opiOM.net

Version complète : Elle est longue et dure...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Lengatse a écrit :C'est parcequ'il n'y a pas de séparation ente le pluvial et les eaux usées.
Rhalala c'est plus compliqué que ça mon bon Monsieur...

Cela dépend des quartiers... le réseau est unitaire dans le centre ville... séparatif dans le reste. (Mais le problème du séparatif c'est que l'eau de lessivage qui part direct à la mer pour décharger la station en temps d'orage elle n'est pas jojo non plus...)

et puis c'est l'omerta aussi... on n'arrive pas à avoir de renseignements précis sur le fonctionnement de la station d'épuration en période d'orages...
De plus la Seram elle-même ne possède pas de cartographie complète du réseau pluvial... on ne sait pas quoi va où!! Laugh (m'enfin quand on voit la trainée de bouse dans la mer on se doute un peu malgré les déclarations de la gentille dame de la mairie).
Je controlais la station d'epuration de marseille ,je vois pas comment tu pourrais avoir une separation du pluvial des eaux usées vu que les deux emmissaires d'entrées sont commun eaux_ pluies ,à moins qu'il y ait des modifs depuis 1998.
Je ne fais que répéter ce que raconte la seram...
Mais franchement c'est loin d'être clair... :hum:

edith : j'ai trouvé des trucs, j'm'en va les mettre dans le topic écologique qui est plus aproprié.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=544
Un pti up... J'ai pas envie mais qu'est ce que j'ai pas envie...
Moi aussi Bye2

On se fait un scrabble ? 59
Ne pas dire "va te faire empapaouter (en argot dans le texte)" à un collègue de travail et ensuite traiter sa génitrice de "michtoneuse" (cf parenthèse précédente).

Ca peut provoquer certains conflits au sein du bureau Sleep

Mais p'tain que c'est bon !Perv
Rock
C'est plus facile quand on a des relations privilégiées avec la hierrarchie... Laugh
roudoudou a écrit :C'est plus facile quand on a des relations privilégiées avec la hierrarchie... Laugh

Je n'ai pas ce genre de relation avec la hiérarchie Sleep
C'est avec la demoiselle en alternance Bave

Mais en plus elle n'était pas là aujourd'hui pour assister au combat Tomato
Stern a écrit :Ne pas dire "va te faire empapaouter (en argot dans le texte)" à un collègue de travail et ensuite traiter sa génitrice de "michtoneuse" (cf parenthèse précédente).

Ca peut provoquer certains conflits au sein du bureau Sleep

Mais p'tain que c'est bon !Perv
Rock

Testé la semaine derniere avec la douce phrase "aller tous bien vous faire enc.... et noter le pour etre sur de ne pas oublier" suivi d'une sortie theatrale

ET bien c'est pratique maintenant je ne suis plus obligés dire bonjour, faire des sourires et des comment va tu? à des gens que je meprise(oui j'ai une tres haute image de moi)
Je passe pour un asocial qui ne controle pas ses nerfs
Va te faire téter les yeux, Guinche-lune Bave

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expressions...a_te_faire....
diegogo a écrit :Testé la semaine derniere avec la douce phrase "aller tous bien vous faire enc.... et noter le pour etre sur de ne pas oublier" suivi d'une sortie theatrale

ET bien c'est pratique maintenant je ne suis plus obligés dire bonjour, faire des sourires et des comment va tu? à des gens que je meprise(oui j'ai une tres haute image de moi)

Messieurs je vous ai compris Spoton

" Oh je suis pas une pov' cagette perdue que t'as trouvé à la fin du marché moi ! Mayrt tahem* !"

Telle a été ma dernière sentence en tant qu'employé ! héhéhé

* j'enterre ta mère en tatartastois !!:happy2:
diegogo a écrit :Testé la semaine derniere avec la douce phrase "aller tous bien vous faire enc.... et noter le pour etre sur de ne pas oublier" suivi d'une sortie theatrale

C'est beau ... Mf_cupid
Sauf que moi y'a que lui et elle qui me font cet effet.

Sinon je suis adulé des autres. Oui, je sais, moi aussi j'ai une très haute estime de moi même Sleep
D'ailleurs j'ai eu le droit a plusieurs mails internes de remerciements pour l'avoir insulté. Ca n'a fait que remonter mon moral.

Options:

1- Tu t'es vautré en passant la porte
2- Tu as salué l'audience
3- Tu es parti comme un prince
4- C'était déjà assez théatral comme ça, mais ça fait bien de le dire.
Bicho a écrit :Options:

3

A voté

PS : Un prince doit claquer la porte en partant hein !?!!!?
Ben moi aujourd'hui je suis allé à la plage. C'était bien :smoke1:
Mazargues a écrit :Ben moi aujourd'hui je suis allé à la plage. C'était bien :smoke1:

Cassis toi !!
Bicho a écrit :Options:

Parti comme un prince mais en bon debile j'avais oublié ma veste donc je suis revenu en lancant des regards noirs
Aujourd'hui avec ma collègue de boulot (super bonne mais super mariée et super naïve, a croire par exemple que son mari ne regarde jamais les autres femmes et elle même se doit d'être irréprochable) on hésitait entre sauter du 6ème ou se pendre avec le fil du clavier ...

Boulot de bouse ...

Et sinon pour le Bichondage, je dirais réponse 2.

EDIT : Ha bouse c'est con le coup de la veste ça casse tout l'effet Bleh
J'lance une pétition contre la recrue d'essence total des topics liés à Shorty Mac.
Ptain, elle est gratinée celle-là... Vivement le wacance parce que là ça devient plus du possible..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9