Kodiak a écrit :Il y a un proverbe portugais qui dit : " Qui veut aller loin ménage sa spatule" ma foi je suis certes déçu mais d'un autre côté je me dis que si on se fait sortir on augmentera notre chance de gagner le titre et pour moi ce titre reste le plus important 
C'est vrai, mais c'est quand même lamentable.
T'es entrain de sous entendre que le 2e plus gros budget de France n'a pas les moyens de disputer 2 compétitions en même temps. Quelle misère.
En même temps, quand tu joues 45 minutes par match, c'est forcé qu'un jour ou l'autre, quand l'adversaire a un bon niveau, tu te prennes une volée.
Moi je connais le proverbe qui dit : "
Qui veut aller loin achète des joueurs capables d'aller loin".
Au fait, Diouf a t-il envoyé un SMS aux joueur pour leur dire qu'ils avaient fait honneur au maillot ?
Maudit soit Gerets d'avoir lâché la coupe de l'UEFA.
frana a écrit :Maudit soit Gerets d'avoir lâché la coupe de l'UEFA.
En meme temps, il fait avec ce qu il a ...
Jsuis pas sur qu il ai laché ... les joueurs de Donuts sont meilleurs que la plupart des notres

T as qu a voir Brandao (ex-donuts), il est devenu indispensable chez nous. Quand il est pas la pour peser sur la defense adverse et exercer le pressing tres haut on est moins bons.
Par contre je te rejoins sur le fait qu on est pas pres de revoir un club francais gagner une coupe d europe (je parle meme pas de la Champ League ...)

Metropolis a écrit :Par contre je te rejoins sur le fait qu on est pas pres de revoir un club francais gagner une coupe d europe (je parle meme pas de la Champ League ...) 
Rho, suffit d'attendre quelques semaines

Kodiak a écrit :Il y a un proverbe portugais qui dit : " Qui veut aller loin ménage sa spatule" ma foi je suis certes déçu mais d'un autre côté je me dis que si on se fait sortir on augmentera notre chance de gagner le titre et pour moi ce titre reste le plus important 
On ne peut se permettre de choisir.Je pense qu'une bonne dynamique en UEFA ne serait que bénéfique en L1.La semaine prochaine,si on élimine les Ukraniens 3/0,je pense que le match de championnat suivant sera meilleur que si on se fait taper le jeudi.
Mr.Grieves a écrit :Et puis y en pour Gerets aussi. J aime pas cette tactique avec 3 milieux défensifs
M'est avis qu'il n'a pas mis sciemment la meilleure équipe (mais qu'il n'a pas mis la plus mauvaise non plus, il nous a épargné la titularisation de Samassa).
Frana, avec Brandao et Wiltord qualifiés ça serait différent (ou pas

) et on pourrait vraiment jouer nos chances à fond sur tous les tableaux.
Je propose quand même un pack d'été Kone-Ziani au plus offrant.
Merci la Mère, j'espère que votre boite crânienne ne "raisonne" pas trop ce matin

frana a écrit :C'est vrai, mais c'est quand même lamentable.
T'es entrain de sous entendre que le 2e plus gros budget de France n'a pas les moyens de disputer 2 compétitions en même temps. Quelle misère.
Godfather a écrit :On ne peut se permettre de choisir.Je pense qu'une bonne dynamique en UEFA ne serait que bénéfique en L1.La semaine prochaine,si on élimine les Ukraniens 3/0,je pense que le match de championnat suivant sera meilleur que si on se fait taper le jeudi.
On a pour la première fois depuis 10 ans une réelle chance d'être champions de France alors qu'on a perdu 2 finales d'UEFA durant cet intervalle: je fais "all in" sur le championnat et adieu la coupe.
On a beau se gargariser et maudire cette situation, force est de reconnaitre qu'on a pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. Dès que Brandao est absent, l'équipe est moins efficace en attaque et plus friable en défense.
De toutes façons, vu notre réussite dans les finales, je pense vraiment que le prochain trophée que l'on gagnera sera le championnat.
Bref, j'y crois

: fuck les lamentations

Si ça peut nous éviter de tomber dans une certaine facilité en championnat, eh bien cette défaite nous concentrera sur la suite des événements.
Pour Gerets et son 433, je suis assez d'accord pour dire que ça n'a rien apporté. Mais de là à dire que Gerets a lâché l'UEFA... Ben Arfa était blessé et m'est avis que ça a compté dans l'organisation de l'OM.
Si j'ai un regret, c'est bien celui de ne pas avoir un effectif aussi complet en UEFA qu'en L1, on le paye maintenant.
Jeroemba a écrit :De toutes façons, vu notre réussite dans les finales, je pense vraiment que le prochain trophée que l'on gagnera sera le championnat.
Bref, j'y crois
: fuck les lamentations
Je pense tout comme toi si jamais notre effectif arrete un peu de se casser la gueule avec des blessures à répétition !!
J'suis confiant pour le Titre !
*** RAF de l'UEFA ***
On a le droit de dire :
que donetsk a des sacres joueurs surtout devant ?
que l'OM a perdu contre plus fort que lui ( surtout plus réaliste mais c'est pareil!)
qu'avec un poil de réussite on repart de là bas à 2-1 et là tout est différent
qu'il faut pas tout remettre en cause apres la 1 ere defaite depuis 1 mois .....
Ou alors faut juste taper sur Gerets, le recrutement, cet incompétent d'la caution Marseillaise, cet enfoire de RLD qui donne pas assez de sous etc etc etc ........ toujours la même rengaine quoi !
Metropolis a écrit :En meme temps, il fait avec ce qu il a ...
Jsuis pas sur qu il ai laché ... les joueurs de Donuts sont meilleurs que la plupart des notres 
Jaime bien Néric mais il avait un autre choix à faire, notre disposition habituel avec Valbu en 10
Le 433 avec trois milieux defs comme je lai expliqué plus haut, on est pas fait pour. "Bétonner", ça rarement marché ces deniers temps, de plus on a pas les joueurs pour (Si Cana pouvait se muer en Stevie Gerard on sen serait aperçu depuis le temps. Et je ne parle pas de Zenden en position dailier, on sait quil na plus les cannes pour déborder depuis un bon moment)
Espigoulien a écrit :Si ça peut nous éviter de tomber dans une certaine facilité en championnat, eh bien cette défaite nous concentrera sur la suite des événements.
Pour Gerets et son 433, je suis assez d'accord pour dire que ça n'a rien apporté. Mais de là à dire que Gerets a lâché l'UEFA... Ben Arfa était blessé et m'est avis que ça a compté dans l'organisation de l'OM.
Si j'ai un regret, c'est bien celui de ne pas avoir un effectif aussi complet en UEFA qu'en L1, on le paye maintenant.
En plus des lacunes de l'effectif (hier on est revenu au mois de novembre 2008), la fin de match et son n'importe quoi tactique, montre bien que tout est très fragile dans cette équipe.
Mon dieu notre charnière hier, Hilton ne peut pas tout faire et tout compenser. En championnat ça passe en Europe non.
Elle manque de vécu. Hier les brésilo-ukrainien ne nous étaient n'y supérieur n'y inférieur et ça donne 2-0.
La désorganisation finale d'hier m'inquiète.
Battons Grenoble dimanche après on verra.
bref, à une quasi unanimité, cette quasi élimination est pour Gerets
fait caguer

Mr.Grieves a écrit :Jaime bien Néric mais il avait un autre choix à faire, notre disposition habituel avec Valbu en 10
Le 433 avec trois milieux defs comme je lai expliqué plus haut, on est pas fait pour. "Bétonner", ça rarement marché ces deniers temps, de plus on a pas les joueurs pour (Si Cana pouvait se muer en Stevie Gerard on sen saurait aperçu depuis le temps. Et je ne parle pas de Zenden en position dailier, on sait quil na plus les cannes pour déborder depuis un bon moment)
Dasn les ITW d'avant match, Gerets avait peur des contre, des espaces dans le dos de l'OM et a donc choisit de renforcer le milieu ....
On prend 2 buts quand on domine et quand on était haut, Gerets avait raison sur l'analyse mais au final on a perdu donc la 2 eme solution ( jouer plus offensif) était peut etre la meilleure mais ça personne ne le sait...
En tout cas à cause des qualités de donetsk pour le match retour j'ai du mal à croire qu'on va pouvoir attaquer sans prendre de but ....

bye bye l'UEFA !
winner 92 a écrit :On a le droit de dire :
que donetsk a des sacres joueurs surtout devant ?
que l'OM a perdu contre plus fort que lui ( surtout plus réaliste mais c'est pareil!)
qu'avec un poil de réussite on repart de là bas à 2-1 et là tout est différent
qu'il faut pas tout remettre en cause apres la 1 ere defaite depuis 1 mois .....
Je crois que tu as tout dit effectivement.
Manque juste un petit M'Bami démission
Un petit 5-2 au retour (je ne crois pas aux 0 buts encaissés face à une telle opposition) et on n'en parle plus

J.R. a écrit :Manque juste un petit M'Bami démission 

Effectivement !!!!
Je te l'accorde je pense que c'est notre prochaine priorité de recrutement : Trouver un mec aussi bon que Cheyrou pour jouer milieu defensif droit et envoyer Mbami en angleterre !
fernando supporte le même club que nil.........