opiOM.net

Version complète : Elle est longue et dure...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je la tape ou je la tape pas ... ?

(ma collègue de travail)
Tape toi là, ça te fera du bien Sleep
Si tu pouvais lui taper les fesses avec un cahier à spirale Bave
caveman a écrit :Tape toi là, ça te fera du bien Sleep

Plutot me petit suicider .. Sick

le_filtre a écrit :Si tu pouvais lui taper les fesses avec un cahier à spirale Bave

Oh le mec il me traque Tomato

Laugh
Stern a écrit :Oh le mec il me traque Tomato

Laugh
Je me demandais, tu es plutot grands ou petits carreaux, pour tes chemises? Vghgbg
kdom93 a écrit :Tu es payé à rien faire tu trouves le moyen de raler. VghgbgHappy
Il bosse à la vile de Marseille?corse
kdom93 a écrit :Je me demandais, tu es plutot grands ou petits carreaux, pour tes chemises? Vghgbg

J'suis plutot un grand format ...
Je passais par hasard en voyant de la lumière, et je voulais vous demander si il y avait un topic pour les mecs comme moi.

Je veux dire ptite et molle?
MP à Pixie Sleep
Laugh

sinon, l'un de vous voit la mer?
y'a des vagues?
je peux tenter la session surf?

parce que la piscine, c'est bien un moment!! mais bon.....

Bleh
Comme faut que j'ouvre un topic avec Pixie, je vous laisse de quoi philosopher...

"Le sexe masculin est ce qu'il a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève"@F.Dard
Dougue a écrit :Laugh

sinon, l'un de vous voit la mer?
y'a des vagues?
je peux tenter la session surf?

parce que la piscine, c'est bien un moment!! mais bon.....

Bleh
En ce moment ce serait plutôt des vagues de déchet...Dry
à épluchure, c'est le cas tout le temps.... donc j'y vais jamais.....

mais il serait quand même temps que l'on investisse dans un retraitement des eaux cohérent, plutôt que d'accumuler les bassins de rétention, dans une région oû les pluies sont brutales.... enfin, la dame de la mairie avait l'air contente de ses travaux i chers, hier!!Bye2
note bien qu'ils n'ont jamais dit que c'était de la bouse, juste des "déchets et des bactéries".....

ça passe mieux comme çà..... mais ça reste la même chose!! d'habitude ils précisent quand même que ce sont des déchets d'origine organique.... mais en pleine saison estivale, ça ferait trop désordre!!
OhmyOhmy

C'est une honte de laisser un petit coin de paradis dans cet état......

Mais que font les élus!!!!CryingCrying
Ils font caca, faut dire avec tous les gueuletons qu'ils font c'est plus que normal Sleep
Mazargue, tes photos sont comment dire.... :helpsmili
On dirait un bon résidu de gastro-entérite ennéfé (mais x100000) Bave
C'est parcequ'il n'y a pas de séparation ente le pluvial et les eaux usées.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9