opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Ce tacle Ohmy
C'est con, Ben Arfa faisait une bonne rentrée et il se fait mégasécher
pfiou Heat
toi ta gueule
Tongue
Quel est l'interet d'aller se planquer aux 6 mètres pour faire tourner la montre ?
Un rouge sur tous les matchs qui jouaient à 19 heures , la classe Spoton

Sinon Ben Arfa a gardé son calme c'est déjà ça :)
Cette fin de match Vghgbg

Que des mauvais choix. Brandao, Morientes Bye2, Valbuena et Ben Arfa qui jouent tout seuls...
Gomincha a écrit :Sinon Ben Arfa a gardé son calme c'est déjà ça :)

C'est grace à Besson :smoke1:
El chi a écrit :Le problème c'est pas d'être d'accord ou pas, tout le monde fait qu'est ce qu'il veut.
Mais à la longue, de vouloir critiquer tout et tout le monde et tout le temps, bah on accepte de prendre le tarif derrière ...

Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.
omla a écrit :Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.

C'est très bon signe ça. Ils vont peut-être enfin gagner un titre Bounce
BounceBounceClapBounceBounce.3points
L'OM gagne, faites vous des bisous.Mf_cupid

Je sais pas si les stats de kiplé.freuh sont fiables, mais si c'est le cas : 78% de possession de balle. Me demande quand même un peu ce que fout Boulogne en L1.Sleep
Victoire, 3 points...

C'est pas mal quand même.
papaver somniferum a écrit :C'est très bon signe ça. Ils vont peut-être enfin gagner un titre Bounce

Et je l'espere fortement.
Miki a écrit :Me demande quand même un peu ce que fout Boulogne en L1.Sleep

Ils sont là pour distribuer points et confiance Bounce
Connie3mmmm mmmgnhhmm

mgnquoâ? c'est fini?

Tambour571:fumi-opioAra-opiomdrapeau_c
Sleep
omla a écrit :Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.

Si ça remonte à Francescoli, c'est sur que t'as de quoi pas être content
3 jours après Madrid face a 11 défenseurs,moi je m'en contente.Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20