opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :Encore une vidéo où il fait bien rire : http://www.dailymotion.com/video/xcl98l_...vant_sport

En tout cas, même s'il est parfois maladroit dans sa façon de s'exprimer, même s'il a un melon incroyable, il a un mental de compétiteur et de gagneur que pas mal de nos joueurs peuvent lui envier.

Et c'est ça que voulait Deschamps au dernier mercato : des joueurs qui ont un mental et une confiance pour gagner des titres.
Comme MBia, Cissé, Lucho, ou Heinze.
Quitte à devoir gérer leurs énormes égaux, chose que Deschamps semble très bien faire Sleep
Metropolis a écrit :Comme MBia, Cissé, Lucho, ou Heinze.

Dans cette liste se trouve un intrus, sauras-tu le retrouver? Happy
Metropolis a écrit :Quitte à devoir gérer leurs énormes égaux, chose que Deschamps semble très bien faire Sleep

Un égal, des égaux? Happy
dune a écrit :Un égal, des égaux? Happy

CAAO8XFQ

C'est mon côté Cissokho :happy2:
DD prend ça bien :
Citation :Au lendemain des déclarations de Stéphane Mbia devant la presse à propos de son replacement comme défenseur central et ses précisions sur OM.net (voir ici), Didier Deschamps a donné son sentiment sur le cas du Camerounais dans les Experts OM sur OMtv : «Stéphane aime bien s’amuser avec les journalistes, il n’aime pas trop parler mais il aime bien qu’on parle de lui, a-t-il plaisanté, il a fait le buzz pendant une journée mais il n’y a pas de problèmes.»

Et le coach d’insister sur l’importance de Mbia dans l’axe défensif : «Il le fait pour l’équipe et il n’y a aucun souci. Ca se passe très bien avec Diawara, Stéphane apporte dans l’impact physique et dans les un contre un, il est très difficile à passer tout comme Souley. Ca libère un peu les latéraux et avec une sentinelle devant la défense comme Edouard (Cissé) ou Charles (Kaboré), ça donne une bonne assise défensive» a-t-il ajouté.
(site off)
Il a du prendre une bonne soufflante le père Mbia.
Je pense qu'il va faire un grand match contre Lyon.Bave
Vous voulez de l'engagement il va en donner...Vous voulez l'assurance qu'il est motivé en tant que DC, il va le prouver en donnant tout ce qu'il a...
Ca va sentir le petit bois.
Ca va sentir le sang.
Ca va sentir le rouge...Doctor
Je vais mettre 10 euros sur un rouge de Mbia face à Lyon.Happy
En même temps je ne sais pas s'il avait avait déjà fait une si longue série de matchs sans se blesser. :smoke1: Du coup il se sent peut être pousser des ailes !
Keyser a écrit :Il a du prendre une bonne soufflante le père Mbia.
Je pense qu'il va faire un grand match contre Lyon.Bave
Vous voulez de l'engagement il va en donner...Vous voulez l'assurance qu'il est motivé en tant que DC, il va le prouver en donnant tout ce qu'il a...
Ca va sentir le petit bois.
Ca va sentir le sang.
Ca va sentir le rouge...Doctor
Je vais mettre 10 euros sur un rouge de Mbia face à Lyon.Happy

Tu me rassures,l'espace d'un instant,j'ai cru que tu devenais optimiste...Laugh
bakaforever a écrit :En même temps je ne sais pas s'il avait avait déjà fait une si longue série de matchs sans se blesser. :smoke1: Du coup il se sent peut être pousser des ailes !
Laugh

Edith: Oh la vache ... pourquoi j'ai le plus pourrav (après celui de fbi) de tous les avatars ?
Console-toi en te disant que tu ne l'as pas choisi...
Keyser a écrit :Je vais mettre 10 euros sur un rouge de Mbia face à Lyon.Happy
Bonne idée, je vais me mettre un rouge pendant le match, ça changera du houblon.
Faut p'têt lui dégrossir le melon et lui faire comprendre qu' en Albion il ne fera pas ce qu'il veut . Dommage, il n' a jamais été meilleur qu'en défense centrale, tout M'Bia qu' il est un cirage de banc ne lui ferait pas de mal Bowdown
cetace a écrit :Console-toi en te disant que tu ne l'as pas choisi...

Oui. Mais il est moche quand même ce chien (c'est bien un chien ?)
C'est ça d'avoir un bon avatar au départ, regarde moi avec Dirk Frimoute (premier astronaute belge bande d'incultes), je ne risque rien.

Clap
Nan mais il me fait rire mon avatar et j'en suis content hein ... d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis d'avatar à moi ...

Mais qu'est-ce qu'il est moche par contre ... Laugh
xigh a écrit :Oui. Mais il est moche quand même ce chien (c'est bien un chien ?)
ClapClapLaugh
xigh a écrit :Oui. Mais il est moche quand même ce chien (c'est bien un chien ?)

La zoophilie, (j'avais écrit la zozophilie) ça tombe pas sous le coup de la loi???Add_vachemeuh:blondblush1:
Je ne lisais plus les articles de Sofoot, j'ai retenté avec celui de Mbia..
Je continuerai à ne plus lire les articles de Sofoot...
caveman a écrit :Je ne lisais plus les articles de Sofoot, j'ai retenté avec celui de Mbia..
Je continuerai à ne plus lire les articles de Sofoot...

Sofoot, j'ai lâché l'affaire depuis au moins 2 ans. L'idée de départ était intéressante mais ils se sont embourbés dans la "pipolisation" et le phénomène wag. Pas facile d'être original et décalé tous les mois...
C'est dommage car quand ça parlait vraiment foot (Itw de Suaudeau ou Denoueix) c'était pas mal.
Le magazine papier reste quand même de grande qualité, je trouve. Le site, c'est autre chose. Vghgbg