opiOM.net

Version complète : Interforo 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
A tout moment on peut me rajouter aussi ...

J'suis chaud patate ! :boxe:
Stern a écrit :A tout moment on peut me rajouter aussi ...

J'suis chaud patate ! :boxe:
On est complet, désolé, faut pas rester là Monsieur, faut rentrer chez vous...Doctor
cetace a écrit :On est complet, désolé, faut pas rester là Monsieur, faut rentrer chez vous...Doctor


Rohhh comment que je me suis fais rentré dedans par un poisson ... Secret

La hooooonte ... Heat
Je veux bien le MdP de la team opiOM pour pouvoir la rejoindre. Secret
Tu l'as déjà en MP... Secret

edit : ou pas :lol: Je croyais que j'avais bien envoyé aux dix mais visiblement mon MP s'est perdu dans les méandres de l'intranet du boulot Crazy
Je confirme qu'il est porté disparu. Shipwrecked
Y en a un autre normalement :happy2:
C'est Toubon. :40tf:
De rien Jacques. Spoton
Stern a écrit :Rohhh comment que je me suis fais rentré dedans par un poisson ... Secret

La hooooonte ... Heat
Pour une fois qu'un poisson peut faire la nique à un gabian...:happy2:
Toubon...Drôle de mot de passe [Image: icon_mrgreen.gif]
Yop, je veux bien me joindre à la team opiom pour l'interfauxrhume Bye1

1- Mdp svp
2- j'ai deja fait ma compo, elle passe automatiquement?

Mici Spoton
Bicho a écrit :Yop, je veux bien me joindre à la team opiom pour l'interfauxrhume Bye1

1- Mdp svp
2- j'ai deja fait ma compo, elle passe automatiquement?

Mici Spoton
On est complet, désolé, faut pas rester là Monsieur, faut rentrer chez vous...Doctor
dune a écrit :Tu l'as déjà en MP... Secret

edit : ou pas :lol: Je croyais que j'avais bien envoyé aux dix mais visiblement mon MP s'est perdu dans les méandres de l'intranet du boulot Crazy
Pareille, mais Cétacé m'a dit que tout était automatique Vghgbg
Faudrait savoir Vghgbg
En fait, vous voulez pas de moi, j'ai compris, c'est bon Sadwalk
Ouais mais cetace hein en ce moment, mis à part ses éditos... :Beep
Ca serait bien de mettre un calendrier en place, les mecs Cool
Ah ouais pour l'interforo, ça pourrait éventuellement servir :lol:

Mais on se donne une semaine de plus en fait pour peaufiner encore un peu plus ce qui nous manque et laisser le temps à tous les forums d'être près Tongue

Le championnat individuel commence dès demain mais l'interforum ne commencera qu'à partir de la deuxième journée! Bowdown
dune a écrit :Ouais mais cetace hein en ce moment, mis à part ses éditos... :Beep
Du coup, tu peux m'envoyer le MDP H2
Chers amis opiOManes, que diriez-vous de créer une seconde équipe interforum à chassis privé mais à moteur opiOM?

Vu l'engouement qu'a suscité les teams opiOM, je pense qu'il devrait être facile de trouver 11 motivés. Spoton

Vous n'avez pas grand chose à faire. Juste à créer une équipe style "Williams-opiOM" de la même façon que les capitaines ont créé les teams opiOM, sauf que là c'est dans la partie "rejoindre une équipe interforum". Bowdown

Attention, le championnat interforum demande une motivation et une concentration de tous les instants!!! Un seul faux-pas d'un membre peut avoir des conséquences désastreuses!! Bave

Avant toute chose, que les motivés se signalent avant samedi ! Il n'y a que 11 places de disponible! Capo



P.S. : Si les forums déjà inscrits veulent faire la même chose, ça sera avec plaisir! Bave
Je m'autoquote @A. Delon Clap

[url=http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=919267&postcount=41][/url]
Pages : 1 2 3 4 5