caveman a écrit :Ils sont trop fort... Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas louche.
Diawara étant averti lors du match, le comité de visionage n'a pas lieu d'être point final.
Je ne sais pas ce qui sont encore en train de nous inventer à la ligue des footbolleurs pathétiques mais ça promet d'être fabuleux...
M'enfin bon, c'est con que ça tombe sur un joueur de l'OM, mais j'ai toujours trouver la règle débile. Donc si ça peut permettre de l'annuler et donc de revenir sur des décisions arbitrales débiles (carton jaune au lieu de rouge par exemple) ben c'est tant mieux.
Après, comme d'habitude, la ligue s'y prend comme des manches pour faire passer les choses là ils inventent le carton gelé

alors que tout le monde sait que le carton cuit au feu de bois c 'est bien meilleur que gelé

Olorin a écrit :M'enfin bon, c'est con que ça tombe sur un joueur de l'OM, mais j'ai toujours trouver la règle débile. Donc si ça peut permettre de l'annuler et donc de revenir sur des décisions arbitrales débiles (carton jaune au lieu de rouge par exemple) ben c'est tant mieux.
Après, comme d'habitude, la ligue s'y prend comme des manches pour faire passer les choses là ils inventent le carton gelé 
La règle est peut-être débile mais c'est la règle. Donc si ces monsieurs de la ligue des fichus paysans veulent là changer qu'il l'a change mais qui n'utilise pas notre dos pour ça et n'invente encore moins les cartons miko...
Le premier qui perce son carton aura à faire à mois : Smiley merguez:
Ca ne me dérange pas que Diawara paye pour son geste malgré son carton mais à ce moment là, on le fait pour
TOUS les matches. Pas simplement ceux qui passent en prime time sur canal plus...

M'enfin, l'essentiel, c'est surtout qu'il cesse d'être le défenseur en carton qu'il est depuis plusieurs matches.

Ils devraient tester le carton synthétique

caveman a écrit :La règle est peut-être débile mais c'est la règle. Donc si ces monsieurs de la ligue des fichus paysans veulent là changer qu'il l'a change mais qui n'utilise pas notre dos pour ça et n'invente encore moins les cartons miko...
Je pense que c'est un contournement du règlement pour faire passer une chose en "jurisprudence" pour pas avoir les arbitres sur le dos. Car si cette règle existe c'est parce que messieurs les arbitres n'aiment pas être désavoués par la vidéo, ils ont tout de même accepter qu'on revienne quand ils n'ont pas vu une faute ou s'ils se sont trompé, mais pas quand ils sont déjà jugés.

Là, en gros la ligue passe outre le jugement de l'arbitre pour peut-être sanctionner plus. Je trouve ça normal.
Par contre comme Jero, faut que cela soit fait à chaque fois et pour tout le monde.
Puis aussi qu'il nous explique ce que c'est un carton gelé, est-ce qu'il compte dans les 3 cartons en 10 jours ? etc
Et la prochaine fois qu'on se verra siffler un pénalty injustement, et que le score final sera de 1 à 1, on apportera la vidéo et on nous rendra les 2 points ?
caveman a écrit :La règle est peut-être débile mais c'est la règle. Donc si ces monsieurs de la ligue des fichus paysans veulent là changer qu'il l'a change mais qui n'utilise pas notre dos pour ça et n'invente encore moins les cartons miko...
Ouais...
S'il se rende compte que la règle est débile, il la change pour l'an prochain, ou à partir d'une date définie (début des matchs retours, après la trêve hivernale). Mais c'est débile/absurde/inéquitable de la changer dans ces conditions.
J'espère que Dassier fera ce qu'il y a à faire (mais sans les déclarations foireuses dans la presse).
Cyrs a écrit :Et la prochaine fois qu'on se verra siffler un pénalty injustement, et que le score final sera de 1 à 1, on apportera la vidéo et on nous rendra les 2 points ?
Oui c'est vrai, soit on utilise la vidéo dans le foot ou on ne l'utilise pas...faudrait savoir.
Cyrs a écrit :Et la prochaine fois qu'on se verra siffler un pénalty injustement, et que le score final sera de 1 à 1, on apportera la vidéo et on nous rendra les 2 points ?
Oh Aime a écrit :Oui c'est vrai, soit on utilise la vidéo dans le foot ou on ne l'utilise pas...faudrait savoir.

En effet comment ça se passe pour Nancy-Bordeaux, la ligue géle le "but" de Wendel?

.
Revenir sur cette faute et pas les autres voire des actions qui ont portés sur le résultat

.
Diawara risque 4 matchs, pour ce que j' appelerais un fait de jeu, mais bousculer l' arbitre c' est 6 matchs, Penneteau qui péte la jambe de Dos Santos ça a été 3 matchs:helpsmili, Frau 2 mois, etc...
Ils arrivent à se ridiculiser chaque jour un peu plus, je dis chapeau:mf_laug2.
souley a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ne-diawara
Précisément. 
Mouais, j'ai l'impression que tous les moyens sont bons pour lui. Perso, je m'en fous que ce soit un italien ou un français, un black ou un blanc. C'est un geste qui n'a pas sa place sur un terrain de foot, et c'est logique qu'il soit sanctionné, même si on peut le regretter pour l'OM.
Certes mais 2 mois arriver à une sanction c'est lourd et il manque l'Olympico@canal +
Old Trafford a écrit :2 matches ferme pour Souley 
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-...e-2010.htm
C'est honnête, il risquait au moins le double au début

En espérant qu'il va se calmer désormais, j'ai tendance à croire que c'était l'attente du verdict qui l'avait rendu nerveux. Ses performances prochaines devraient s'améliorer.
En espérant que ça le calme parce que tacles comme il a fait hier il peut couter 1 ou 2 pénos a l'OM par match
Le cote foufou en pleine surface c'est bof