pas vu le match because ami à la maison. je viens de voir le résultat

C'est vraiment très bon de vivre le match au rythme de vos post. On passe de Geret a fait n'imp à Geret c'est un dieu. Reste plus qu'à aller chercher les but quelque part
Mis à part dans la cage de Wimbée, il n'y a pas eu le feu vers la tribune visiteur ce soir ? :hum:
Comment ils ont l'air d'avoir mal au c*l les 'experts' de Canal Football Club ...

On va encore rigoler avec leurs commentaires ...
Gerets ... sur canal !!!!!!!!!!!
C+: "Regarderez-vous le match ce soir" ?
EG: "Non". "Je vais faire mon métier et boire une bière avec Cup".
C+: "Ca vous fait quoi 60000 qui scandent votre non ?"
EG: "Peur".
paddy a écrit :Mis à part dans la cage de Wimbée, il n'y a pas eu le feu vers la tribune visiteur ce soir ? :hum:
"Les supporters grenoblois, de leur côté, ont commencé à faire brûler des matelas en mousse juste à côté de leur tribune..." @ lequipe.fr
"Il y a des matelas de protection en mousse qui sont en feu devant la tribune des supporters grenoblois. Les pompiers interviennent rapidement !" @ foot365
A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
Si il pouvait aussi arrêter d'en commenter les matchs ...
D'ailleurs, au final, ils préfèrent passer plus de temps à parler de Bordeaux ... c'est pas plus mal. Et puis ça tire moins sur les (leurs) hémorroïdes.
"vous allez regardez lyon?"
"non,mon job c'est d'aller boire une biere avec cup"
quelle classe

xigh a écrit :A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
D'ailleurs, au final, ils préfèrent passer plus de temps à parler de Bordeaux ... c'est pas plus mal. Et puis ça tire moins sur les (leurs) hémorroïdes.
C'est clair, c'est dingue :hum:
Quelqu'un aurait-il les buts ????

Vu du balcon ce match a ressemblé à celui contre Nantes : première mi temps médiocre et 2e mi temps où on fait la différence. Ce qui est positif c'est qu'on réussit à mettre 4 buts sans vraiment donner l'impression d'ultra dominer, ça change du début de saison où on dominait à mort sans jamais concrétiser.
Niveau joueur HBA a été transparent, Wimbé a été très mauvais pour moi car les but 2 et 4 il doit les sortir surtout le 4.
Dans le positif Brandao qui a été au four et au moulin.
Espérons que Les petits soucis de Niang, Cheyrou et Mears ne soit pas trop grave sinon on est mal.
xigh a écrit :A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
La Dech a fait une 'nalyse plus que correcte... quand à Duga... c'était mieux comme ça...
Jdp a écrit :Espérons que Les petits soucis de Niang, Cheyrou et Mears ne soit pas trop grave sinon on est mal.
Le seul souci, c'était de les préserver pour le match contre le Donuts de cette semaine, donc bon coaching :echarpe-o
Razibus a écrit :Bon coaching de Gerets, Niang m'a gavé 
Wiltord a essayé mais il a fait un début de 2e mi temps catastrophique avec deux ballons perdus qui aurait pu coûter cher. Après il a été mieux mais c'était pas non plus le pérou.
N'empêche, d'après les stats de kiplé.freuh on a fini le match à seulement 8 tirs. Dont 6 cadrés pour 4 buts. Vive le realistic joga ugly mochito!