opiOM.net

Version complète : grippage du système
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dougue a écrit :coba , au milieu de la jungle, avec une montée et surtout une descente terrrrrrible, et un point de vue Love2

mais tulum, reste tulum......

coba, on a failli mais finalement pas eu le temps....

Tulum, en m'y baignant, je me suis imaginer la gueule du navigateur espagnol qui traverse l'océan, arrive sur la cote et tombe face à ça....
exactement pareil..... tu as eu le temps d'aller à mon camp de base , juste à coté? la plage d'el paraiso, oû ils servent des enchilladas extraordinaires!!
s'il est devenu soudain trés difficile de trouver une mention du virus sur les "grands médias", cette étude, trouvée sur "le monde", est assez surprenante.....

elle mérite d'étre lue, en tous cas!!
Dougue a écrit :exactement pareil..... tu as eu le temps d'aller à mon camp de base , juste à coté? la plage d'el paraiso, oû ils servent des enchilladas extraordinaires!!
Non, nous, on l'a fait dans le cadre d'un circuit Nouvelles frontières. Alors Tulum, ça a été 1h30 2 heures, mais ça suffit pour t'en foutre plein les oeils
El chi a écrit :Non, nous, on l'a fait dans le cadre d'un circuit Nouvelles frontières. Alors Tulum, ça a été 1h30 2 heures, mais ça suffit pour t'en foutre plein les oeils

oh p....!

j''étais sur la plage, et une petite fille a été faire du trampoline avec ma fille..... discute deux minutes avec le père....

il m'a expliqué qu'il restait vingt minutes sur la plage, dans le cadre d'un tour, c'était la sortie de tulum qui était prévue comme çà, et qu'à voir le cadre, il préférait ne pas aller s'installer au bar........ qu'est-ce que tu veux répondre à ça? moi, j'ai tout juste réussi à lui glisser qu'il y avait des vols à 200 euros, que ça méritait de revenir , s'il pouvait.... j'ai eu mal pour lui:vod:

du coup, on a bu une margarita ensemble.... et il s'est fait "pourir" par sa femme (?), mais il est parti en se marrant, avec sa puce.....

le paradis, ça a du bon....Happy

le taux de change du pesos aussi:happy2:

edit : sinon, cette ville fortifiée au bord des eaux turquoises, en photo ok, mais sur place, quel coup de coeur...

comment ça, je fais le guide touristique.....
Je vous ai pas dit que mon meilleur ami c'est marié avec une mexicaine et que l'été prochain (2010) j'y vais un tout petit mois ...d' ailleurs le mariage mexicain se fera à Playa del Carmen...et puis vu que je suis témoin je suis quand même obligé d'y aller Sleep
Vé le mariage en France cette année
( ce post s'autodétruira d'ici peu )

Nan j'ai pas bu
Dougue a écrit :il m'a expliqué qu'il restait vingt minutes sur la plage, dans le cadre d'un tour, c'était la sortie de tulum qui était prévue comme çà, et qu'à voir le cadre, il préférait ne pas aller s'installer au bar........ qu'est-ce que tu veux répondre à ça? moi, j'ai tout juste réussi à lui glisser qu'il y avait des vols à 200 euros, que ça méritait de revenir , s'il pouvait.... j'ai eu mal pour lui:vod:.

on est resté plus longtemps quand même.
Pour nous le circuit a duré 1 semaine. on a du faire je sais pas de kilomètre mais tout y était... Chichen, Mérida, Campeche, Uxmal, Palenque, le Chiapas, Tulum.
Bref, pas mal car même si t'as pas le temps de te poser, t'as le temps de voir les choses
tu as l'air de trés bien jouer des maracas........

veinardHappy
Lorsque Chichi est rentré du Mexique j'ai bien retenu les noms des endroits qu'il a visité.

La femme de mon pote nous prépare un circuit de dingue ( parcequ'en faite les Mexicains ils visitent pas trop leurs pays donc elle connait Patou . )
Dougue a ri a écrit :Le prix pulitzer ne sera pas pour demain, en ce qui concerne les médias français!
Clap
El chi a écrit :on est resté plus longtemps quand même.
Pour nous le circuit a duré 1 semaine. on a du faire je sais pas de kilomètre mais tout y était... Chichen, Mérida, Campeche, Uxmal, Palenque, le Chiapas, Tulum.
Bref, pas mal car même si t'as pas le temps de te poser, t'as le temps de voir les choses

et toi, on t'as pas fermé la porte au nezHeat

mais je n'aurai probablement jamais mis les pieds là-bas, si ma soeur n'y habitais pas.... fausse idée du coin, et plein d'envie d'ailleurs, mais autre part..... résultat : j'en reviens enchanté, pour la gentillesse (au fait, je baragouine l'anglais, l'italien, et bien sûr le français, mais pas un mot d'espagnol, ou presque), l'absence de pression liée à mon statut de touriste (les ballades la nuit se font tranquillou, y compris pour les jeunes femmes), la plus belle concentration de belles femmes qu'il m'ait été donné de voir, de toutes nationalités, des sites à couper le souffle, et un pesos ajusté au dollars , et donc muy bien pour nous.... et plein, plein d'autres choses..... il va falloir que je prévoie plus de temps la prochaine fois, mais j'ai déjà trouvé de meilleurs transporteurs, pour mes finances fragiles!!
et en plus, tu peux aller au Mexique sans voir Christine Bravo
antecris a écrit :Clap

tu vas rire, le même post, à l'intro prés, a été mis en ligne sur le monde, le figaro, le parisien, et libé..... enfin, non, en fait, il n'est jamais paruShades

dougue, tari, a louché sur toutes feuilles, mais rien n'y a fait.... lever tôt n'est pas toujours source de succés!!
El chi a écrit :et en plus, tu peux aller au Mexique sans voir Christine Bravo

ta voisine de voyageLove2
Bon maintenant on est en pandémie mais comme on a épuisé notre crédit médiatique ( 1 évènement = max 1 semaines d'analyses à tout va, même pour rien dire, puis on passe au suivant) retour de la peur du mexicain, du porc et du japonais (2eme foyer d'infections) dans un petit moment.
En ce moment c'est les accidents d'avions.. tu commences même à avoir des news sur les avions qui ont faillie s'écraser...Vghgbg
caveman a écrit :En ce moment c'est les accidents d'avions.. tu commences même à avoir des news sur les avions qui ont faillie s'écraser...Vghgbg

En ce moment c'est le mercato ... Sleep
Stern a écrit :En ce moment c'est le mercato ... Sleep

caguer , on va encore parler d'accidents alors Vghgbg
En ce moment, ce sont les infanticides Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6