opiOM.net

Version complète : DON 2 : 0 OM / Le plus réaliste a gagnétsk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mr.Grieves a écrit :J’aime bien Néric mais il avait un autre choix à faire, notre disposition habituel avec Valbu en 10
Le 433 avec trois milieux defs comme je l’ai expliqué plus haut, on est pas fait pour. "Bétonner", ça rarement marché ces deniers temps, de plus on a pas les joueurs pour (Si Cana pouvait se muer en Stevie Gerard on s’en serait aperçu depuis le temps. Et je ne parle pas de Zenden en position d’ailier, on sait qu’il n’a plus les cannes pour déborder depuis un bon moment)

Valbu, c'est pas mal s'il se repose aussi de temps en temps.
Cabaye Sleep
au fond du jardin
haydjan a écrit :fernando supporte le même club que nil.........
L'USAP ?
Metropolis a écrit :Ouais ...

Defour ? Mf_cupid

non un seul, merci Crazy
Nil Sanyas a écrit :L'USAP ?

un supporteur parisien qui squatte un forum Olympien et qui est fan de l' USAP !

FRATERNITE F.R.A.T.E.R.N.I.T.E !!
winner 92 a écrit :On a le droit de dire :

On a le droit de dire ce qu'on veut... Happy

Même qu'on a pas le niveau pour gagner la coupe de l'UEFA.
Je trouve ça juste un tout petit peu assez grave quand même...

Quand tu vois qu'on se qualifie par miracle contre Twente, sans te parler du but de Mears contre l'ajax...
"Normalement", cela fait deux tours qu'on devrait être éliminé.

C'est pour ça que je souhaite qu'on bazarde cette coupe qui est trop grande pour nous, et qu'on se concentre sur le championnat.
On a pas les joueurs pour jouer les 2.
Jouer à fond le 3-0 au retour, c'est hypothéquer sérieusement nos chances d'un bon résultat à Lorient.

On est un petit club, avec des petits joueurs qui ont un gros melon, mais qui ne supportent pas la pression. Restons humbles, et combattons dans une catégorie à peu près taillée pour nous, le championnat.

Gagner la coupe de l'UEFA avec des Samassa, Koné, Bami... Laugh
Oh les gars, Kiev, c'est 2 fois plus fort que le kaschar Donuts.
Sur les 2 matches d'hier soir, j'ai trouvé l'attaque de Donetsk plus forte que celle de Kiev.
mavuba?
frana a écrit :On a le droit de dire ce qu'on veut... Happy

Même qu'on a pas le niveau pour gagner la coupe de l'UEFA.
Je trouve ça juste un tout petit peu assez grave quand même...

Quand tu vois qu'on se qualifie par miracle contre Twente, sans te parler du but de Mears contre l'ajax...
"Normalement", cela fait deux tours qu'on devrait être éliminé.

C'est pour ça que je souhaite qu'on bazarde cette coupe qui est trop grande pour nous, et qu'on se concentre sur le championnat.
On a pas les joueurs pour jouer les 2.
Jouer à fond le 3-0 au retour, c'est hypothéquer sérieusement nos chances d'un bon résultat à Lorient.

On est un petit club, avec des petits joueurs qui ont un gros melon, mais qui ne supportent pas la pression. Restons humbles, et combattons dans une catégorie à peu près taillée pour nous, le championnat.

Gagner la coupe de l'UEFA avec des Samassa, Koné, Bami... Laugh
Oh les gars, Kiev, c'est 2 fois plus fort que le kaschar Donuts.

J'ai pas dit le contraire, je pense que donetzk est plus fort que nous en tout cas pour la seule fois de la saison ou j'ai vu joué ce club lol !

Mais ce que je voulais dire c'est comme par hazard toutes les veillles rengaines ressortent au 1 er echec 2009 on dirait que certains attendaient que ça !!!!!

concernant le retour, on va jouer à fond le 1/4 d'heure jusqu'au 1 er but des joueurs ukrainiens non pardon bresiliens !

