12-04-2009, 19:16
26 Mai 93 a écrit :4 matchs 4 victoires +9 au goal average c'est presque parfait
'est vrai que ces derniers temps il vaux mieux regarder les 2èmes mi temps il y a plus de spectacle:echarpe-o:echarpe-o
comme contre donestk

26 Mai 93 a écrit :4 matchs 4 victoires +9 au goal average c'est presque parfait
'est vrai que ces derniers temps il vaux mieux regarder les 2èmes mi temps il y a plus de spectacle:echarpe-o:echarpe-o

Oh Aime a écrit :gerets y va rester avec nous @taiwo

Cela dit, le score est flatteur, il faudra beaucoup mieux jouer que ça pour espérer défoncer Donuts jeudi. Enfin, j'vais pas bouder mon plaisir hein!
Ou alors, il n'a le droit de signer qu'au Barça.
Quel joueur!!

Ralphd a écrit :vous vous rendez compte du contraste de vos messages entre la 1ere et la 2eme mi temps???:lol:http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=217

paddy a écrit :Mis à part dans la cage de Wimbée, il n'y a pas eu le feu vers la tribune visiteur ce soir ? :hum:

xigh a écrit :A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
Si il pouvait aussi arrêter d'en commenter les matchs ...
D'ailleurs, au final, ils préfèrent passer plus de temps à parler de Bordeaux ... c'est pas plus mal. Et puis ça tire moins sur les (leurs) hémorroïdes.

xigh a écrit :A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
Si il pouvait aussi arrêter d'en commenter les matchs ...
D'ailleurs, au final, ils préfèrent passer plus de temps à parler de Bordeaux ... c'est pas plus mal. Et puis ça tire moins sur les (leurs) hémorroïdes.
Jdp a écrit :Espérons que Les petits soucis de Niang, Cheyrou et Mears ne soit pas trop grave sinon on est mal.Le seul souci, c'était de les préserver pour le match contre le Donuts de cette semaine, donc bon coaching :echarpe-o
Razibus a écrit :Bon coaching de Gerets, Niang m'a gavé