opiOM.net

Version complète : OM 4 - Grenob' 1: comment le dauphin joue les jeunes premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
papaver somniferum a écrit :Je ne suis pas pessimiste. On a fait ce qu'il fallait pour être champion depuis début janvier mais c'est maintenant que le programme va devenir plus corsé et qu'on va savoir ce que valent nos biquettes...

L'OL joue encore Bordeaux, PSG, Toulouse et l'OM. Très gros programme aussi. Par contre ça sera plus cool pour Bordeaux : après Lyon, ils rencontrent que Rennes dans les 10 premiers.

d'ou l'importance du match bordal-OLDoctor

on poutre lorient, et on se fait une petite sécurité:40tf:
papaver somniferum a écrit :On vient quand même de poutrer Nantes (18ème), Saint-Etienne(19ème) et Grenoble (14ème)...
Et depuis le début du mois de mars le plus gros était Paris (6ème), les 2 autres étant Caen (17ème) et Valenciennes (12ème)...
On a encore Lorient (9ème) et c'est après que ça se corse vraiment avec que des clubs dans les 8 premiers, exception faite de Nancy (15ème)...
Pour modérer l'enflammade...

Genre depuis janvier on a pas battus Bordeaux et Paris qui étaient 2èmes à l'époque...No2
Personne n'a dit que c'était tout cuit: juste qu'on est devant les autres et que ça fait bien plaisir. Pour le reste on verra bien...Beer
papaver somniferum a écrit :Par contre ça sera plus cool pour Bordeaux : après Lyon, ils rencontrent que Rennes dans les 10 premiers.

Jouer des équipes luttant pour le maintien comme des morts de faim,c'est pas si facile que ça.
On est premier et hop, le lundi est férié, que demander de plus?

Merci Mama Bowdown
kdom93 a écrit :On est premier et hop, le lundi est férié, que demander de plus?

On a même un peu de soleil :40tf:
Nous, on en a beaucoup...Doctor
Un bon jour pour faire du vélib' ! Rock
papaver somniferum a écrit :Par contre ça sera plus cool pour Bordeaux : après Lyon, ils rencontrent que Rennes dans les 10 premiers.

A voir justement si ils feront aussi bien que nous en prenant tous les points face aux "petites" équipes.

Un championnat ne se gagne pas contre les 5 gros, mais contre les 14 petits.
ben sur les 4 derniers matchs, ils font comme nous...4 victoires!

et sur les 7 derniers, on ne les devance que d'un match nul...Lille également
Ralphd a écrit :ben sur les 4 derniers matchs, ils font comme nous...4 victoires!

et sur les 7 derniers, on ne les devance que d'un match nul...Lille également

Kestenanafout? Sur les 31 derniers matches ils font moins bien.59
oui mais on n'est pas forcément The Equipe en forme qu'on cherche a nous faire croire...ne pas se voir trop beau
Puis juuste pour signaler que quand on tape Paris ils sont 2d! je dis ça juste comme ça!Dry
Ralphd a écrit :oui mais on n'est pas forcément The Equipe en forme qu'on cherche a nous faire croire...ne pas se voir trop beau

C'est qui "on"? En tout cas mathématiquement, personne n'est plus en forme que nous, tout Ralphd ou Keyzer que tu sois. Parfois c'est beau les chiffres...Mf_cupid
bon je vais arrêter mon pessimisme et vous laisser profiter, j'espère de tout cœur avoir le plus tort possible à la fin de la saisonTongue
PROFITONS? PROFITONS §

OUuups Blink

Profitons, profitons ecrivais je !

Nous ne savons pas de quoi demain sera fait !
Gerets est grand, et Mandanda est son prophète.
Quant à Taiwo, c'est le Saint-Esprit.

Quand tu penses que, peut-être, aucun de ces 3 là ne sera plus présent début Août...

C'est cette année, ou jamais. :smoke1:
On sera champion et on gagnera l'UEFA :happy2:
Merci Mama ! ;)

Concernant cette première place, c'est anecdotique car juste le fruit du hasard :

- meilleure attaque
- 4ème défense
- meilleure différence de buts
- équipe qui a le moins perdu
- meilleure équipe à l'extérieur

Pas d'enflammade cependant... Doctor
ClapQuel bonheur de lire autant de Joie dans le discours de Mama !! Clap

La semaine va etre courte au boulot !
mama cass a écrit :Petite annonce
Femme d'église cherche nettoyeurs, pour réduire au silence impudents commentateurs sur F+. Trop sérieux s'abstenir
C'est qui l'âne qui réclame un pénalty pour Grenoble???

skoblar a écrit :Quant à Taiwo, c'est le Saint-Esprit.
Meilleur olympien de la saison, le plus régulier, qui n'en veut toujours même qu'en on est mené 3-0 par Nancy, n'en déplaise à Daniel Ri(g)olo.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7