Faut gagner contre Grenoble et lorient pour assurer la LDC et on verra ensuite si on est capable d'alelr chercher Lyon pour le titre....
vous savez que cet argument de " on peut pas jouer sur tout les tableaux...et blalblalalba" c'est un truc qui n'éxistait pas il y a.... à peine 5 ans de ça.
Ok y a plus de compétitions, mais les effectifs sont plus nombreux et la préparation phyisque a drolement évolué. En plus tout miser sur une seule compétition c'est metre une pression supplémentaire sur le groupe.. je suis plutot d'avis de dire qu'un bon parcours européen te "porte" en championnat. à moins d'avoir une telle certitude dans tes capacités à produire la performance qu'il faut, sur le match que tu choisis....mais là ça réclame une maitrise excpetionnelle surtout dans un sport collectif...

j'ai jamais entendu un anglois se plaindre de leur calendrier..mais c'est vrai qu'ils sont nuls.
haydjan a écrit :vous savez que cet argument de " on peut pas jouer sur tout les tableaux...et blalblalalba" c'est un truc qui n'éxistait pas il y a.... à peine 5 ans de ça.
Ok y a plus de compétitions, mais les effectifs sont plus nombreux et la préparation phyisque a drolement évolué. En plus tout miser sur une seule compétition c'est metre une pression supplémentaire sur le groupe.. je suis plutot d'avis de dire qu'un bon parcours européen te "porte" en championnat. à moins d'avoir une telle certitude dans tes capacités à produire la performance qu'il faut, sur le match que tu choisis....mais là ça réclame une maitrise excpetionnelle surtout dans un sport collectif...

j'ai jamais entendu un anglois se plaindre de leur calendrier..mais c'est vrai qu'ils sont nuls.

bah ça dépend si tu t'appelles Chelsea avec 36 joueurs pros internationaux, ou l'OM où tu alignes Samassa pour gagner l'UEFA.

si encore on était 5è en championnat, ok, mais là, se dépouiller pour un 3-0 alors qu'après on va à Lorient qui peut très bien nous battre, faut voir les priorités et les meilleures probabilités de titre.
D'ailleurs, on peut encore finir avec rien.
m'en fous on va les poutrer à la bien Bounce

Meci la vieille Mf_cupid
El chi a écrit :D'ailleurs, on peut encore en finir avec Koné et Ben Arfa.
El chi a écrit :bah ça dépend si tu t'appelles Chelsea avec 36 joueurs pros internationaux, ou l'OM où tu alignes Samassa pour gagner l'UEFA.

si encore on était 5è en championnat, ok, mais là, se dépouiller pour un 3-0 alors qu'après on va à Lorient qui peut très bien nous battre, faut voir les priorités et les meilleures probabilités de titre.
D'ailleurs, on peut encore finir avec rien.

d'où mon inquietude... je suis peut être de "l'ancienne école" mais j'ai toujours du mal à admetre que tu puisses tolerer ton équipe de ne pas jouer à 150%... faut avoir une sacrée dose de confiance pour dire : là on lache quitte à risque perdre mais le prochain on se défonce et on gagne..
haydjan a écrit :j'ai jamais entendu un anglois se plaindre de leur calendrier..mais c'est vrai qu'ils sont nuls.

En plus il ont pas la trève de nouwel eux ... Santa2
Laisse béton

Le béton bati de gerets est comme le mien ,d'amateur, concu pour ma murette; son granulat quoique abondant est de qualité et format douteux ( koné ,mbami, cana,mears,hilton , tous quoiLaugh)

Quelques coups de donuts et la ligne imaginaire de Maginot prend la vodka :hum:

non non, au vel gerets , laisse ivresse embraser tout le peuple rassemblé , et l'équipe lachée de toute bride
haydjan a écrit :j'ai jamais entendu un anglois se plaindre de leur calendrier..mais c'est vrai qu'ils sont nuls.

Le calendrier des anglais est dementiel et ca ce voit :

1/ Arsenal champion d Europe des blessés (encore Gallas jusqu a la fin de la saison ...)

2/ Manchester United au bout du rouleau (cf le match contre Porto ...)

C est grace a leurs 40 internationaux qu ils arrivent a garder le niveau. Doctor
D'accord avec Billy. Se poser la question de jouer d'un côté à donf et pas de l'autre, c'est complètement contraire ce pourquoi le club l'année d'avant se bouge les fesses pour accrocher une place en UEFA. Et quand on y est, après le feu d'artifice du dernier match de championnat, on ferme la boutique par manque d'ambition.
Des fois, je me demande si le rouge est vert et si la terre est plate Sleep
Tout pareil, maintenant il est clair que Brandao manque en UEFA et que l'on accumule les blessés. On ne peu donc pas prétendre à gagner cette coupe même si on l'a joue à fond.
Puis c'est pas une honte de se dire qu'ils étaient meilleurs que nous
Pages : 1 2 3 4 5