Mazargues a écrit :Bah un virus de grippe ce n'est quand même pas le prion... c'est problématique pour ceux qui élèvent des porcs dans des mauvaises conditions mais pour celui qui le mange j'imagine que le virus a eu le temps de mourrir depuis un moment non?
Faut mater le reportage dont j'ai posté le lien un peu plus tôt. Justement, les conditions on ne les connait pas (impossible d'entrer dans les fermes d'élevage industriel) , mais les conditions autour de ces élevages n'apportent aucune assurance que tout est bien fait. Loin de là même...
Mazargues a écrit :C'est embettant aussi le petit côté on prend tout pour nous et les autres on s'en tape. Grande classe.
On est d'accord Mazargues et on a pas attendu la grippe A pour s'en rendre compte...
J'avais même pensé que la France avait achetée plein de doses de vaccins pour les revendre + chères à qui en aurait besoin.:mf_bluesb
1/3 des réserves mondiales de Tamiflu, 30 masques par personnes (ça doit faire 1,8 Milliards), et 93 millions de dose...
Bref, la démesure de la quantité est surnaturelle.
Perso, je me suis fait vacciner.
Je bosse dans un hopital, je suis asthmatique et ma petite de 4 mois n'a pas encore assez de défense pour que son frère lui tousse comme ça à la tronche.
Bref, encore une fois, ça doit rester un choix perso.

El chi a écrit :1/3 des réserves mondiales de Tamiflu, 30 masques par personnes (ça doit faire 1,8 Milliards), et 93 millions de dose...
Bref, la démesure de la quantité est surnaturelle.
Perso, je me suis fait vacciner.
Je bosse dans un hopital, je suis asthmatique et ma petite de 4 mois n'a pas encore assez de défense pour que son frère lui tousse comme ça à la tronche.
Bref, encore une fois, ça doit rester un choix perso. 
Tout à fait.
Tu as RéFLéCHI ! Faut pas être débile et demander aux bonnes personnes (médecins) s'il est préférable de se faire vacciner ou pas.
On va se faire vacciner contre la fièvre jaune en France pour faire plaisir à Roselyne ?
Pour éviter de subir les foudres qu'ils avaient reçus suite à la canicule, ils refont finalement la même connerie. Et ils sont grassement payés.
kokopelli a écrit :CETACE, il est pas vieux
Beh nan, sinon il s'appellerait "CEN AITRO"
chourmo a écrit :punaise, je me permets de poster parce que là c'est toi qui a changé ma vie, je vois plus que ça maintenant. punaise de logo, 26 ans pour m'en rendre compte !!
Haha pareil et je regrette de l'avoir compris, c'est bien vilain en fait ;(
Vous êtes que des mauvaises, langue. On a fait une rupture de commande à "l'amiable" de 50 millions de doses...
joelnain a écrit :Reportage Suisse sur le village de La Gloria. Désolé si le lien a déjà été posté...
Wow.

Merci pour le lien, j'adore ces documentaires qui montrent les dérives de l'ultra-capitalisme et les saloperies que ça amène. Ça me fait penser au cauchemar de Darwin...

Effectivement, la grippa n'est sûrement que le début de toute une série.:camion
Je viens de recevoir un bon de vaccination. Peuvent aller se gratter...

la même il y a 3-4 jours
n'empeche, elle est belle la signature de roselyne