El chi a écrit :Racontes pas n'importe quoi.
On a aussi le droit d'avoir vu le match et d'avoir trouver l'équipe pas si dégueu. Avec un pressing constant, un milieu qui était là. Cheyrou à la baguette.
Sur, y'a des périodes de méforme. Et alors ? On en plante 6. ça peut pas être de la chance....
Vos discours d'aigris, de faux méchants ou de supporter bercés aux articles de Muratelle, c'est bon pour un nul contre Toulouse. Ne pas content ce soir, c'est à la limite du parisianisme
+1
Razibus raconte nimp.
Cheyrou énorme ce soir.
Belle ambiance au stade, je regrette pas d'être venu. :)
Stern a écrit :Ambiance électrique a la sortie d'un match où le spectacle était finalement là
J'comprends pas trop
Electrique ? C'est-à-dire mon bon Stern ?
Oh Aime a écrit :Dites si quelqu'un a un lien pour dl le match je suis preneur.
Même si on est des nuls c'est pas tous les jours qu'on gagne 6-1 en LDC alors j'aimerais bien le voir moi ce match pourri.

Moi aussi je suis preneur

Mars a écrit :Ouais, perdons tous nos matchs en faisant de grosses performances, c'est tellement mieux 
Plus sérieusement j'aimerais aussi voir notre équipe gagner ses matchs de LdC en montrant un visage séduisant, malheureusement on n'est pas le Barça.
Et il me semble qu'en terme de coefficient UEFA on est plus proche du chapeau 2 que du 4, alors tant qu'à faire je préfère continuer à gagner quitte à ce que ce soit moche.
Il faut quand même avoir la décence de reconnaître l'affligeante faiblesse de la défense suisse, le bon coup de pouce de l'arbitre et l'extraordinaire réussite de nos biquettes. Partant de là une victoire vaudra toujours trois points certes, mais de là à en faire une performance je préfère être un supporter aigri. Si l'OM continue à jouer comme ce soir, les défaites vont succéder aux défaites, les désillusions aux désillusions et ceux qui ce soir nous critiquent seront les premiers à tirer à boulets rouges sur l'équipe et son entraineur. De ce côté là je ne me fais aucun souci

Razibus a écrit :Pas au vu de la prestation de ce soir, désolé 
C'était un cliché de discours footballistique

Razibus a écrit :Il faut quand même avoir la décence de reconnaître l'affligeante faiblesse de la défense suisse, le bon coup de pouce de l'arbitre et l'extraordinaire réussite de nos biquettes. Partant de là une victoire vaudra toujours trois points certes, mais de là à en faire une performance je préfère être un supporter aigri. Si l'OM continue à jouer comme ce soir, les défaites vont succéder aux défaites, les désillusions aux désillusions et ceux qui ce soir nous critiquent seront les premiers à tirer à boulets rouges sur l'équipe et son entraineur. De ce côté là je ne me fais aucun souci 
Ouais mais en même temps mon copain, si tu prends pas un minimum de plaisir à gagner 6 à 1 contre Zurich ce soir, tu vas te taillader le sesque dimanche soir après la poutre magistrale que l'on va se prendre...

C'est drôle mais jusqu'au but de Hilton les commentaires allaient tous dans le même sens , match pourri, OM à la ramasse, choix de DD contestables et puis d'un coup revirement de situation, on efface tout, on se gargarise de la victoire contestable, de la supériorité technique affichée, des exploits individuels, bref d'un OM irrésistible.Peut être la rentrée de Cissé ?

