opiOM.net

Version complète : FC Zürich/OM, part I
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...auche.html

il est bléssé taiwo?Blinkc'est quoi cette compo avec Heinze a gauche:hum:

Et pas de brandao après le match qu'il vient de faire?

Capo Dédémission!!!
Et Abriel en 6 ... ils tiennent une belle forme de bon matin chez l'Equipe !!!

A croire qu'ils ont passés la nuit avec Stern ...
Magnifique, pachyderme. Clap On vient, on gagne tranquille, et on s'en va. Sleep
Il prépare deux matchs consécutifs et sa vision tactique englobe les deux rencontres, l'important étant de trouver le juste équilibre entre ses deux compositions pour pouvoir obtenir deux résultats positifs.
Son recrutement d'avant saison était dans ce sens, nous sommes dans la semaine où il se justifie. Doctor
Danke schön Birdie! Toujours un régal ces p'tites tranches de vie!Bounce

La compo annoncée dans kiplé est lolesque. Si la Dèche pouvait arrêter ses expériences...Ohmy
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...auche.html

Capo Dédémission!!!

Si Brandao n'est pas titulaire, je ne regarde même pas le match..
Mais sinon, il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure et qu'enchainer deux matchs c'est peut-être pas la meilleur solution.
Tout comme Taiwo qui n'est pas en grande forme en ce moment.

Je regarderai donc peut-être le match Doctor
Voilà, c'est bon !
Après avoir battu le grrrrrand Nancy, Deschamps se (re)prend pour le grand entraîneur qu'il rêve.
Yapluka espèrer que l'Équipe bidonne.
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...auche.html

Capo Dédémission!!!

Taiwo, à la limite on peut comprendre.. Il tient pas la grande forme. Et puis si ça permet à Hilton de jouer Applause.

Par contre Roch voisine à la place de Sépultura.. là je comprends pas.Bye2

Bon, sur tout les médias on trouve une compo' différente, Jean conclus que personne ne sait en fait..:add_vache
Pour la Provence, c'est :

Mandanda ---- Taiwo - Heinze - Hilton - Bonnart ---- Cheyrou - Mbia - Lucho ---- Niang - Brandão - Valbuena ou Abriel.
Ouais, on saura rien avant ce soir.. L'équipe nous dit qu'à l'entrainement DD a fait jouer en DC M'bia et Hilton. Donc.
Superbe éditoMf_cupid
Pour ce soir, j'espere voir Mamadou dans les tribunes. Que l'on arrete avec cette mascarade de LDC dont on a aucune chance de sortir parmis les 2 premiers et ou la troisième place serait plus un fardeau qu'un cadeau.
Le vrai match, c'est celui de Dimanche contre le PSG.
Celui de ce soir, ma foi, qu'il soit utiliser pour faire jouer nos joueurs en manque de temps de jeu, et qu'on fasse reposer mamadou dont le genou donne des signes de fatigue !
Parce que si c'est pour se retrouver Dimanche avec une demi equipe de l'OM...Bye2
Donc, ce soir, je me contrefou royalement du résultat, l'important, c'est de preserver nos joueurs pour le PSG.
Cela dit, un milieu Abriel-Cheyrou-Lucho, c'est plaisant sur le papier.Bave
Si on gagne 2 fois contre Zurich et que Milan perd 2 fois contre le Real, on se retrouve à 6 points, Milan et Zurich seraient à 3 points... ça laisse une porte entrouverte pour la 2ème place...

Et un 1/8 de LdC, ça serait pas trop mal. Mieux que l'Europa League qui est un parcours du combattant pour arriver jusqu'au match intéressant : la finale, et en plus potentiellement gênant pour le championnat. Alors qu'en LdC, on serait sur de pas aller trop loin.

Le problème c'est qu'on a quand même de très grandes chances de finir 3ème. Avec une petite défaite du Real devant Milan, en souvenir d'un récent transfert Blink
Personne ne remarque l'absence de Ben Arfa dans les compos. Beee
Miki a écrit :Cela dit, un milieu Abriel-Cheyrou-Lucho, c'est plaisant sur le papier.Bave

Oui ! Exit la sentinelle devant la défense ( 6 ) ??
Dans cette config' je pense qu'on aurait un cheyrou un peu plus bas et porté sur des tâches défensives. ( cana l'an dernier ).

Et avec un Lucho placé plus haut dans l'axe en soutien de l'attaquant.

C'était l'organisation de Gerets l'an dernier.:smoke1:
Si cette compo de l'Equipe se vérifie, c'est gonflé, mais explicable.
Confondre Nancy et Zurich relève de l'utopie européenne qui soyons francs (suisse) risque de ne pas faire que des euros.
Pour faire récupérer les récupérateurs, rien ne vaut un tourne ovaire, avant de se frotter à la Gaule d'en haut qui sera remontée comme un doigt vengeur.
Une équipe sans 6 patenté, c'est tentant, pour prendre les 3 points et chercher à mettre des buts. Une poutre en Toblerone c'est bon et ça peut servir en fin de poule pour compter nos oeufs Kinder et faire la surprise.
Puis à la fin de la faim, Le banc peut entrer s'il on doit s'assoir sur nos illusions gardiolesques...
Sinon il se vérifie que DD n'a pas la même vision que Gerets, même si parfois ça peut faire ciller et qu'il peut se faire écorner pour ça.
Wait and see...(dorf), donc.
haydjan a écrit :Taiwo, à la limite on peut comprendre.. Il tient pas la grande forme. Et puis si ça permet à Hilton de jouer Applause.

Par contre Roch voisine à la place de Sépultura.. là je comprends pas.Bye2

Bon, sur tout les médias on trouve une compo' différente, Jean conclus que personne ne sait en fait..:add_vache

J'ose croire que DD, lors de la mise en place tactique, fait jouer ensemble la compo qui sera titulaire.

Donc Lequipe doit dire vrai, notamment en raison du turnover nécessaire quand tu joues 3 matchs en 8 jours. Pas si illogique que ça.
Koné-Morientes, c'est complémentaire, sur le papier. Bizarre de tester ça un soir de LDC.
Maintenant, j'aurais plus fait souffler Niang que Brandao, mais bon...

Même si je suis tout aussi déçu que toi de ne pas voir Brandao jouer, il devrait jouer tous les matchs, et à tous les postes Paladin

Pas Ben Arfa, non plus, pour être titulaire à Paris ? Ermm
Miki a écrit :Cela dit, un milieu Abriel-Cheyrou-Lucho, c'est plaisant sur le papier.Bave

Jouer sans un vrai 6 alors que le coach de Zurich a lourdement insisté sur la bataille physique... Je ne pense pas que DD va faire ce choix.
Mbia Hilton en charnière centrale
Cissé en 6
Lucho et Cheyrou en MO excentrés
et Koné Morientes et HBA devant
Et zou
Sleep
Niang
Valbuena
Brandao au repos.:smoke1:
Old Trafford a écrit :Jouer sans un vrai 6 alors que le coach de Zurich a lourdement insisté sur la bataille physique... Je ne pense pas que DD va faire ce choix.
Abriel ne peut pas être, toutes proportions gardées, un 6 à la Pirlo? Ceci dit, je crains la mise en place bidon pour feinter les journalistes, comme à Valenciennes.

Ça avait si bien marché.:add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19