opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
El chi a écrit :Le problème c'est pas d'être d'accord ou pas, tout le monde fait qu'est ce qu'il veut.
Mais à la longue, de vouloir critiquer tout et tout le monde et tout le temps, bah on accepte de prendre le tarif derrière ...

J'ai kiffé ce match, Valbuena il est trop fort. Sleep
papaver somniferum a écrit :Cette fin de match Vghgbg

Que des mauvais choix. Brandao, Morientes Bye2, Valbuena et Ben Arfa qui jouent tout seuls...
Justement j'ai trouvé Hatem plutot collectif et appliqué pour une fois. Happy
omla a écrit :Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.

Mais c'est fini, cette époque, omla ! Bye1
Je suis plutôt supporter intransigeant, mais si tu ne tournes pas la page par rapport à Francescoli, je comprends que ça te paraisse une purge... Néanmoins, sur un forum, les messages postés 100 fois pour dire toujours pareil... ma foi c'est une purge aussi. Pourtant je préférais opiOM avec Pixie.Bye1
Cyrs a écrit :J'ai kiffé ce match, Valbuena il est trop fort. Sleep

retourne supporter VA oh Capo

59

En plus t'as pas vu le match....Bye2
2-0 c ' est bien contre une équipe qui refuse de jouer .
Ah c ' est sûr c ' est laid comme match. Combien de fois on a fini à 0-0 ou 0-1 ce genre de match? Donc bonne victoire.

Si tu pouvais cesser de jouer les pères siffleurs car tu me saoûles énormément de tout ton être. Merci.Bowdown
Quelle nullité ces Boulognais.... Blink Venir jouer au Vélodrome comme ça ça devrait être interdit... ils espéraient quoi?
M'enfin on ne va pas se plaindre mais quand même.

Sinon Mamadou en attaque c'est aut'chose. Heureusement Taye est monté un peu.
Pénalty très bien amené par Luuuuuucho et superbement tiré par Taïïïïïwo!

Sinon Valbuena c'est neul. Hatem c'est mieux, mais il a un peu pris. Morientes ils ont oublié de lui coller le panneau "convoi exceptionnel" derrière Spoton
Match bien pourri, avec Boulogne qui avait garé le bus devant les cages jusqu'au but de Heinze, ensuite bien entendu on a eu plus d'espace.
Mais on a les 3 points, c'est suffisant, à la même époque l'an dernier on perdait 0-3 contre Nancy Sleep
Espigoulien a écrit :Pourtant je préférais opiOM avec Pixie.Bye1

Moi c'est BM qui me manque, et d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui s'est passé, parce lors du big bang, j'étais bannis un an pour avoir répondu trop "agrréssivement" à un supporter Lyonnais qui expliqué le mauvais match de l'OM qu'il n'avait pas vu.
jimmiz a écrit :3 jours après Madrid face a 11 défenseurs,moi je m'en contente.Sleep

La même.

Reste Lorient, St-Etienne et Auxerre jusqu'à la trêve. 3 points à chaque fois et ça me va. Avec un nul demain soir pour le match de 21h.
Booulogne , il me rappel le Monaco d ' y a 2ans . Aucun jeu au VélNo2.
sinon comme ça, pour dire, les équipe à 11 dans leur moitié de terrain, avant ça finissait en 0-1 sur un but Hors-jeu Bounce
Espigoulien a écrit :Mais c'est fini, cette époque, omla ! Bye1
Je suis plutôt supporter intransigeant, mais si tu ne tournes pas la page par rapport à Francescoli, je comprends que ça te paraisse une purge... Néanmoins, sur un forum, les messages postés 100 fois pour dire toujours pareil... ma foi c'est une purge aussi. Pourtant je préférais opiOM avec Pixie.Bye1

Francescoli c'etait un example. Je me suis regale pas plus loin que l'annee derniere lorsque l'on a vu des matchs superbes au niveau de l'animation offensive. Desole pour tous les messages qui disent la meme chose 100 fois, tu as raison, c'est lourd. Je me laisse emporter.
ratzoire a écrit :retourne supporter VA oh Capo

59

Je t'ai "inviter" à rejoindre l'Opiom ligue international.
Quand tu auras accepter l'invitation, je répondrais à cet infâme post en envoyant le diplomate de mon équipe: Leko.
Bave
Laugh.
Cyrs a écrit :Moi c'est BM qui me manque, et d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui s'est passé, parce lors du big bang, j'étais bannis un an pour avoir répondu trop "agrréssivement" à un supporter Lyonnais qui expliqué le mauvais match de l'OM qu'il n'avait pas vu.

Ui, c'est moi qui t'avais viré et je sens que je vais recommencer avant que tu me bombardes de MP scandalisés.
Tiens, cadeau d'adieu. Je ne te laisserai pas pourrir un forum avec des histoires rances remises sur le tapis juste pour casser les alibofis. Bowdown
Hellborg a écrit :Match bien pourri, avec Boulogne qui avait garé le bus devant les cages jusqu'au but de Heinze, ensuite bien entendu on a eu plus d'espace.
Mais on a les 3 points, c'est suffisant, à la même époque l'an dernier on perdait 0-3 contre Nancy Sleep

Houla, c'est vite dit! Le père Guyot, il a quand même gardé ces cinq défenseurs jusqu'au bout (enfin presque, Adefemi s'est fait expulser Sleep ) Rarement vu un truc pareil, et pourtant on en a vu passer des murs de Berlin au Vel'.

Bon evidemment, ils auraient Cristiano devant ils joueraient autrement.Sleep
Hellborg a écrit :Mais on a les 3 points, c'est suffisant, à la même époque l'an dernier on perdait 0-3 contre Nancy Sleep

Ah bon ? Laugh On battait Nice et on était 2e. C'est marrant de sortir ces vieilles comparaisons pourries avec Nancy alors qu'en même temps, il ne faut dire que du bien de Deschamps apparemment.
c'était pas le match de l'année mais on a 3 points Spoton
pas de quoi tirer des conclusions sur ce match à mon avis, étant donné la piètre opposition d'une équipe boulonnaise qui voulait simplement ne pas repartir avec une branlée
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20