21-10-2009, 18:32
Marcel Freedom a écrit :T'habites où ?
Fos ?
MF
13006 :smoke1: si il y en a qui habitent pas loin et qui sont tout seul rappliquez, on se torche la fin de soirée sur Fifa à l'ancienne :happy2:
Marcel Freedom a écrit :T'habites où ?
Fos ?
MF

Hellborg a écrit :On va enfin voir Lucho et Cheyrou sur la même ligne dans un 4-3-3, dommage que le mec derrière eux Ce soit Cissé

Kornog a écrit :Oui ,
et dire qu ' on prends Mbia pour ce poste et 12 miyons et on le mets en déf central

Hellborg a écrit :Ben, Diawara, Rodriguez et Rool sont blessés, comme DD trouve que Taiwo n'est pas en forme il décale Heinze à gauche... du coup Mbia et le seul qui reste pour le poste de DC.Oui il a été bon face à Nancy .
De mémoire il n'avait pas été mauvais contre Nancy, et lors de match amical contre Lens il avait été énorme
Hellborg a écrit :On va enfin voir Lucho et Cheyrou sur la même ligne dans un 4-3-3, dommage que le mec derrière eux Ce soit CisséPas confiance. Lucho est limite je trouve dans un milieu à 3. Pas encore assez solide et en confiance.
Boban13 a écrit :Pas confiance. Lucho est limite je trouve dans un milieu à 3. Pas encore assez solide et en confiance.
( je parie rien, faut pas déconner non plus
)Hellborg a écrit :Ce soir il marqueMoi je veux bien parier un avatar qu'il marque aussi, bizarrement, je le sent bien buteur, mais pas forcément bien pour le reste.( je parie rien, faut pas déconner non plus
)

Old Trafford a écrit :Virer Taiwo (que j'ai aussi trouvé meilleur contre Nancy) et garder Bonnart (en méforme), je ne comprends pas.
)Boban13 a écrit :Moi je veux bien parier un avatar qu'il marque aussi, bizarrement, je le sent bien buteur, mais pas forcément bien pour le reste.
Puis, j'en ai marre de mon Touftouf man

Hellborg a écrit :Sais-tu que tu as le droit de changer ton avatar de ton propre chef?Ouais mais j'ai la flemme

Hellborg a écrit :peut-être que DD pense que Taiwo peut être bien meilleur, mais pas Bonnart, donc il essaie de 'piquer' Taiwo pour qu'il donne le maximum lors du match de dimanche (contre qui c'est déjà??)