Il n'y a le deuxième but qui me semble douteux sinon, ç'a été plutôt un bon match avec un trou tactico-physique de 20 minutes durant la fin de première période. J'aimerais qu'on évite d'en rééditer un de ce genre dimanche soir contre la bande à Govou !
Je reste très très sceptique vis à vis de Brandao, dont j'apprécie l'abattage mais de moins en moins les ratés énormes devant le but seul pour tuer un match. Heureusement qu'il met le 6ème but qui ne sert plus à rien contrairement au 3ème importantissime en 1ère mi-temps, sinon c'était très grave pour notre ami !
Franchement, les gars, et je le dis gentiment, vous êtes trop cons (concernant DD).
Ceux qui veulent le virer, vous êtes fous
Vous lui laissez pas de temps, ça prend du temps de monter une bonne équipe, comme on le veut. Cela prend entre une et deux années.
Ceux qui vont plus vite sont souvent des feux de paille...
mathildien a écrit :Il n'y a le deuxième but qui me semble douteux sinon, ç'a été plutôt un bon match avec un trou tactico-physique de 20 minutes durant la fin de première période. J'aimerais qu'on évite d'en rééditer un de ce genre dimanche soir contre la bande à Govou !
Je reste très très sceptique vis à vis de Brandao, dont j'apprécie l'abattage mais de moins en moins les ratés énormes devant le but seul pour tuer un match. Heureusement qu'il met le 6ème but qui ne sert plus à rien contrairement au 3ème importantissime en 1ère mi-temps, sinon c'était très grave pour notre ami !
Pareil pour l'analyse du match et sur Brandao.
L'équipe est encore fragile et c'est normal d'où les 20 mn en 1ere de flotement et de doute.
Mais surtout quel plaisir de jouer en blanc !
Je déteste quand on joue à Dom avec un maillot third.
Moi je ne veux pas virer DD et je ne suis pas un con :happy2:
Pas mal quand même l'entraineur suisse sur l'arbitrage. OK, quand tu perds d'un voire deux buts d'écart, tu peux eventuellement pointer l'homme en noir, mais quand tu perds 6-1...

Pardonnez moi mais malgré ce score, j'ai du mal à m'enthousiasmer.
D'une part parceque les 6 buts sont plutôt trompeurs, dans la mesure où le niveau était encore une fois loin d'être folichon.
D'autre part parceque le nul entre Milan et Madrid nous condamne, sauf scénario plutôt improbable, à gagner nos deux derniers matchs.

Non, l'OM peut faire un nul et une victoire. Mais faut battre le Real ou le Milan plus largement qu'ils ne l'ont fait contre vous.
Donc en gros, mieux vaudrait battre le Milan 2-0 un truc comme ça je crois.
Brèfle, va falloir se bouger un peu

Nil Sanyas a écrit :Franchement, les gars, et je le dis gentiment, vous êtes trop cons (concernant DD).
Vous lui laissez pas de temps, ça prend du temps de monter une bonne équipe, comme on le veut. Cela prend entre une et deux années.
Comme Gerets ?
Mais sinon je suis d'ac avec toi. C'est malheureux d'avoir tout changer après la saison dernière car on pouvait espérer une LDC à la Bordeaux, mais bon faut faire avec, j'ai l'impression qu'on a de meilleurs joueurs que l'année dernière mais il leur faut plus de temps (à DD et à l'équipe) pour être complètement compétitif. C'est dommage qu'on nous ait vendu cette équipe comme championne dés cette année.
Et puis même si la manière n'y était pas vraiment et que l'adversaire non plus. je pense qu'un match comme celui d'hier soir peut beaucoup apporter à l'équipe. Suffit de gagner Dimanche pour que le championnant soit vraiment lancé.
Le tout sans Lucho

, m'enfin on l'aura à plein régime lors du sprint final et pour l'année prochaine

On peut aussi battre le milan 2-1. Ensuite c'est à la différence de but que ça se jouera si on fait un nul contre le Real... D'où l'importance du score fleuve d'hier
Nil Sanyas a écrit :Non, l'OM peut faire un nul et une victoire. Mais faut battre le Real ou le Milan plus largement qu'ils ne l'ont fait contre vous.
Donc en gros, mieux vaudrait battre le Milan 2-0 un truc comme ça je crois.
Brèfle, va falloir se bouger un peu 
C'est bien ce que je dis, c'est quasiment mort

On peut aussi gagner Milan et le Real et terminer premier du groupe ...

Stern a écrit :Avec ce que tu as empoché, tu payes ta tournée non ? 
Tu n'avais qu'à suivre mon intuition au lieu de
détourner mon post.
Sinon, volontiers.

Je serai a priori sur Marseille pour le match contre Milan.
el-slipou a écrit :On peut aussi gagner Milan et le Real et terminer premier du groupe ... 
Ui mais quand j'ai dit ça y'a quelques semaines qu'il suffisait de gagner les 4 derniers matchs, on m'a ri au nez :happy2:
Dragnir a écrit :C'est bien ce que je dis, c'est quasiment mort 
Un peu d'ambition, garçon! L'an dernier à cette époque, on n'avait même plus l'espoir de se qualifier pour les 8èmes.
Kenneth-Brylle a écrit :Et pourtant sur ce magnifique sauvetage, avec son pied dappuie qui butte sur la cheville de lattaquant sur la lancé de son tacle il aurait pu lui faire très mal comme tu le reprochais a Diawara sur Ronaldo contre le Real.@Non je nai rien oublié mais qui aime bien châtie bien. 
Il ne touche que le ballon contrairement au boucher sénégalais.

Un truc qui m'a bien fait rire en voyant le résumé après le match (oui j'ai pas vu les 2 premiers buts

) c''est la joie de M'Bia sur le 2ème, on dirait que c'est lui qui marque ou tout du moins qu'il veux faire croire qu'il a touché le ballon :lol: (heureusement que personne ne l'a cru sinon pas de but...)
papaver somniferum a écrit :Ça serait historique déjà une Coupe de la Ligue.
Et puis ça serait une progression lente mais logique :
1995-96 : champion de L2
2005/06 : Intertoto
2006/07 : Intertoto (2 ans de suite c'est peut-être un record en plus).
2009/10 : Coupe de la Ligue.
En fait on n'a pas gagné la Coupe Intertoto en 2006/2007, vu qu'il avait plusieurs finales le trophée a été attribué à celui qui allait le plus loin en UEFA

Nil Sanyas a écrit :Franchement, les gars, et je le dis gentiment, vous êtes trop cons (concernant DD).
et dire que c'est un supporter parisien qui nous dit ça, comme quoi un avis objectif ça fait du bien
Juanito a écrit :On peut aussi battre le milan 2-1. Ensuite c'est à la différence de but que ça se jouera si on fait un nul contre le Real... D'où l'importance du score fleuve d'hier
c'est pas faux