opiOM.net

Version complète : OM - GF38 : Le Dauphiné rend visite au dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
paddy a écrit :Merci Raviole Clap

Pas de Zenden (fatigue ?) pas de Samassa (définitivement déclaré trop nul ?)

Le groupe des 18 olympiens :

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Mears, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Rodriguez
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Wiltord, Niang, Brandao, Koné

Site Bof

thanks paddy, je me demandais avec quoi on allait devoir faire ce soir au vél...j'espère juste qur Gerets mettra 4 attaquants et Koné au repos Dry

Zenden va pouvoir se faire une bonne prépa pour le Shaktar ...
Merci cynik pour l'edital!Clap Dites, la blessure de Grandin c'est bidon avec une clause de non-jouage dans le contrat ou quoi? corse Techniquement c'est interdit.Sleep

Sinon, je sens le nul pourri malheureusement, mais j'espère fort me tromper.
Le terrain sera humide et les sièges z'aussi...Sleep
aboss a écrit :Superbe interview de Cana dans l'équipe, il m' a mis la larme à l'œil. Voilà ses dernières phrases:" Grenoble j'ai envie d'y être. Les Marseillais seront derrière. Avec un seul objectif: la victoire."
Sinon on y apprend que ses potos sont Rodriguez et Arfa. Le second l'énerve mais ne peut s'empêcher de l'apprécier et de le conseiller.

Ouais, c'est du Cana. Il part un peu dans tous les sens à l'image de son jeu.
Moi j'ai surtout retenu qu'il gonfalit souvent Gerets en ne respectant pas les consignes de replacement, mais voilà, vu son aura et sa cote, il était le premier relais de l'entraineur sur le terrain.

Ce qui personnellement m'agace un peu, c'est son discours : "j'aurais bien envie de bouger mais je ne ferme pas la porte à une poursuite de l'aventure si le belge est reconduit."Dry

Soit il est lucide et il se rend compte que son poste est justement celui qu'il faudrait qualitativement renforcé, soit il est "naïf"...@BernardFa

M'enfin pour en revenir à ce match, il faut les poutrer pour conserver des chances de renverser la tendance en UEFA @cétacé Bowdown
pareil que cobl ! j'espere qu'on va se tirer de se match qui pue ! grenoble c'est lourd à jouer à domicile..

et je vois pas lille ne pas gagner contre psg..
ah oui cynik en plus d'être intelligent est beau Spoton
koné, civelli sur le banc
fa kaboré rodriguez titulaires + d'autres
d'après l'Equipe :

MARSEILLE : Mandanda - Mears, Rodriguez, Hilton, Taiwo - Kaboré, Be. Cheyrou - Ben Arfa, Valbuena, Niang - Brandao.
GRENOBLE : Wimbée - Jemmali, Paillot, Cesar, Robin - Batlles, Romao - Feghouli, Courtois - Akrour, Moreira.
Si je me rappel bien, Kaboré à marqué à l'aller. Ou etait ce à Valenciennes?
PS: Je regarde Villa - Everton. Un régal...
Compo étrange mais pourquoi pas ...

Un p'tit lien ? Mf_cupid
pareil que gamba Happy Mf_cupid
Bye1

Happy

Sleep
comme gamba itou :helpsmiliBowdown
Bounce
Bounce
Bounce

pourquoi vous sautez? Bounce

Merci Cynik Bounce
frana a écrit :Bye1

Happy

Sleep
ClapSympa de faire des cadeaux pour son anniv !
j avais pas les yeux bien ouverts Bleh

Bounce
ratzoire a écrit :Bounce

pourquoi vous sautez? Bounce

Merci Cynik Bounce

C'est bien de sauter en groupe ça fait les fesses en groupe BounceBounceBounceBounceBounce
bon,j'ai pas un lien qui fonctionne...Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14