2009 année du boeuf en teuf mais 2010 ???
Année du pastis ???
ou ...
codaing a écrit :2009 année du boeuf en teuf mais 2010 ???
Année du pastis ???
ou ...
année de la glisse en suisse
année de la malice entre les cuisses
2010, année de Gourcuff fils ?

de bouse
Ca ne rime pas mais c'est très vrai quand même

Année de rapprochement des cultures selon l'UNESCO et année de la biodiversité selon l'ONU. Ceux qui font de la culture bio auront deux années pour le prix d'un. @ Mars

2010 année qui ne peut être que meilleur que 2009 , je pense que je viens de passer la pire année de toute ma courte vie
Alors 2009 casse toi la con de tout tes yeux

ça sera l'année de mon mariage

le_filtre a écrit :2010 année qui ne peut être que meilleur que 2009 , je pense que je viens de passer la pire année de toute ma courte vie
Alors 2009 casse toi la con de tout tes yeux 
Tiens pareil.
Donc "
2009 année de" : bouse. Tout simplement. Ça a été sympa jusqu'à mi-avril et de là c'est parti en couille :hum: Et je ne parle même pas de fin 2009 qui est une sorte "d'apothéose" dans la lose.
M'enfin, vu que 2008 avait terminé en beauté, je prends cette fin en eau de boudin comme un signe que 2010 va être un grand grand cru.
Non, je ne parle pas de foot.
Sinon j'ai la version sarkozyenne :
2010, année de la police

Elephant Bird a écrit :Tiens pareil.
Donc "2009 année de" : bouse. Tout simplement. Ça a été sympa jusqu'à mi-avril et de là c'est parti en couille :hum: Et je ne parle même pas de fin 2009 qui est une sorte "d'apothéose" dans la lose.
M'enfin, vu que 2008 avait terminé en beauté, je prends cette fin en eau de boudin comme un signe que 2010 va être un grand grand cru.
Non, je ne parle pas de foot.
Pas mieux, 2009 c'était vraiment une année de bouse, à partir du 1er mars pour être précis, 2010, à moins que ma famille ne périsse en Concorde et que je chope le sida, ça ne pourra pas être pire

.
Vivement demain

Tofinou a écrit :Sinon j'ai la version sarkozyenne :
2010, année de la police 
Ah bah oui
D'ailleurs on va essayer de ne pas se faire choper ce soir en rentrant de réveillon histoire ne pas commencer trop fort. :snoozer_01:
Pour la Coupe du Monde, je pense que 2010 sera l'année de la Suisse

Mars a écrit :Pour la Coupe du Monde, je pense que 2010 sera l'année de la Suisse 
C'est pas possible, on dit l'Helvétie

Tofinou a écrit :C'est pas possible, on dit l'Helvétie 
Nimpnawak, Helvétie c'est pour dire que j'ai envie de faire pipi en Espagnole :happy2: