Merci Mama

,
Moyen d'accord sur la note de Niang, c'est un peu sévère: il ne fait pas son meilleur match de l'année sans pour autant être un chèvre.
Sinon on est premiers, tout y croyait depuis le début toussa, j'hésite à ressortir de vieux posts où on devait tous mourir
mais que c'est bon

rien à dire ! ni à ajouter si ce n'est que c'est bon !! ce match là on l'aurait perdu il y a quelques mois ! souvenez vous lorient, nancy là l'etat d'esprit et le mental du groupe a clairement fait la différence ! on les sent très fort, solidaires, concentrés et terriblement excités à l'idée de chasser lyon !
vazy nerik c'est bon ! vazy nerik c'est bon bon bon !

26 Mai 93 a écrit :je sais mais Ben Arfa lui a demandé de le laisser le tirer avant que Cheyrou et Brandao les séparent, il s'est quand même excusé auprès de Tawio avant qu'il ne tire le pénalty
il a peut être muris le petit Ben ARfa
Ils lui ont simplement dit : "Arrête tes conneries, Hatem... Si tu marques le péno, Bombardier revient" :happy2:
Keyser a écrit :La chute ne sera que plus dur....
T'y crois un peu quand même hein
C'est sur que la chute pourrait être plus dur mais c'est bon d'y croire. Et ils semblent tout donner pour l'instant.
Il reste un sacré programme quand même. Lorient, Lille, Nice et Nancy à l'extérieur, Toulouse, Lyon et Rennes à domicile... C'est très loin d'être fait. Lyon et Bordeaux seront bien dangereux jusqu'au bout. Je voterais presque pour une victoire 2-1 ou 3-1 contre Donestk pour garder la dynamique mais sans l'UEFA...
Keyser a écrit :On va peut etre attendre un peu avant de les ressortir, hein, pour le moment on a toujours rien gagné...:biker_h4h
c'est pas tant qu'on va être champions, c'est plutôt que si on branchait les marseillais qui retournent leurs vestes on pourrait fournir la région PACA en électricité tout l'année

moi je retourne pas ma veste, c'est juste que je veux pas une enième deception...

Ralphd a écrit :moi je retourne pas ma veste, c'est juste que je veux pas une enième deception...
Profite juste du moment présent, y'a rien d'autre à faire...:smoke1:
Il y a clairement un changement d'état d'esprit et je rejoins ceux qui disent qu'on n'aurait peut-être pas gagné ce match il n'y a pas si longtemps. Avec une telle première période, la même que contre Donetsk mais contre Grenoble ça relativise quand même. Pour moi l'OM est en plein coït et il s'agit de gérer physique et mental pour éviter... une venue précipitée. L'OM 2009 (championnat) n'a rien à voir avec celui de 2008. C'est normal qu'il suscite un enthousiasme mérité car démontrable, alors que l'autre suscitait des interrogations légitimes (et démontrables aussi). J'espèr que l'UEFA ne nous fera pas douter car on ne joue pas des équipes de L1 et sans Brandao je ne vois pas la même équipe.

J'y crois mais je n'oublie pas. J'oublierai tout quand on sera champion.

ratzoire a écrit :c'est pas tant qu'on va être champions, c'est plutôt que si on branchait les marseillais qui retournent leurs vestes on pourrait fournir la région PACA en électricité tout l'année
Moi, je propose donc qu'on ferme le site entre le 31 aout et le 30 juin, puisque ça sert à rien de commenter ou analyser des matchs, voire même des défaites et des victoires avant que tout soit joué.
El chi a écrit :Moi, je propose donc qu'on ferme le site entre le 31 aout et le 30 juin, puisque ça sert à rien de commenter ou analyser des matchs, voire même des défaites et des victoires avant que tout soit joué.
spabo d'exagérer mes propos

J'comprends assez la prudence de Ralphd à vrai dire... Moi-même j'aimerais m'enflammer (et franchement y'a tout pour, même quand on est pas bons on gagne 4-1

) m'enfin à force d'aller de désillusions en désillusions...
Carpe Diem.

On vient quand même de poutrer Nantes (18ème), Saint-Etienne(19ème) et Grenoble (14ème)...
Et depuis le début du mois de mars le plus gros était Paris (6ème), les 2 autres étant Caen (17ème) et Valenciennes (12ème)...
On a encore Lorient (9ème) et c'est après que ça se corse vraiment avec que des clubs dans les 8 premiers, exception faite de Nancy (15ème)...
Pour modérer l'enflammade...
Jeroemba a écrit :Profite juste du moment présent, y'a rien d'autre à faire...:smoke1:
J'en profite...hier devant la télé je me sentais au stade avec une telle ambiance...je veux juste pas m'enflammer il reste 21 points à distribuer, ma plus grande deception reste sans doute la saison qu'on finit en trombe, qu'on gagne 3-0 face à Rennes au Vel en demi de coupe de France, et qu'a la fin, on perd tout, coupe et championnat!
Il reste 21 points à distribuer, 4 ou moins de matchs à jouer en coupe de l'UEFA qui risquent de nous fatiguer, rien, mais vraiment rien n'est joué avant de l'avoir gagné quand tu supportes l'OM, même qui dégage une telle sérénité...
papaver somniferum a écrit :On vient quand même de poutrer Nantes (18ème), Saint-Etienne(19ème) et Grenoble (14ème)...
Et depuis le début du mois de mars le plus gros était Paris (6ème), les 2 autres étant Caen (17ème) et Valenciennes (12ème)...
On a encore Lorient (9ème) et c'est après que ça se corse vraiment avec que des clubs dans les 8 premiers, exception faite de Nancy (15ème)...
Pour modérer l'enflammade...
pendant que nos adversaire font des contre-performances, ou qu'ils se tapent entre eux
Je voudrais pas dire mais taper fort les "petits", profiter des faux-pas adverses et entretenir une dynamique de la gagne, c'est comme ça qu'on devient champion

ratzoire a écrit :pendant que nos adversaire font des contre-performances, ou qu'ils se tapent entre eux
Je voudrais pas dire mais taper fort les "petits", profiter des faux-pas adverses et entretenir une dynamique de la gagne, c'est comme ça qu'on devient champion 
et c'est aussi à cause de contre-perfs contre eux qu'on perd un titre ou qu'on laisse s'installer le doute (lyon-monaco hier par exemple)
ratzoire a écrit :pendant que nos adversaire font des contre-performances, ou qu'ils se tapent entre eux
Je ne suis pas pessimiste. On a fait ce qu'il fallait pour être champion depuis début janvier mais c'est maintenant que le programme va devenir plus corsé et qu'on va savoir ce que valent nos biquettes...
L'OL joue encore Bordeaux, PSG, Toulouse et l'OM. Très gros programme aussi. Par contre ça sera plus cool pour Bordeaux : après Lyon, ils rencontrent que Rennes dans les 10 premiers.