Au lieu de contestable lire incontestable

Gamba a écrit :Electrique ? C'est-à-dire mon bon Stern ?
[SIZE=1]Je voulais dire sur le forum juste avant mon post [/SIZE]
Mais bon 6-1 poutre toussa
Edito de dernière minute et gros score
Voila ce qu'on doit retenir :happy2:
Le résumé grand format du match...
... de Razibus :
Razibus a écrit :J'ai rarement vu une équipe de l'OM aussi faible. DD est nul, archi nul pour faire une telle composition. On a le niveau CFA2 et en coupe d'Europe on fait tâche. Je suis franchement dégoûté, pas un seul joueur pour rattraper l'autre, une honte :censored
Razibus a écrit :J'espère qu'ils auront droit à une bronca à la mi-temps et DD à une DD démission 
Razibus a écrit :Ils sont onze très mauvais plus DD :censored
Razibus a écrit :Ce soir Gerets nous manque cruellement. La compo de DD frôle la provocation, cette mi-temps est à classer parmi les pires de l'OM. Cheyrou a le niveau PHB, Bocaly a sa place en réserve, Niang est devenu le pire attaquant qu'on a hélas connu, Abriel-M'Bia un milieu que même pas Grenoble en veut, Mandanda à classer au rayon des souvenirs, Heinze, Hilton et Diawara touristes d'un jour, Kone est tout petit petit, et Brandao n'est grand que par la taille. J'ai oublié quelqu'un ?
Razibus a écrit :Comment Deschamp peut il continuer à titulariser des joueurs qui ont été mauvais contre Toulouse (Niang, Bocaly et bien d'autres) ou faire confiance à ceux revenant de blessure(cHeyrou, Kone) pour un match de LDC ? Cheyrou a bien montré ce soir qu'il n'avait pas le niveau EDF et il en est très très loin. Bon pour la 2ème on garde les mêmes et on recommence les mêmes conneries . . . . DD démission
Razibus a écrit :Deschamp devrait tirer toutes les conclusions de ce mauvais match et remettre sa démission à l'aube. S'il reste c'est du foutage de gueule :happy2:
Razibus a écrit :Quand je pense qu'il y en a qu'ont payé pour voir ce triste spectacle
Finalement devant nos écrans on n'est pas les plus à plaindre 
Razibus a écrit :Deschamp finit en beauté. Cissé à la place de M'Bia. Il cherche vraiment la bouse le mec 
Razibus a écrit :On est pitoyable même avec le 5ème but, je suis inconsolable sur ce que j'ai vu ce soir 
Razibus a écrit :6 à 1, j'ai honte d'être marseillais 
Razibus a écrit :Une soirée à vite oublier . . . . . sur le plan footballistique 
Razibus a écrit :Faut pas déconner non plus. Comment être en colère après une victoire 6 à 1 en LDC ?
Simplement parce que j'aime le foot et ce soir on en a vu une parodie. J'ai nettement préféré la prestation face à Milan et à Madrid même si on a perdu 
Razibus a écrit :Il faut quand même avoir la décence de reconnaître l'affligeante faiblesse de la défense suisse, le bon coup de pouce de l'arbitre et l'extraordinaire réussite de nos biquettes. Partant de là une victoire vaudra toujours trois points certes, mais de là à en faire une performance je préfère être un supporter aigri. Si l'OM continue à jouer comme ce soir, les défaites vont succéder aux défaites, les désillusions aux désillusions et ceux qui ce soir nous critiquent seront les premiers à tirer à boulets rouges sur l'équipe et son entraineur. De ce côté là je ne me fais aucun souci 
Razibus a écrit :C'est drôle mais jusqu'au but de Hilton les commentaires allaient tous dans le même sens , match pourri, OM à la ramasse, choix de DD contestables et puis d'un coup revirement de situation, on efface tout, on se gargarise de la victoire contestable, de la supériorité technique affichée, des exploits individuels, bref d'un OM irrésistible.Peut être la rentrée de Cissé ? 
Grande performance

omla a écrit :Je suis le seul a qui ca rend fou ce qui se passe avec Taiwo et BenArfa?
Taiwo je ne comprends pas. Il se serait régalé ce soir.
Cyrs a écrit :Les Milanais vont trembler en voyant le résultat.
Moins quand ils verront le contenu.

Ils pensent déclarer forfait.
Mars a écrit :"Sur le premier but y'a pas faute, sur le 2ème je comprends pas comment il peut l'accorder, sur l'action du pénalty peut-être qu'il touche le ballon mais l'arbitre aurait pu se tromper en notre faveur pour une fois, on a joué contre 11 et demi, on a joué contre plus fort que nous mais ils ont été aidé, ils avaient pas besoin de ça" @ le coach suisse (bon il n'a pas dit que ça, je résume juste son passage sur les décisions litigieuses)
Et leur empafé de défenseur blond à tête de saucisson qui sur les 2 matches à mis des beignes et des coups à tout le monde ?
Y'a vraiment pas faute sur nos coup-francs ?
Razibus a écrit :euh ? t'as vu le match ? 
Cheyrou a été excellent. Des gestes techniques de grande classe. Peu aidé par M'Bia et autres pour ses passes, il a perdu quelques ballons mais sinon c'était le meilleur ce soir. Quant à son but
Mars a écrit :
Sinon c'est étonnant que personne n'ait signalé la relation entre l'absence de Lucho et la victoire de l'OM 
Je peux le faire si tu veux.
maracudja a écrit :Content de la victoire 6-1, content de Hilton.
Un peu moins content du niveau de jeu.
Un arbitrage maison pour nous, qui nous aide bien.
Pareil pour les 2 premières phrases.
L'arbitrage a été honnête à mon sens. Faut voir pour nos 2 coups-francs sur les buts.
El chi a écrit :bien sur.
Mais gueuler à la démission de DD ou vouloir pendre tout le monde après aujourd'hui.....
M'enfin, pour ce que je comprends du foot moi.
La première mi-temps était flippante. Vu du stade en tout cas.
Et je trouve que Bocaly, contrairement à certains commentaires, a tenu sa place. Pour une première en LdC, c'est intéressant et rassurant. Pas de boulette.
Sinon, après son but, Cheyrou il vient pas faire la bise à Ben Arfa?
Quelqu'un peut confirmer?
maracudja a écrit :Sinon, après son but, Cheyrou il vient pas faire la bise à Ben Arfa?
Quelqu'un peut confirmer?
Non, il lui a dit "Dans ton cul la prime de victoire à domicile, t'es pas entré en jeu".
Cyrs a écrit :Non, il lui a dit "Dans ton cul la prime de victoire à domicile, t'es pas entré en jeu".
J'ai l'impression que c'est un des seuls joueurs à parler à Bernard. Ils doivent abonnés au images panini Kant et Schopenhauer et se les échanger à la cantine de la Commanderie.
papaver somniferum a écrit :Le résumé grand format du match...
... de Razibus :
Grande performance 
J'espère qu'en digne admirateur de ma prose footballistique tu auras l'honnêteté de ressortir mes posts à la prochaine défaite de l'OM (qui ne devrait pas tarder à arriver). :helpsmili
J'ai vu le résumé de Milan-Real Madrid, Ouch!

