Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Péno, corner, coup-franc. Il manque plus qu'un but sur touche direct et on est bon pour ce soir

et quelle ambiance dans ce groupe

la prophétie de Cétacé se confirme ; on pouvait pas mieux espérer pour le match de jeudi

Taiwo,il a dix Bonnissel dans chaque muscle
M'Bami est catasrophique:hum:
Et Brandao, ce mec fatigue une équipe à lui tout seul

Mbami il a toujours pas compris que les ballons faut pas les donner à l'adversaire. BEn Arfa plutôt transparent, domage. Valbu il est à l'origine du peno et tire le coup frans aussi

2 petits matchs nuls pour les 2 derniers matchs de ce soir et je dormirai bien...:happy2:
FAudrait songer à marquer un but Wiltord ....

Humm, la cheville de Brandao...:helpsmili
vous vous rendez compte du contraste de vos messages entre la 1ere et la 2eme mi temps???:lol:
n'empeche ça fait 2 matchs que on tue le match au retour des vestiaires, le travail de Brandao est bien fait, je ne sais pas comment on s'en sortira jeudi sans lui

Merci d'en avoir mis 3 car les commentateurs sont juste ........ I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E-S !!!!!!
Ralphd a écrit :vous vous rendez compte du contraste de vos messages entre la 1ere et la 2eme mi temps???:lol:
non

on commence a avoir un goal average interressant,+4 sur bordal,+6 sur LOL..

bazon a écrit :Merci d'en avoir mis 3 car les commentateurs sont juste ........ I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E-S !!!!!!
Qui sont ces messieurs d'ailleurs ?
Sur les 4 derniers matchs de L1 : 11 buts pour 1 pris :lol:
Penalty qu'il nous sort l'autre branque !!!!!
jimmiz a écrit :on commence a avoir un goal average interressant,+4 sur bordal,+6 sur LOL..
Vu comment le champ est serré ça vaut 1pt ce GA

Mars a écrit :"Gerets ! Gerets ! Gerets !" 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14