opiOM.net

Version complète : OM 4 - Grenob' 1: comment le dauphin joue les jeunes premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Dragnir a écrit :Pour approfondir ma connaissance du milieu Opiomane, j'aimerais que quelqu'un prépare une schéma clair et compréhensible des différents camps/clans et des relations qu'entretiennent ces factions.

[Image: huitres19.jpg]
Dragnir a écrit :Pour approfondir ma connaissance du milieu Opiomane, j'aimerais que quelqu'un prépare une schéma clair et compréhensible des différents camps/clans et des relations qu'entretiennent ces factions.

Deja le ciment des relations c est facile a definir : l alcool Sleep
Oc! a écrit :Pis tu redeviens ce que t'etais, un opiomane sympa et différent

Il est payday Madin' ? Ermm
C'est fort possible: une fois je l'ai vu sur un vélo.

C'est effectivement très compliqué.

Néanmoins on est à peu près tous d'accord pour trouver dune détestable.
ratzoire a écrit :[Image: huitres19.jpg]

Metropolis a écrit :Deja le ciment des relations c est facile a definir : l alcool Sleep

Un grand merci pour ces explications éclairées Bowdown
à mon avis, il a été possédé par son ancien avatar (Olivier lejeune pour les nouveaux)
Oc! a écrit :C'est fort possible: une fois je l'ai vu sur un vélo.

sans selle ? Sleep
foutcheubol a écrit :C'est effectivement très compliqué.

Néanmoins on est à peu près tous d'accord pour trouver dune détestable.

moi je l'aime bien dune...Bash
rhooo !! ahahha vous etes tres bons sur les derniners post !! merci à manolitas d'avoir provoqué ce bel echange !!
BofDoctor
Oc! a écrit :Sinon je te tape.Doctor
Oh figure d'angoisse ! Tu parles à Manitas Delabitas. Quand tu vois ce dont je suis capable de faire à une guitare ou des tam-tam, imagine ce que je peux faire à ton fondement.

PS : je m'en tape la raie de Paolo (je n'en ai pas parlé avant mon précédent message). Les messages où il y avait eu explications avaient été supprimés par la modération (à juste titre peut-être) et seules subsistent les "accusations" sans réponse. Pour éviter de polluer encore plus ce sujet pourtant joyeux, je propose de continuer en MP.

PS 2 : Pourquoi plus de "On va tous mourir" sur opiom ? Blink
haydjan a écrit :rhooo !! ahahha vous etes tres bons sur les derniners post !! merci à manolitas d'avoir provoqué ce bel echange !!

Tu devrais mettres des Happy a la place de tes !!

Happy
ratzoire a écrit :moi je l'aime bien dune...Bash

Personne n'est parfait....Vghgbg
haydjan a écrit :ahahahhah stern euh live ....ahhahh stern euh liveee

Consternant

:jout1:

PS: C'est nous les meilleurs épicétou Bleh
Vous avez raison, exsternalisez vos idées ... Bowdown
Juanito a écrit :Consternant

:jout1:

PS: C'est nous les meilleurs épicétou Bleh

t'as deux trams, 3 métros et 5 tgvs de retard mon ami:tumblewee
Je suis peut-être un payday sur un vélo sans gros sel mais j'ai mouché Oc!
Manitas Delabitas a écrit :Je suis peut-être un payday sur un vélo sans gros sel mais j'ai mouché Oc!

Tu t etais pas petit suicidé ? Ermm
Oc! a écrit :Ui ben t'arretes de faire ta chochotte vexée, même si tu pretends le contraire.

Tu arrêtes aussi d'imaginer que parcequ'un opiOMane t'as fait une reflexion que tout opiOM pense la même chose.

Tu arrête aussi d'essayer de te faire passer pour quelqu'un d'autre, c'etait cousu de fil blanc ton retour à la one again.

Tu reprends ton vrai pseudo et tu redeviens le mec sympa avec qui j'avais eu l'occasion de picoler en bonne compagnie.

Pis tu redeviens ce que t'etais, un opiomane sympa et différent et on en parle plus.Cheers

Sinon je te tape.Doctor
Oui Pixie, reviens bouse, arrête de déconner ! Vghgbg

PS : j'avais même pas remarqué que Bombardier (ou Madinmars ? oui je sais plus...) était de retour :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7