opiOM.net

Version complète : Interforo 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
le_filtre a écrit :Règle numéro 2 [SIZE=2]: [/SIZE]

Copier ta compo sur celle de Cetace . Bave
Ce n'est plus possible, je sors l'épaule...Bye1
Marcel Freedom a écrit :Moi je continue... mais les "membres" de mon équipe DOUCINTEAM sont des mollusques qui ont arrêté en cours de saison :

Gamba 0
PEÑISCOLA 177
dougue 391
Espigoulien139
Marcel FREEDOM 2046

Je suis donc à la recherche d'une équipe qui n'en veut, voir des gens me rejoignant dans ça :
[Image: douche2.gif]

c'ta dire..... mollusque.....
oh, y'avait pas d'enjeu , là.... même en faisant l'impasse sur des journées, il suffisait que je revienne de temps en temps pour étre devant toi!:happy2:

voilà le niveau, quoiBleh!!

et ose dire que c'est pas vrai.....

allez je vais t'aider pour le recrutementWicked... tu veux que je fasse un laius, mais dans le BON topicLaugh?
Très honorables organisateurs,

après vous avoir présenté ma nouvelle équipe, j'ai ce boulet de Jester qui a perdu son mdp, vous serait-il possible de me le renvoyer par mp svp Bowdown
Les mots de passe étant codés on ne peux pas les "lire", il faut nous en envoyer un nouveau par mp. Bye1
kdom93 a écrit :Les mots de passe étant codés on ne peux pas les "lire", il faut nous en envoyer un nouveau par mp. Bye1

fato Bye1
La team OMForum est en état de mort clinique depuis quelques mois. :mf_popean

Je suis dispo pour un transfert. Whistling
Pour l'instant toujours pas de nouvelle pour om.net

J'essaye d'en savoir plus
Bon vous avez jusqu'à la fin du mercato mais ça serait con de rater la première journée Tongue
J'suis opé et SEF Bounce
Petit information qui a quand même sa grande importance Whistling, tous les forums doivent rentrer eux-mêmes leur équipe! Capo

Si tout le monde ne passe pas par ici, on ira faire un tour chez vous pour vous en informer. :rld
Salut,

Je t'envoie ce message parce que je sais pas trop ce qui se passe avec la team, j'avais parlé de mon souhait de me retirer de l'équipe à Gandalf, mais ça n'avait pas abouti à grand-chose mais ce souhait est toujours là, mais la saison a commencé ...

Je vois sur le jeu qu'à priori la team est la même mais que certains n'ont pas joué, dont Gandalf, donc je m'interroge.

Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer au mercato, ça serait bien, vu que maintenant c'est trop tard je pense.

Bonne continuation.
La team OM.net repart pour une nouvelle saison Cool
Par contre, je n'arrive pas à constituer la team, si quelqu'un peut m'aider :helpsmili
Alors juste une petite subtilité Whistling

L'inscription des forums se fait dans "rejoindre une équipe de forums" Whistling

"rejoindre une Team", c'est uniquement pour opiOM Bleh
Noob Sleep
dune a écrit :Alors juste une petite subtilité Whistling

L'inscription des forums se fait dans "rejoindre une équipe de forums" Whistling

"rejoindre une Team", c'est uniquement pour opiOM Bleh
Ok donc je recommence Laugh
Bon, bah je vais taper l'incruste dans la team opiOM. Doctor
dune a écrit :Alors juste une petite subtilité Whistling

L'inscription des forums se fait dans "rejoindre une équipe de forums" Whistling

"rejoindre une Team", c'est uniquement pour opiOM Bleh
Oui d'ailleurs je crois bien que j'ai fait la même erreur en essayant d'inscrire une team pour mon forum. Dry
Je sais plus si je fais toujours parti de l'équipe Opiom Vghgbg
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon, bah je vais taper l'incruste dans la team opiOM. Doctor

Boban13 a écrit :Je sais plus si je fais toujours parti de l'équipe Opiom Vghgbg
droopy
Boban
cetace
philsiz(kenavo)
dune
Kalamáta
favellas
le_filtre
lesudenforce
Joeuf de Paimboeuf Bye1
kdom93


Bowdown
Cool
Pages : 1 2 3 4 5