opiOM.net

Version complète : 2010 année de ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mars a écrit :http://www.laprovence.com/article/region...er-en-2010 Sleep

Un de ses joueurs, Hatem Ben Arfa va-t-il voir son talent éclore ou restera-t-il un espoir déçu ?

S.C. : Ce garçon est instable, caractériel. Il est en mésentente avec les autres, particulièrement un homme dont le nom contient les lettres 'C' et 'H'... Pour l'instant, il est obligé de rester à l'OM. Il se sent prisonnier. Mais il a envie de partir et il partira la saison prochaine. Il va même sûrement réussir ailleurs. C'est un chanceux, qui s'en sort toujours.

Euh, Deschamps. :blondblush1: Vraiment forte la dame. Sleep

Pour le corse Francis, j'espère que ce n'est pas celui de la paillotte. :meuh

Bonne année à tous.
caveman a écrit :ça sera l'année de mon mariage Bounce

Peuchère de toi!Ohmy

Bonne Année à tous les Opiomanes Cheers:fumi-opio
Que 2010 vous soit : ProspèreLaie11 Plein de Bonheur et d' AmourLove et surtout la SantéDoctor

Ah! oui et une petite rien qu'une petite coupe pour nous tous:winner_fi
Une petite photo prise lors de l'une de mes dernières sorties pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

[Image: bonneannex.jpg]

Bonne année et meilleurs voeux à tous :ara-opiom
Qu'elle vous soit bonne !
:happy2:
Kodiak a écrit :Une petite photo prise lors de l'une de mes dernières sorties pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

il est de retour.... c'est déjà un beau début d'année!!

salut l'oursonBye1
[SIZE="4"]
B:ball:NNE ANNÉE 2:ball1ball: À T:ball:US !
[/SIZE]
Kodiak qui poste, l'année commence bien, pourvu que ça dure Clap
[Image: 3251795d69fac881be8724184833dee4e.jpg]
Meilleurs voeux à tous.
Pleins de bonheur.Bowdown
Pour deux mille, dis moi que tu gagnes en fin@Prime d'acier.
bonne et heureuse année à tous
:63ex::63ex:
Nous venons de clore une 16ème année sans le moindre titre. Alors tout ce que je peux souhaiter à notre OM pour 2010, c'est enfin de combler ce vide et d'ajouter une ligne à notre palmarès. Une coupe de France ou une coupe de la ligue c'est tout ce qu'on peut espérer en l'état actuel de nos forces... Oui, succéder à Guingamp au palmarès de la coupe de France, ça aurait de la gueule quand même et ça remplirait nos coeurs d'allegresse ! :happy2:

Alors Bonne Année à toutes et à tous :y:
[SIZE="2"]Bonne acnée, les jeunes.Et meilleurs vieux pour les autres !!![/SIZE]
Meilleurs Voeux 2010, par Toutatis.
Finalement j'ai opté pour ma version anglaise :

2k10 year of zen Bowdown

Kodiak a écrit :Une petite photo prise lors de l'une de mes dernières sorties pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

Mars a écrit :Kodiak qui poste, l'année commence bien, pourvu que ça dure Clap

Dougue a écrit :il est de retour.... c'est déjà un beau début d'année!!

salut l'oursonBye1

Je ne l'aurais pas mieux exprimé Mf_cupid

Welcome back Kod' :smoke1:
Bonne année 2010, les potos ! Bounce

Je vous souhaite à tous le meilleur: santé, l'amour, la joie, blabla ...
Foutaises tout ça !Suffit les conneries !

Non, je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables, que vous travaillez la moitié du temps et qu'on vous triple le salaire, des nuits inoubliables d'amour (comme la nuit dernière pour ma part Doctor) et que vous gagniez tous au loto histoire qu'on soit tous millionnaires ! VghgbgMf_cupid
Bounce

2010 année du dentiste Crying
Mars a écrit :Non, pas cette saison mais la prochaine :

- L'OM va-t-il enfin remporter un titre ? Et si oui, lequel ?
S.C. : Cette année, l'OM ne remportera rien. C'est une saison de transition. Mais par contre, vers février ou mars, le club va connaître une négociation très importante. Ce sera soit un rachat, soit un nouveau partenariat avec un important apport de capital. Il y aura, quoi qu'il en soit, un nouvel homme fort qui va émerger, je vois un François ou un Francis. Un prénom comme ça... Je vois aussi un personnage qui jouera un rôle charnière dans les négociations, je ne sais pas si c'est le même, par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il est très lié à la Corse. Sur le terrain, l'OM aura une récompense la saison d'après.

http://www.laprovence.com/article/region...er-en-2010 Sleep

2010 Année de Francis .... Perrin elle a rien compris la voyante, c'est qu'on va recruter Fred en toute fin de mercatoTongue

Bon sinon 2010 année d'"Aux temps délices" (la société d'évènementielle que ma femme est en train de monter Whistling )

Clap Kodiak qui sort de son hibernation c'est pas trop beau ça

Bonne année à tous
Pages : 1 2 3 4 5