur, en tout cas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18