Année de la... malice?
Comme le_filtre, Birdie et Hellborg, heureux que 2009 se casse très très loin dans l'univers. Quelle mer...

En tout cas, bon réveillon à tous!

je ne sais pas ce que sera 2010 mais pour mon dernier match à FM de 2009, l'OM a battu Chelsea 2-3, 3 buts de Milevski.

bon réveillon à tous
2010, c'était mieux jadis...:Beep
:322mr:2010 année du vice :vodevill
Eh béééééé année bonne à vous tous !
2010, que notre palmarès s'enrichisse ! Peut-être...
Bonne année à tous, bande de fadoli !!!!
Et la santé et tout le bonheur du monde à tous ceux qui vous entourent !!!
Bonané tout le monde!
Santé:happy2:, bonheur

et amour

pour vous et vos proches!
bonne année a tous les opiomanes.
sur ce,bonne nuit.

Santé et amour à chacun de vous. Le foot c'est bien, l'OM c'est mieux, mais ce n'est pas essentiel. Que la vie vous soit douce

Bonne année 2010 à tous !!!

2010, c'est l'année innovatrice !
on va inventer le moyen de mieux vivre, et ce sera pas du luxe!
inventrice, novatrice, pleine de malice, rémunératrice, rédemptrice, narratrice, et aussi l'année des saucisses

!
bref, bonne année à tous, ce sera un peu dur au départ, mais en apothéose pour finir!! foi de ma boule de cristal

....
Dragnir a écrit :2010, que notre palmarès s'enrichisse ! Peut-être...
Non, pas cette saison mais la prochaine :
- L'OM va-t-il enfin remporter un titre ? Et si oui, lequel ?
S.C. : Cette année, l'OM ne remportera rien. C'est une saison de transition. Mais par contre, vers février ou mars, le club va connaître une négociation très importante. Ce sera soit un rachat, soit un nouveau partenariat avec un important apport de capital. Il y aura, quoi qu'il en soit, un nouvel homme fort qui va émerger, je vois un François ou un Francis. Un prénom comme ça... Je vois aussi un personnage qui jouera un rôle charnière dans les négociations, je ne sais pas si c'est le même, par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il est très lié à la Corse. Sur le terrain, l'OM aura une récompense la saison d'après.
http://www.laprovence.com/article/region...er-en-2010 
Rah pitain, et de 17 alors. Tremblez, Red Sox de Boston!