Ca a joué a 100 à l'heure! Seedorf, qu'est-ce qu'il est bon quand même...
draikin a écrit :non mais même si personne ne touche le ballon, ils font évidemment action de jeu 
Quelqu'un veut demander à Dougue ? :smoke1: Bisous bécots Ô sauveteur casqué
Acarp47 a écrit :OH les gars, trucs de fou!!
J'étais avec un pote en train de chercher un bar à Paris pour voir le match. On trouve un bistrot de quartier qui diffuse l'OM, on se calle. Et là on s'apercoit que les clients (visiblement des habitués) avaient réclamé de voir l'OM pour supporter Zurich! Genre les types ils nous aiment tellement pas qu'ils nous regardent nous plutot que les bogoss contres les bavaroises en fait! 
Ils ont zappé à la mi temps pour voir milan real, et on est parti 
Y a que moi qui hallucine?! Vous vous verriez vous choisir un match de Paris contre le fc bruges pour supporter des belges plutot que ne serait-ce qu'un Bordeaux Bayern?!!
L'hallu!
:censored
Ca comble le vide intersidéral de leurs existences vaines
maracudja a écrit :Content de la victoire 6-1, content de Hilton.
Un peu moins content du niveau de jeu.
Un arbitrage maison pour nous, qui nous aide bien.
Déçu de ne pas avoir vu Ben Arfa
+1 Et je maintiens qu'il faut prendre le plaisir d'avoir scoré mais rester très vigilants, il reste BEAUCOUP à faire. Méfi le trompe l'oeil
26 Mai 93 a écrit :une victoire face à Milan par plus de 2 buts d'écarts et un nul face à Madrid peuvent suffire
ça sera difficile mais pas impossible
Si tu claques Milan chez eux par deux buts d'écart, tu dois pouvoir défoncer le Real en ce moment
Cyrs a écrit :Non, il lui a dit "Dans ton cul la prime de victoire à domicile, t'es pas entré en jeu".

Razibus a écrit :J'espère qu'en digne admirateur de ma prose footballistique tu auras l'honnêteté de ressortir mes posts à la prochaine défaite de l'OM (qui ne devrait pas tarder à arriver). :helpsmili
Dimanche.
Lyon 4 / Marseille 0
Une bonne petite poutrasse histoire que tout le monde se rende bien compte qu'à part la coupe de la Ligue, on risque pas de gagner un trophée cette saison.
Cyrs a écrit :Dimanche.
Lyon 4 / Marseille 0
Une bonne petite poutrasse histoire que tout le monde se rende bien compte qu'à part la coupe de la Ligue, on risque pas de gagner un trophée cette saison.
Toi aussi t'es un supporter aigri ?

Razibus a écrit :Toi aussi t'es un supporter aigri ? 
Supporter réaliste.
Et puis, supporter, est-ce que je le suis ? déja ?
Et puis, faut vraiment être un cornichon pour supporter une équipe qui à une caguagne chronique depuis autant de temps...
Moi, si on gagne pas un titre cette saison, je serais "anti-Marseillais" la saison prochaine. Ça doit être vachement mieux, parce que chaque saison, tu te gaves.
En fait, l'OM, c'est une grosse allumeuse. Elle t'allumes, elle t'allumes, et quand t'es sur le point de poutrer, elle sort son paquet de Nurofen et t'expliques que la migraine, ça fait un mal fou.
Au final, et ce, à chaque fois, une grosse trique se transforme en grosse claque.