10-12-2010, 00:47
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
10-12-2010, 00:52
Espèce de Français qui s'autoflagelle. 

10-12-2010, 06:31

c'est mieux que de flageller un poney

10-12-2010, 10:06
Old Trafford a écrit :Mouais, j'ai l'impression que tous les moyens sont bons pour lui. Perso, je m'en fous que ce soit un italien ou un français, un black ou un blanc. C'est un geste qui n'a pas sa place sur un terrain de foot, et c'est logique qu'il soit sanctionné, même si on peut le regretter pour l'OM.
Elephant Bird a écrit :C'est honnête, il risquait au moins le double au débutExactement. Si c'est Cris qui fait le même geste, on demande le goudron et les plumes avec 4 ou 5 matchs à la clé.
En espérant qu'il va se calmer désormais, j'ai tendance à croire que c'était l'attente du verdict qui l'avait rendu nerveux. Ses performances prochaines devraient s'améliorer.
Si ça peut le faire réfléchir sur son comportement et ses prestations plus qu'inférieures à celles de la saison passée, ça me va.
Va juste falloir que heinze fasse des heures sup à l'entrainement pour combler ses lacunes à ce poste

10-12-2010, 10:09
paddy a écrit :Va juste falloir que heinze fasse des heures sup à l'entrainement pour combler ses lacunes à ce poste
Pas de trop non plus, il faut qu'il en garde sous le pied pour les matches

10-12-2010, 10:38
Surtout qu'Hilton revient à peine de blessure et risque de manquer de "jus". Un Hilton au top c'est très classe en défense central 

10-12-2010, 10:55
Vous oubliez la solution L.N'Diaye qui peut rendre service . Le fait qu'il ait joué les 2 derniers matchs, même si c'était au milieu, lui permet d'avoir le rythme si on a besoin de lui. 
A mon avis c'est une solution plus fiable que Hilton qui n'a plus joué depuis plus de 2 mois et qui doit être à la rue physiquement...

A mon avis c'est une solution plus fiable que Hilton qui n'a plus joué depuis plus de 2 mois et qui doit être à la rue physiquement...
10-12-2010, 11:11
J'ai beau chercher, je vois pas quelle parcelle du jeu de L.N'Diaye lors des deux derniers matchs peut laisser penser qu'on peut être rassuré par l'éventualité de le voir remplacer Diawara.
10-12-2010, 11:13
Je suis plus d' accord avec SuperNova, Ndiaye est apparu concentré et a joué simple. Hilton, son niveau physique sera une énigme et avec Doudou"mihomme mi molette" devant lui je préfére un gars jouant simple.
10-12-2010, 11:15
Supernova a écrit :Vous oubliez la solution L.N'Diaye qui peut rendre service . Le fait qu'il ait joué les 2 derniers matchs, même si c'était au milieu, lui permet d'avoir le rythme si on a besoin de lui.
Oh fou ! oh fou ! Oh fou !
Kornog aussi : Oh fou oh fou oh fou !
10-12-2010, 11:18
Et attends je t' ai pas parlé de l' option Rodriguez:happy2:.
10-12-2010, 11:19
J'ai dû louper un épisode: il est blessé Mbia?
Parce que Mbia/Heinze, en théorie ça peut tenir la route en dépannage.
Parce que Mbia/Heinze, en théorie ça peut tenir la route en dépannage.
10-12-2010, 11:27
Moi je vous parle de l'option N'Diaye au cas où Heinze ou M'Bia se blesseraient, mais je suis persuadé que DD va aligner la charnière M'bia-Heinze avec Taiwo à gauche et Kaboré (ou Fanni ?) à droite.
Et cette défense-là doit pouvoir tenir la route sur 2 matchs
Et cette défense-là doit pouvoir tenir la route sur 2 matchs

10-12-2010, 12:57
Supernova a écrit :Vous oubliez la solution L.N'Diaye qui peut rendre service . Le fait qu'il ait joué les 2 derniers matchs, même si c'était au milieu, lui permet d'avoir le rythme si on a besoin de lui.Bombardier, t'as sans doute vu que N'Diaye avait juste les capacités d'être marchand ambulant de crêpes devant le Vélodrome les soirs de matchs ?
10-12-2010, 13:01
Hihihihihihihi !
10-12-2010, 19:05
paddy a écrit :Exactement. Si c'est Cris qui fait le même geste, on demande le goudron et les plumes avec 4 ou 5 matchs à la clé.ça fait du bien de voir ,ce genre de commentaire.:happy2:
Si ça peut le faire réfléchir sur son comportement et ses prestations plus qu'inférieures à celles de la saison passée, ça me va.
10-12-2010, 19:06
El chi a écrit :En espérant que ça le calme parce que tacles comme il a fait hier il peut couter 1 ou 2 pénos a l'OM par match
Le cote foufou en pleine surface c'est bof
Ça lui prend de temps en temps. Déjà à Bordo ( cet attentat une année quil avait posé sur un de nos nabots - Ziani je crois - sans que cette :censored de Layec ne siffle péno :hum:)
Blanc avait bien pleuré aussi pour lui éviter je ne sais plus quelle instance disciplinaire sur une sanction possible à posteriori ( il avait défoncé un joueur avec un tacle dont la boucherie Souley est parfois coutumière)
17-12-2010, 19:42
Suspension confirmée pour dimanche : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...anche.html
17-12-2010, 19:49
La prochaine fois, il faudra pas louper son coup, et découper Néné pour de bon hein ... de toutes les façons ça paye pareil. 
Marlène: Je précise, je n'aime pas ce qu'à fait Diawarra, mais je constate que bien qu'ayant pris un jaune pour l'occasion, il a quand même écopé de 2 matchs, quand d'autres, ne le sont pas, nous dit-on, parce que justement ils ont déjà reçu un jaune ...
Franchement, Dassier et la caution Marseillaise sont bien gentils contrairement à ce que la presse veut bien nous faire croire, parce que cette situation pourrait bien pourrir avec un minimum de volonté ...

Marlène: Je précise, je n'aime pas ce qu'à fait Diawarra, mais je constate que bien qu'ayant pris un jaune pour l'occasion, il a quand même écopé de 2 matchs, quand d'autres, ne le sont pas, nous dit-on, parce que justement ils ont déjà reçu un jaune ...
Franchement, Dassier et la caution Marseillaise sont bien gentils contrairement à ce que la presse veut bien nous faire croire, parce que cette situation pourrait bien pourrir avec un minimum de volonté ...
17-12-2010, 20:09