opiOM.net

Version complète : Elle est longue et dure...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Cette journée qui commence mal...
Je ne suis pas d'accord.

Quand on prend le petit dej au soleil après avoir fait l'amour une bonne partie de la nuit, on peut pas dire que la journée commence mal.Doctor
:add_vache
Oc! a écrit :Je ne suis pas d'accord.

Quand on prend le petit dej au soleil après avoir fait l'amour une bonne partie de la nuit, on peut pas dire que la journée commence mal.Doctor

Et donc alors, Codaing, c'est un bon coup ?
Oc! a écrit :Je ne suis pas d'accord.

Chance... note que le titre du topic marche aussi dans ton cas 59
M'en parle pas je suis parti ce matin avec l'envie de caguer et là après le café clope j'en peux plus .

Je vais jamais tenir jusqu'a 18H .Doctor
Lecquois ? a écrit :Et donc alors, Codaing, c'est un bon coup ?
Au moins le coup dur, pas comme ce que durent les roses, l'espace d'un matin !Doctor
le_filtre a écrit :M'en parle pas je suis parti ce matin avec l'envie de caguer et là après le café clope j'en peux plus .

Je vais jamais tenir jusqu'a 18H .Doctor

T'es grutier ??
Dernière journée avant un mois et demi d'arret de travail. :add_vache
Les croissants et le café sont arrivées en retard ce matin Ranting
frana a écrit :T'es grutier ??

Non, mais au boulot c'est juste pas possible , tu perds toute crédibilité avec la gente féminine Cool

Ps: culé Kdom.
le_filtre a écrit :Ps: culé Kdom.
J'échange volontiers Sleep
oui mais là tu risques le gaz fuyant ! incontrolé ! ce qui pourrait avoir des conséquences bien plus pires...
kdom93 a écrit :J'échange volontiers Sleep

Toi aussi tu veux te retenir jusqu'à 18h de faire caca ?
blague à part, bon courage à toi en tout cas Doctor
et tu crois que tu gagnes en crédibilité quand tu postes ici assis sur le trône ??
kdom93 a écrit :J'échange volontiers Sleep

Avec le recul ma remarque était complètement conne en faite Sleep

haydjan a écrit :et tu crois que tu gagnes en crédibilité quand tu postes ici assis sur le trône ??

M'en cague de la crédibilité ici, il n'y a pas de gonzesse.

:happy2:
Longue et dure aussi cette journée sera :helpsmili

Mais bon Vendredi les vacances Happy
la crise?

[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
le_filtre a écrit :Avec le recul ma remarque était complètement conne en faite Sleep

M'en cague de la crédibilité ici, il n'y a pas de gonzesse.

:happy2:

et stern c'est quoi alors ? et mister ma aussi c'est une femme ! tout comme melannemesis
haydjan a écrit :et stern c'est quoi alors ? et mister ma aussi c'est une femme ! tout comme melannemesis
Un fantasme n'est jamais réellement ancré dans la réalité ou plutôt dans la rationalité.

Donc pour te répondre :
1-Tu n'es pas mon genre
2-Ma douce chérie me convient parfaitement (et en plus elle a moins de poil que toi !!)Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9