opiOM.net

Version complète : Interforo 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le championnat est encore long...Rien ne sert de courir, il faut partir à point :smoke1:
C'est la devise du PSG. Le problème, c'est qu'à force d'attendre, il oublie souvent de finir par partir Doctor
Ricky a écrit :Et nous en Panzer...Une belle enchenillade :smoke1:

c'est marrant cette fascination du supporter parisien pour ce qui touche à l'Allemagne des années 30-40... Spoton
Belmadi94MVP a écrit :c'est marrant cette fascination du supporter parisien pour ce qui touche à l'Allemagne des années 30-40... Spoton

Rhooo le tacle assassin Laugh
En Provence notre Char se prénomme René et c'est quand même plus poétique !
cetace a écrit :En Provence notre Char se prénomme René et c'est quand même plus poétique !
“Quelque part, trés haut, un village d'oiseaux exulte et passe !”Mf_cupid
Edit : J'ai la méflanche qui moire
Passe. La bêche sidérale autrefois là s'est engouffrée. Ce soir un village d'oiseaux très haut exulte et passe.
Belmadi94MVP a écrit :c'est marrant cette fascination du supporter parisien pour ce qui touche à l'Allemagne des années 30-40... Spoton

Je vois juste une arme de guerre assez efficace en réponse à une blague de mauvais gout :smoke1: Mais apparemment tu n'es pas en reste connaissant le produit.
Si tu veux on prendra un Leclerc,un peu moins efficace mais contre une 406, cela devrait largement suffire Doctor
Ricky a écrit :Si tu veux on prendra un Leclerc,un peu moins efficace mais contre une 406, cela devrait largement suffire Doctor

Hé Hé, avec une 205 GL boîte 4 je te fumes moi, t'entends oh Vghgbg
Toujours des promesses Love2
Ricky a écrit :Je vois juste une arme de guerre assez efficace en réponse à une blague de mauvais gout :smoke1: Mais apparemment tu n'es pas en reste connaissant le produit.
Si tu veux on prendra un Leclerc,un peu moins efficace mais contre une 406, cela devrait largement suffire Doctor

bah écoute si tu passes par leclerc profites en pour acheter de la pommade vous allez en avoir besoin ce week end Bowdown
Il doit t'en rester un peu du week end dernier non ? [Image: icon_mrgreen.gif]
Ricky a écrit :Il doit t'en rester un peu du week end dernier non ? [Image: icon_mrgreen.gif]

t'as une pommade spéciale pour les victoires à 10 contre 11? probablement un produit de marque allemande dont j'ignore l'existence :happy2:

mais c'est pas de celle là dont vous allez avoir besoin ce week end c'est l'autre avec un H à la fin Spoton
Chante beau merle, chante :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5