opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Merki vous me touchez Bave
haydjan a écrit :Merki vous me touchez Bave
cette phrase prend tout son sens avec ce smiley Bave
Brandao en hat trickeur et on en parle plus Beer

Merci papa noel haydjan Bowdown
paddy a écrit :Brandao en hat trickeur et on en parle plus Beer

Bave
Ça me plairait d'autant plus que j'ai pété un câble au Vél mardi quand une partie du public l'a sifflé :hum:
Juanito a écrit :Bave
Ça me plairait d'autant plus que j'ai pété un câble au Vél mardi quand une partie du public l'a sifflé :hum:

Etant donné le mental de guerrier Paladin qu'il doit avoir, cela ne va changer en rien dans sa façon de jouer, et tant mieux pour nous ...
joelnain a écrit :Etant donné le mental de guerrier Paladin qu'il doit avoir, cela ne va changer en rien dans sa façon de jouer, et tant mieux pour nous ...

C'est bien ça le problème :happy2:
:lol:
Merci Haydjan,
Brandao en père Noël, et je lui pardonne la barre de Milan :mf_popean

Gamba a écrit :C'est bien ça le problème :happy2:

Il met du coeur à l'ouvrage, et puis qui sait, avec la demande de Haydjan, ou sur un compromis, il va nous gratifier de quelque chose le bougre Brandao ...
Une vieille minasse des 30 mètres en pleine lucarne ?
ou en plein vieux port ?
Mr.Crapo a écrit :ou en plein vieux port ?

Ca peut le fare, si mes calculs sont bons, le virage Depé est dans l'axe du vieux port.
Au delà de l'attende autour de Brandao j'attends surtout de voir comment DD va palier l'absence de Niango !Cool

Quelque soit la solution , un naintakan associé à Brandao ou bien à HBA à gauche ? L'idéal serait que l'addition soit salée et même bien grasse ! Afin que les doutes se dissipent et que notre attaque prennent confiance dans cette periode de turbulences annoncé !
frana a écrit :Ca peut le fare, si mes calculs sont bons, le virage Depé est dans l'axe du vieux port.

faut encore qu'il tire plein axe eh oh ! Happy

ça me fait penser à Actua Soccer 1998 sur PC. Roland aux commentaires, sur les frappes ratées : "Voulait t'il tirer ou dégager en touche? " Vghgbg
Merci haydjan!Spoton

J'attends rien d'autre qu'une large victoire demain, branlée face au Real Madrid ou pas. Ça pourrait être un bon plan de laisser Cheyrou sur le banc, replacer Abriel au milieu et aligner un trio Koné-Ben Arfa-Brandao devant. La défense, je dirais pas touche.Sleep
Clair, demain c'est trois points épicétou Sleep

Merci Djandjan Bye1
On peux avoir toutes les excuses du monde, ça serait inadmissible de perdre à la maison (encore plus contre Boulogne)

On poutre epicétou Paladin
Mais c'est pas fini oui ?!
A force de parler de défaite vous aller finir par nous mettre l'oeil !
frana a écrit :Mais c'est pas fini oui ?!
A force de parler de défaite vous aller finir par nous mettre l'oeil !

Et pourtant, toutes les conditions sont réunies pour une belle grosse claque comme d'habitude ! Pinaise, tu es au courant depuis le temps !!! Cool

Un promu, à domicile, mois de décembre, lendemain de match de Ligue des Champions = 0-3 OM-Nancy 2008-2009 like (j'ajoute la jurisprudence Lens-OM d'il y a deux semaines) ! :happy2:
Non, rien à battre de l'oeil et Cie. Demain, victoire de l'OM :ball:

Et on joue en 4 tiret 2 tiret 4 Paladin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20