opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Razibus :lol:
Clap
Niango!!! Bave
Même dans un mauvais soir, Mamad est toujours là Bowdown
Mamadou ! Mamadou, Mamadoooo !Bounce
Joli but, Niang.
C'est ptet un autobut @TV Suisse
décrivez le but pour les non voyants merciCrying
" Bakani Koné qui fait une belle passe à mananou Diang" @Aimé Mf_cupid
J'en ai un peu plein le c*l de ma ligne téléphonique de m*rde, pour la 40ème déconnexions de la soirée il a fallu que ce soit au moment où Niang reçoit le ballon pour le 3-1 :censored
Marcel Freedom a écrit :" Bakani Koné qui fait une belle passe à mananou Diang" @Aimé Mf_cupid

Ça me rappelle Deschamps en consultant lors d'OM/PSV, il prononçait "Mamanouniang" Laugh
On a Spear, Britney, on a Spear ! @DieuBleh
Mars a écrit :J'en ai un peu plein le c*l de ma ligne téléphonique de m*rde, pour la 40ème déconnexions de la soirée il a fallu que ce soit au moment où Niang reçoit le ballon pour le 3-1 :censored

C'est mieux que de voir en HD l'égalisation de Zurich à 2 partout Doctor
Deschamp devrait tirer toutes les conclusions de ce mauvais match et remettre sa démission à l'aube. S'il reste c'est du foutage de gueule :happy2:
Tu te démerdes comme tu veux pour gagner, Deschamps !!
Je te préviens, je ne descends pas pour rien le 8 décembre. TU M'AS COMPRIS ??? :censored
Il va marquer Valbuena.
Old Trafford a écrit :Il va marquer Valbuena.

Pas sûr que ça marche à chaque match Old :smoke1:
Xaviergravelaine a écrit :Pas sûr que ça marche à chaque match Old :smoke1:
Je le sens pas mal @allant versHappy
Mais bord*** à quoi ça sert d'avoir Freegate si je vois rien ; écran normal sans FG, écran noir avec Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19