opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan mais sans blague, vous avez de quoi péter quelques plombs en ce moment Blink
En fait, le mec il fait caguer pour une augmentation, ça ne va pas plus loin que ça...Tu l'augmentes, je suis sur qu'il court comme un garenne Sleep
c'est quoi cette histoire encore:hum:...
:helpsmili C'est pas les neurones qui se bousculent dans sa tête à ce mec
Et le club le laisse faire?Faudrait peut-être un peu taper du poing sur la table et dire aux joueurs qu'ils n'ont pas que des droits,mais aussi quelques devoirs...
ça commence à me gonfler cette gestion mou du cul de la direction...
D'acier, c'est ça le nom du président? [Image: mdr.gif]
Ricky a écrit :Nan mais sans blague, vous avez de quoi péter quelques plombs en ce moment Blink
En fait, le mec il fait caguer pour une augmentation, ça ne va pas plus loin que ça...Tu l'augmentes, je suis sur qu'il court comme un garenne Sleep
Je ne sais pas pourquoi mais j' ai exactement cette sensation:helpsmili
Mbia, c'est mon joueur préféré de l'effectif, largement. Mf_cupid

En plus d'être un défenseur assez génial, il fait partie de ces derniers joueurs complètement allumés, avec une personnalité et une gigantesque gueule. Une vraie figure.

J'ai revu la vidéo de sa présentation l'an dernier. Quand on lui demande pourquoi son transfert a été si long à se réaliser, il répond simplement "j'étais en vacances". Laugh

Après la saison de malade qu'il a fait et sa contribution majeure à nos titres, je pense qu'il mérite son augmentation.
Baka_Survivor a écrit :Après la saison de malade qu'il a fait et sa contribution majeure à nos titres, je pense qu'il mérite son augmentation.

Ce genre de phrase me fait bondir...
il a fait ce pour quoi il est payé.S'il veut une augmentation,très bien,mais dans ce cas il signe une année de plus ou deux,et sa clause de départ monte à 30M.
Baka_Survivor a écrit :Après la saison de malade qu'il a fait et sa contribution majeure à nos titres, je pense qu'il mérite son augmentation.

Pour qu' on fasse comme avec Niang? Une augmentation après chaque belle saison?
Il a déjà un beau contrat j' imagine. Comme tu reparles de sa conf' d' arrivée, n' oublie pas non plus son "je viens pour 1 voire 2 ans" ...

Edit: tout comme JimmizSpoton
J'hallucine complétement Blink. Ces quoi ces types Champions de France qui se sabordent et crachent à la face du club qui peut leur offrir une carrière en or ?!
Pas de souci avec un type ambitieux, qui la joue perso sans être particulièrement attaché au club, tant qu'il fait le boulot et l'écrase. Mais là.. CensoredcensoredBashCensoredcensored

Malgré toute ma haine contre ce genre de comportement, j'espère que le marabout va assurer. Crazy:helpsmili
Saison de malade ? C'est le cas de le dire car il a été blessé plusieurs fois en début de saison. Ensuite, quand il a joué au milieu, il a été moyen (Cissé meilleur que lui, ça en dit long). Finalement, il a joué en défense centrale et il a été vraiment bon. Donc. l'augmenter pour 6 bons mois, pour moi, c'est clairement non. Sauf si sa famille qu'il doit nourrir en Afrique s'est aggrandie évidemment.
Que je sache Kaboré, Valbuena et Cheyrou (?) devraient être augmentés... Valbuena ayant deja augmenté deux fois sous gerets... Pourtant ca fait moins parler.
Entre les affaires de Niang, de Ben Arfa et celle la, on dirait que vous découvrez le foot moderne.

Eh oui, les footeux ne sont que de pauvres types obsédés par la thune et pour qui la notion d'affectif et d'amour du maillot n'existe pas.

Alors, dans ce monde là, je préfère que l'on valorise un Stéphane Mbia qui est cupide (et encore, probablement pas plus qu'un autre) mais qui est en mesure de l'assumer sur le terrain.

edit:

Old Trafford a écrit :Saison de malade ? C'est le cas de le dire car il a été blessé plusieurs fois en début de saison. Ensuite, quand il a joué au milieu, il a été moyen (Cissé meilleur que lui, ça en dit long). Finalement, il a joué en défense centrale et il a été vraiment bon. Donc. l'augmenter pour 6 bons mois, pour moi, c'est clairement non. Sauf si sa famille qu'il doit nourrir en Afrique s'est aggrandie évidemment.
Notre série hallucinante qui apporte les titres, c'est en grande partie à lui et à Souley qu'on les doit. Et je suis convaincu que si cette paire reste en place, on aura aucun problème en défense.

Plus que les remous du staff, je pense que c'est à cause de leur absence à tous les deux qu'on a perdu nos premiers matchs.
Baka_Survivor a écrit :Alors, dans ce monde là, je préfère que l'on valorise un Stéphane Mbia qui est cupide (et encore, probablement pas plus qu'un autre) mais qui est en mesure de l'assumer sur le terrain.

Pour ça faudrait qu' il y revienne au terrain. Quand on voit Bonnart qui n' a pas été augmenté et qui est partiVghgbg.
Il faudrait augmenté un gars qui fait la tronche, voudrait partir, et qui fait la gueule parcequ' il ne joue pas a son poste?

Poste, qu' il n' arrive pas é tenir malgré l' investissement du club comme l' a dit Old.

Comme tu le signales, HBA et Niang ont déjà crées leur problémes. Maintenant Mbia, histoire de donner raison aux joueurs et qu' ils défilent tous un par un dans le bureau des dirigeants.
Ricky a écrit :D'acier, c'est ça le nom du président? [Image: mdr.gif]
C'est notre Escalette à nous...Cool
Il serait grand temps qu'on ne recrute plus que des mecs qui ont quelque chose dans le ciboulot et une bonne mentalité en plus d'être d'excellents footballeurs parce que ça, en même temps que l'histoire Ben Arfa, c'est la goutte qui fait déborder le vase! :censored
Tétonflingué a écrit :Que je sache Kaboré, Valbuena et Cheyrou (?) devraient être augmentés... Valbuena ayant deja augmenté deux fois sous gerets... Pourtant ca fait moins parler.
T'es vivant toi ? Clap
N'empêche qu'il danse achement bien, M'bia.
Baka_Survivor a écrit :1. Notre série hallucinante qui apporte les titres, c'est en grande partie à lui et à Souley qu'on les doit.

2. Et je suis convaincu que si cette paire reste en place, on aura aucun problème en défense.

1. Je pense qu'on la doit à tout le monde, eux compris évidemment ; c'était collectif, et c'est pour cette raison qu'on l'a faite cette série (comme Bordeaux l'année précédente). Lucho, Niang, Cissé, HBA (eh oui, si on voit les feuilles de match), et d'autres y ont contribué.

2. Aussi. Bowdown
Dassier est un bouffon, je commence en avoir plein le cul. Et la caution Marseillaise a fini son petit dej?